• pdv Hakima •
Je vous passe 2 mois, je suis sortie d'hôpital tout va mieux j'ai pus ma chaise roulent on est au mois de décembre, ses bientôt Noël. PUIS... Arielle et Hasan son en couple. Son juste trop cute. Quand il se chamaille sourtout. Je me suis beaucoup rapprocher de aymen. On est toujours ensemble.
Bref, aujourd'hui, je suis dehors dans une tess. Avec aymen et un peux de personne de là gang et moi et aymen on se pousse dans la neige.
Sa ressemble à sa nos bataille. Là gang s'amuse a nous filmer parfois. On dirait un vrai couple. On marchait quand on arrive devant une tess. On rentre dedans, les tdm nous regardait.
2: ouin le couple, on ses battue.
1: je veut un couple comme sa plus tard
4: tkt bb.
Aymen: hahaha
Les tdm: vous allez bien patron?
Aymen: ouais.
On continue à parler quand on retourne dehors. Je marchait quand je marche sur de la glace je me tien sur aymen qui lui se rattrape sur Le Bras d'un gars qui étais avec nous. Les trois on tombe à terre. Toute le monde riait nous aussi.
Moi: j...j'en pe...peut pu.
5 minutes après on reprend notre sérieux et on se lève je me tien après aymen pour pas tomber.
Moi: rien moi toer.
Aymen: tkt jte lache pas.
On marche encore, je tien encore Le Bras a aymen. Pis d'un coup, il me prend la main. Je cherche même pas à la retirer, je garde ma main dans sa main.
Couscous: ses tu cute l'amour
Moi: jaloux
Couscous: au bout. Aymen tu est en traine de me tromper?
Aymen: tkt bb t ma pute de nuit toi.
Samir: pis moi?
Aymen: toi du midi.
Karim: pis moer?
Aymen: du matin
Moi: pis moi?
Aymen: de tout les jours
Eux: ON SE CUTE!!!!!
On les regarde sauter partout. Et couscous glissées que entraîne Karim et samir aussi à sa chute. Moi et aymen on riait. Après on continue notre marche main dans la main comme un vrai couple.
On rentre dans là grec. On sort commander et on mange. Je gossai aymen.
Aymen: non mes arrête zeub*
Je continuait, il me regarde. Puis je sourit et il sourit. Je suis une vrai gamine.
Après on part, on part au c.c on fait des magasins. Après on avait plein de sac dans nos main alors j'appelle mon père.
VOUS LISEZ
Tomber love de lui en prison [ en correction ]
Romanceje suis en prison pour me sacrifier pour eux que j'aime. mais j'aurais jamais penser tomber amoureuse de lui en prison. ------- ses ma première chronique donc soyez gentil, s'il vous plaît et venez pas critiquer sa m'encourage pas plus. 😒 😂😂 JE...