• dans la peau du père a Hakima •
J'étais dans le salon avec aymen à parler quand mon cell sonne.
Moi: ouais?
??: bonjour mr. Samir r****** ici le détective marcus h**** votre fille a faite un accident très violent de voiture.
Moi: PUTAIN SES PAS POSSIBLE ZEUBI.
Marcus: il faudrait venir identifier des corps.
Aymen me regard sans rien comprend. Quand il a dit identifier des corps mes larme on couler. Je pleurait pour la première fois depuis longtemps.
Moi: s...ses ou?
Marcus: autoroute *****
Je raccroche et cour prendre mes clé aymen me suis derrière. On embarque, je pleurait encore.
Aymen: il se passe qui?
Moi: ( je lui explique tout )
Aymen: putain ses pas possible.
30 minutes après on arrive. Il avait un trafique. FUCK LE TRAFIQUE. Je passe à côté la voie d'accotement. Quand on arrive, LE CHOQUE. 4 voiture. Je sors en courant et part vers un gars.
Moi: excuser, un détective Marcus m'a appeler ma fille est ici.
Le gars: oui venez.
On marche jusqu'à un gars, grand. Vieux environ 50 ans il parle canadien.
Canadien: bonjour ses moi marcus. Venez me montre la voiture de votre fille.
On marche et je retrouve la voiture. Je pleurage encore, aymen marche à côté de moi. On marche jusqu'à voiture.
Marcus: ses elle ?
Moi: oui!
Marcus: on la retrouver étendu à terre là bas, elle a passer par le pare-brise.
Moi: elle avait pas sa ceinture?
Marcus: sa je ne le sais pas. Venez pour les corps.
On marche il 6 draps blanc. Je pleure encore plus.
Marcus: je relève un draps à la fois et dit moi si elle est là.
Aymen: tkt sa va aller.
Il relève la premier draps, ses gars. Je fie non.
Deuxième draps, un autre gars je dit non.
Troisième, je voie des cheveux de fille, je tremble de ouf. Il lève encore plus les draps et ses pas elle.
Quatrième, une autre fille, ses pas elle
Cinquième. Un gars
Moi: aymen regarde je peut pas.
Je me retourne. Aymen pose ma main sur mon épaule. Je stress. Je tremblait.
Aymen: ses pas elle ses gars.
Je me retourne et ses gars.
Moi: elle serait où?
Marcus: une ambulance est envoyer à l'hôpital.
Moi: okay.
On cour à la voiture, on embarque. Et roule à l'hôpital.
20 minutes après on arrive, je rentre. Je cour voir la secrétaire.
Moi: ma fille a faite un accident elle s'appelle Hakima.
Secrétaire: oui on attend une ambulance elle est pas encore arriver. Aller vous asseoir.
On s'assoie 1 minutes après les ambulancier rentre. Pis on voit Hakima étendu sur la lit. Les yeux fermé. Il rentre dans une chambre d'opération.
[ 17:00 ]
Il sorte je les voie un gars.
Moi: vous venez d'opérer ma fille elle va comment?
Là gars: sa ses très bien Passer. Elle avait fumer beaucoup de cigarette. Très rare l'es personne qui sens sorte vivante. Elle a seulement Le Bras droit casser on lui a mis un plate et la jambe gauche aussi, l'impacts a pas trop été volent car elle roulait pas trop vite d'après la détective. Elle va avoir perdu un peu la mémoire mais elle va se rappelle de vous et de sa jobs. Mais sa va être difficile à se rappeler.
Moi: okay merci
Je retourne me rassoir. J'appelle Arielle et hasan et un peu de là gang. Arielle arrive en pleurant je la prend dans mes bras.
Arielle: elle va bien ?
Moi: oui elle est correcte.
Hasan arrive et pleurait aussi.
Hasan: j'ai l'aire un pd à pleurer.
Arielle: bin non, j'ai appelle son frère et sa sœur pour qu'il viennent.
Moi: okay.
1h après plein de personne étais là, j'ai faite connaissance avec son frère il m'a dit pour la prison. Pis sa sœur aussi. Hakima est dans un lège coma, elle peut se réveiller sûrement dans 1 semaine ou 1 mois.
Je suis soulager, aymen Il stress. Idren aussi. Hasan remonte le morale au monde avec ses blague et Arielle parle avec son frère et sa sœur.
3 semaine plus tard.
Je sais, ses beaucoup mes bon, Hakima est toujours pas réveiller, l'es gang est souvent ici. On lui parle toujours.
Présentement il est 21:00. Je suis seul dans la chambre avec elle.
Moi: hbiba réveille toi s'il te plaît. Je voulais pas me chicaner avec toi. Va pas rejoindre ta mère pas tout suite. ( pleure ) j'ai besoins de toi encore.
Je couche ma tête sur son bras, je tien sa main très fort, quand je la sens se serrer. Je lève la tête et je voie ses yeux ouvert.
Moi: ma fille.
Hakima: d...de l'e...
Moi: oui attend
Je lui prend un ver d'eau de lui donne, je pars chercher un docteur. Je reste dehors j'appelle là gang il arrive. Quelque Minute après il avait Le sourit jusqu'au oreilles. Un docteur sort.
Docteur: elle va bien, elle va rester en chaise roulante pendant 1 mois. Elle a de la difficulté à bouger ses jambe.
On retourne dans la chambre elle étais assis sur le lit. Quand elle nous voie elle sourit.
Hakima: je suis désoler.
Moi: tkt ses pas grave.
On parle encore un peu et on retourne chez nous.
Pdv Hakima
.........——————
J'espère que il vous a plus. Désoler pour les faute.
•aimer
•commenter
VOUS LISEZ
Tomber love de lui en prison [ en correction ]
Romanceje suis en prison pour me sacrifier pour eux que j'aime. mais j'aurais jamais penser tomber amoureuse de lui en prison. ------- ses ma première chronique donc soyez gentil, s'il vous plaît et venez pas critiquer sa m'encourage pas plus. 😒 😂😂 JE...