je me réveille à 9:00 car j'ai une mission, je me lève et pars prendre ma douche. je sors et je m'habillé comme sa
je pars en bas il a mon père, aymen, couscous, hasan et karim.
moi: salem aleykoum
eux: aleykoum salem
moi: ses quand la mission patron?
aymen: dans 1 heure
je part prendre le déjeuner. je m'assoie, je mange. quelque minutes plus tard aymen rentre.
aymen: la marchandise que tu doit aller chercher ses des arme et de l'argent
moi: okay il faut combien d'arme et d'argent?
aymen: 10 fusil dans un sac et 24 000 euros.
moi: parfait.
je me lève et part lave mon assiette. aymen arrive et se mets à côté de moi.
aymen: t'es sûr de vouloir faire sa?
moi: bien sûr. je vais avoir une arme?
aymen: bien sûr pis tu vas prendre la subaru sa te va?
moi: bien sûr.
je part au salon et dit à mon père et à couscous que on peut y aller. il se lève et on part prendre la subaru. ses mon père qui conduit, couscous côté passager et moi derrière. on arrive 2 minutes plus tard.
moi: salem aleykoum
eux: aleykoum salem.
il nous donne notre marchandise, on regarde et tout est là. je regarde à ma gauche et je voie, un ennemi. qui nous visais.
moi: ATTENTION!!
on se baise tout et il tire et cour vers nos gova et plein d'autre voiture arrive. et nous tire dessus.
couscous: appeler, aymen toute suite
je l'appelle et il répond
lui: ouais?
moi: ON A BESOIM RENFORT VITE ON SE FAIT ATTAQUER PARS L'ENNEMI.
lui: on arrive!
on arrive après et on fait des poursuit partout dans paname. je tirait par la fenêtre de la voiture, il brise la vitre de derrière. et il me tire dans l'épaule gauche.
moi: PUTAIN J'AI ÉTÉ TOUCHER.
on arrête l'auto derrière et bâtiment et on débarque tout. mon père me prend et me couche à terre.
aymen: tout va bien?
baba: non elle a été touché à l'épaule gauche.
les ennemi arrive plus tard.
ennemi: tien tien tien qui vois la.
aymen: ta geule youssef
youssef: azy on peut pas gol-ri un peu.
on vise tout nos arme sur l'es autre.
youssef: on respire un peu.
moi: tu veux quoi?
youssef: parler un peu avec mes meilleures amies.
hasan: ouais mais sa risque pas d'arriver.
une fille de nul part me saute dessus et commence à ma taper les gars attaque l'autre équipe aussi. la fille sors un couteaux et me le plante dans le ventre.
moi: SALE PUTE!!
elle: ses tous se que tu mérite.
elle se lève et part vers son patron. elle lui chuchote quelque chose à l'oreil, et il me regarde et part avec sa gang. je commence à fermer les yeux.
??: hbiba, hbiba ferme pas la yeux.
tout les gars son autour de moi.
??: ma fille tien bon on part à l'hôpital.
on m'embarque et on me couche sur la banquette arriver pis mon père est là même tête sur ses jambes.
baba: roule plus vite zeubi.
??: je fait plus vite que je peut.
je ferme les yeux.
: ma fille ferme pas les yeux, non non non. merde on vas bientôt la perde.
TROU NOIR.
——————————
j'espère que il vous a plus, ses plus petit que l'es autre. 🖤🖤•aimer🖤🖤
•commenter🖤🖤
VOUS LISEZ
Tomber love de lui en prison [ en correction ]
Romanceje suis en prison pour me sacrifier pour eux que j'aime. mais j'aurais jamais penser tomber amoureuse de lui en prison. ------- ses ma première chronique donc soyez gentil, s'il vous plaît et venez pas critiquer sa m'encourage pas plus. 😒 😂😂 JE...