[ 13:00 ]
j'étais dans ma cellule à parler au deadshot. mais quand j'y pense je sais toujours pas son vrai nom? pourquoi il est ici? et il reste combien de temps? pourquoi on t'appelle comme sa?
moi: je peut te poser 4 question?
deadshot: ouais aller
moi: ses quoi ton vrai nom?
deadshot: tu le sera un jour
moi: mmhh... okay pis pourquoi t'es ici?
deadshot: meurtre toi?
moi: je mes suis sacrifier pour des personnes pis il te reste combien de temps encore ici?
deadshot: j'ai 23 ans donc je suis rentré ici à 20 il me reste encore 2 mois peut être. environ
moi:aahhh... okay pis la dernière pour quoi on t'appelle comme sa?
deadshot: ses un peut comme celui qui manque jamais sa cible. comme dans suicide squad. Ses un putain de surnom que on me donnait.
moi: je comprend maintenant.
on continuons à parler, quand sa sonne les porte s'ouvre et on sort. on marche ensemble jusqu'à à la cafétéria. on arrive on attend pour commander. je sens un regard sur moi, je me retourne et je voie que ses l'a gang. je me retourne. on commande. et on par s'assoir. on mange quand on s'assoie à la table. je regarde et voie l'a gang.
moi: quoi?
karim: on n'est désoler. de t'avoir chialer dessus et de savoir fâchez pour rien.
moi: mmhh....
eux: désoler bb.
on se regarde et on commence à rire.
moi: pis mon ancien co-detenue il est pas là?
aymen: non il est partie plus tôt.
Hasan: chanceux, pis lui ses qui?
moi: lui ses deadshot il est dans cellule devant la mienne. deadshot je te présente tu doit les connaître?
deadshot: bien sûr que je l'es connais ( rire )
moi: ses good sinon j'aurais eu l'aire conne à te les présenter pendant que tu savais ses qui.
on continue à manger. avec une belle ambiance.
karim: pis elle est où ta nouvelle cellule?
moi: je vous le dit pas.
hasan: s'il te plaît.
moi: non bon nous on doit y retourne.
eux: okay bye.
on se lève et on part. j'arrive à ma cellule. je rentre. deux surveillant arrive.
1: hakima faut que vous veniez avec nous.
moi: pourquoi? et si sa me tente pas?
2: on répètera pas. venez.
moi: pfff... je suis bien là je bougerait pas.
2: elle ses trop cru à prison de sa daronne.
Putain. moi il fait jamais mais au grand jamais parler de ma daronne. je me lève et va sur le porte et commence à la bouger.
1: tu a quoi la?
moi: QUES QUE VOUS VENIEZ DE DIRE?
2: tu a....
moi:NON AVANT SA?
1: tu a trop cru que tu étais à prison de ta daronne.
je commençais à leur geule dessus. tellement que je secouait la porte forte. j'ai attendu un... CLIC. le policier num 1 arrive. je le chope par le colait et lui cogne la tête sur la porte. il tombe sur la connaissance. je lui enlève les clés et ouvre ma porte. j'approche vers le 2 eme et je lui saute dessus. je le tapait j'avait les point en sang. le 1 appelle des renforts et active l'alarme.
plein d'autre garde arrive. et m'enlève de dessus. il me mette les menottes.un surveillant: au cachot pendant, 2 mois.
je lui crache au visage. et il m'apporte. au cachot.
p.d.v aymen
salut ma miff, vous me connaissez déjà. breff, on attendit l'alarme.
moi: wsh mais ses quoi sa?
karim: surment un détenue qui ses échapper ou quelque chose.
l'alarme arrête. et sa sonne on sort et on part manger.
Hasan: pourquoi deadshot est là mais pas hakima?
moi: je sais pas.
on vas voir deadshot.
moi: hey elle est où hakima?
deadshot: vous avez pas attendu parler?
Hasan: parler de quoi?
deadshot: la sonnerie ses hakima.
karim: elle ses évader?
deadshot: non elle ses battue avec deux policier car il parler de sa daronne. alors elle est au cachot pendant 2 mois.
moi: ha okay
on reste encore un peu avec lui.
pdv hakima.
————————
j'espère que il vous a plus. ❤️
• aimer ❤️🐙
VOUS LISEZ
Tomber love de lui en prison [ en correction ]
Romanceje suis en prison pour me sacrifier pour eux que j'aime. mais j'aurais jamais penser tomber amoureuse de lui en prison. ------- ses ma première chronique donc soyez gentil, s'il vous plaît et venez pas critiquer sa m'encourage pas plus. 😒 😂😂 JE...