43

3.1K 141 4
                                    

Je vous passe 2 mois, je suis rendu à 6 mois. Je fait chier aymen avec la bouffe la nuit. Surtout quand je le réveille. 3:00 du matin. Arielle est à 4 mois.

Aujourd'hui, j'avait rien à faire donc je suis rester sur mon cell toute la matinée. J'ai un rendez-vous pour savoir le sexe de l'enfant.  Aymen est énervent sah! Il saute partout. Je le comprend en même temps tse.....

Bref, je suis dans le salon avec Arielle à parler de bébé.

Arielle: imagine j'ai un enfant fille et toi un gars ou le contraire pis il se mets en couple. On fait quoi?

Moi: je sais vraiment pas. Attend... AYMEN HASAN

il arrive en courant.

Aymen: quoi vous accoucher?

Hasan: dit pas que vous avez faim.

Moi: non. Imaginer ( je leur dit se que Arielle m'a dit )

Hasan: faite que sa arrive pas.

Aymen: je sais pas si sa se faite sah, ils a des parent qui marie de force leur enfant à leur cousin.

Moi: sah? Mais son con de faire sa!

Arielle: ses arriver à ma cousine elle est marier de force à mon cousin car il l'a mis enceinte.

Aymen: Zeubi

Hasan: il est con ou quoi?

Moi: pauvre elle être marié à un membre de sa famille.

On toque à porte, un gars pars ouvrire la porte et on attend un coups de feu. Aymen et hasan court vers nous et nous font monter en haut nous cacher. On sort se cacher dans même chambre. Je prend mon arme. Oui je l'es toujours sur moi, on change pas nos habitude. On se cache dans une chambre du milieu. Je sais pas ses à qui.

On attend des pa monter les marche. Tourner les pogner de toute les chambre. On court se cacher dans salle de bain. Je referme la porte à clé. La personne rentre dans chambre. Il essaye de tourner la pogner mais il y arrive pas.

Il donne ou coups sur la porte et elle s'ouvre moi et Arielle on cri. Il étais gagouler. Je pointe mon arme sur lui et charge. Je lui tire dans jambe. Il tombe part derrières. On sort en courant de la salle de bain. On court dans une autre chambre dans l'étage de dessous.

Je prend la chambre à couscous. Je prend une mitrailler qui étais poser sur une table. Je ponte la porte.

Arielle: j'ai peur Hakima ( pleure )

Moi: tkt je suis là. Prend sa

Je lui donne le pistolet.

Moi: tu tire seulement t Si quelqu'un s'approche de toi ou si moi je tire. Okay?

Arielle: oui.

La pogner de la chambre tourne. Je sais pas comment il a faite mais la porte souvre et je voie couscous.

Couscous: que fait vous ici?

Moi: on étais cacher dans une autre chambre et quelqu'un est rentré donc on est venu ici.

Couscous: okay rester là. Vos Marie son correct. Si serais votre question. Vous avez dega la réponse.

Il ressort et on reprend notre poste soir veiller la porte.

10 minutes plus tard on avait ap bouger. On avait tellement peur.

??:HAKIMA ARIELLE?

On se lève en courant. On a toujours notre arme dans nos main. On court vers le salon et les gars son tout la. Je cour dans les bras à aymen.

Aymen: je me suis inquiétée. Tu faisais quoi avec une mitraillet?

Je lui explique tout. Après on range la villa car elle étais rempli de sang. S'était degeulasse. On retourne se rassoir au salon.

Moi: serais qui eux?

Hasan: de nouveaux ennemi.

Aymen: mais il son toute mort.

Arielle: s'était géniale on refait sa.

Hasan: sa ses ma femme.

On continue à parler. Aymen avait sa main sur mon ventre. Quand sa donne un coup de pied.

Aymen: ta senti?

Moi: oui

Arielle: quoi?

Aymen: ils a Donner un coup de pied.

Je joue à play avec aymen. LE coupe goal. 😂.

~le lendemain ~

Je me prépare pour aller au rendez vous. Je mes sa:

Pour que le chandail se lève facilement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pour que le chandail se lève facilement.

On embarque dans voiture et on part à l'hôpital. On part attendre, on nous appelle on suis la madame. Elle lève le chandail et me mets le truc froid.

Madame: voyon sa... le bébé et bien placer. Le bruit dès son cœur qui bas.

Il avait une bruit, je pleurait de joie je suis une faible oui.

Madame: il ou elle est en bonne santé et le sexe ses ..... un garçon

Aymen: YESS!

Il sautait de joie, il vien m'embrasse. Je me nettoie. Elle nous donne des photo. Et on retourne à villa. On arrive on rentre
Dans le salon.

Eux: ET PUIS.

Nous: SES UN GARÇON.

Eux: YOUYOUYOUYOUYOU

on étais tout content. On s'assoie. A 14:00 on sort au c.c. On s'arrête devant un magasin de vêtement. On rentre et on prend plein de jogging, de pull, chandail. Etc....  on se prépare d'avance sinon on aurait la flemme plus tard😂

On retourne à villa on range les choses et je me couche car j'étais fatiguer.
____________________
J'espère que il vous a plus, smeh pour les faute.

•aimer 🖤💕
•commenter ❤️💕

Tomber love de lui en prison [ en correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant