[9:00]
Je me réveille et je sens un souffle chaud dans mon coup. Je regarde et je voie idren. Il a un bras sur moi et sa tête dans mon coup. Je prend mon téléphone et je fait une photo. Je suis un hmara je sais mais ses pas grave je trouvait sa cute.Je me lève sans réveiller idren. Je part prendre ma douche et après je part m'habille:
Du fait sadique. Mdr!! Je sors de mon dressing et je voie idren assis sur le lit qui essayait de se lever.
Moi: attend je vien t'aider
Je part vers lui, il passe son bras gauche autour de mon coup, et mon bras droit autour de la taille. Et je l'apporte à salle de bain. Je le laisse prendre un bain chaud et je part dans sa chambre chercher du linge.
Je toque à porte de la salle de bain.
Moi: idren ses moi je peut rentrer? Je t'apporte du linge
Idren: oui rentre .
Je rentre, il étais assis dans là bain.
Idren: wallah il m'a pas manquer. J'ai mal au jambe j'ai de la difficulté à marcher.
Moi: qui t'a faite sa?
Idren: le patron il étais jaloux.
Moi: pourquoi?
Idren: car j'ai dormir à l'hôtel avec toi et Arielle.
Moi: pfff... il est hmar.
Je ressort et le laisse s'habiller. J'attend tomber dans salle de bain j'écoute à porte.
Moi: idren? T'es correcte?
Idren: j'ai de la difficulté à marcher j'ai mal.
Moi: attend je rentre.
Idren: att je m'es un boxers
Idren: ses bon tu peut.
Je rentre et il est étaler à terre. Je l'assoie sur le bord du bain. Il avait de gros bleu presque noir sur les jambes.
Moi: idren il faut aller à l'hôpital.
Idren: juste pour sa? Non pas besoin.
Moi: tu a peut être des os de casser.
Idren: tkt je le aurait si les des os de casser.
Je l'aide à s'habiller. Je l'aide à marcher jusqu'au salon. Il avait encore personne normal il est 11:00. Il dorme encore.
Je part dans cuisine chercher à manger et je revien et on mange ensemble devant la télé.
Quelque minutes plus tard, on attend quelqu'un descendre. On voie le patron, hasan et Arielle.
Aymen: tien tu est sortie toi!
Idren: bin oui.
Hasan: elle étais longue ta mission mec!
Idren: oh oui très long mission.
Moi: krkrkrkrkr.
Idren: krkrkrkr.
Hasan: krkrkrkrkrkr.
Aymen sors du salon en mode zehef. Mais de ouf. Il prendre ses clé et sors.
Moi: on la peut être fâcher.
Hasan: pas juste un peu.
Moi: je doit aller voir mon père chez lui au revoir! Tu va être correcte idren?
Idren: oui, il son là. ( en parlent de hasan et Arielle )
Moi: okay
Je prend mes clé de gova et je part vers chez mon père, il M'avait envoyer son adresse.
2 heure plus tard j'arrive devant et je voie la voiture de aymen, géniale.
Je rentre dedans. Dans la maison en! Pas sûr la voiture du patron sinon mon nom vas suivre de allah y rahmo. Je part vers le salon et il son assis dedans.
Moi: Salem aleykoum
Eux: aleykoum Salem
Baba: enfin tu est arrivé je te croyait morte.
Moi: non tekass.
Je part m'assoir sur le devant et m'assoir en étoile. Je sors mon paquet de cigarette.
Baba: tu fou quoi avec sa?
Moi: bah ses a moi.
Baba: depuis quand tu fume?
Moi: depuis longtemps
Baba: quand?
Moi: depuis la mort à maman allah y rahmo.
Baba: tu arrête sa tout suite.
Moi: pourquoi? J'ai le droit je suis pus un bébé maintenant j'ai 21 ans. A 18 ans on est libre de faire se qu'on veut. Depuis que on a 15 ans.
Baba: m'en bat les couille. Pour moi tu est encore un enfant.
Moi: pour toi oui mais pour moi non. Pis la dernière fois tu ma laisser aller fumer à chicha.
Baba: SES PAS PAREIL, TU ARRÊTE DE FUMER SES PAS BON POUR TA SANTEE.
Moi: SES PAS SA QUI VA ME TUER
je me lève et sors. Je prend ma voiture je roule vite. Mon cell sonne je répond sans regarder.
Appelle
Moi: Allô?
??: tu ma abandonner.
Moi: bin non Arielle je t'es pas abandonner.
Arielle: oui tu ma laisser seul avec pleins de gars.
Moi: hasan est là.
Arielle: ouais ses vrai bon bye debord.
Fin d'appelle
Je n'allume une autre cigarette. 2 la présentement. Je part au cimetières. Pour voir ma mère. Je vais à sa tombe et m'assoie à terre.
Moi: yemma tu ma manque tellement. J'aimerais que tu sois encore là.
J'ai fumer beaucoup de cigarette. Je voie plein de point noir tellement. Je pense que j'ai un peut trop exagère sur les clops. Je me lève et part prendre ma voiture. Je roule mais je commence à voir flou.
Je prend mon cell a appelle mon premier contacte. Je commence a voir mal, putain je peut pas mourir tout suite.
???: allô Hakima
s'était Arielle
Moi: aide moi hbiba j'ai fumer trop de clops je voie flou.
Ari: t'es où? moi et hasan on vien
Moi: je suis à.....
je fonce dans une Gova je fait des tonneaux et tombe à la renverse puis... TROU NOIR.
Pdv de père a Hakima.
Je parlait tranquillement avec aymen. Quand mon cell sonne.
Moi: ouais?
??: ........
PUTAIN J'Y CROIE PAS PAS ELLE MERDE. PAS MAINTENANT.
_____________
J'espère que il vous a plus désoler pour les faute.
•aimer
•commenter
VOUS LISEZ
Tomber love de lui en prison [ en correction ]
Romanceje suis en prison pour me sacrifier pour eux que j'aime. mais j'aurais jamais penser tomber amoureuse de lui en prison. ------- ses ma première chronique donc soyez gentil, s'il vous plaît et venez pas critiquer sa m'encourage pas plus. 😒 😂😂 JE...