~41~

3.4K 169 7
                                    

Je vous passe deux jours, aujourd'hui ses mon rendez vous. J'ai peur qu'il m'annonce une mauvaise nouvelle. J'avait jamais vomi autant.
Je descend au salon pis mon homme m'attendait.

Aymen: on y va! T mieux de pas être malade.

Moi: tkt je le serait pas.

Aymen: on sort gang.

On monte dans voiture. Et on part à l'hôpital. Il tenait ma main aurore fort il tremblait.

Moi: tkt je suis pas malade. J'ai pas de cancer. Rien. Stresse pas bb.

Aymen: puis ta raison.

Il embrasse ma main. On roule encore 20 minutes. On débarquer et on rentre à l'intérieur. On sort s'assoir.

Aymen: putain sa fait 30 minutes que on attend merde.

Moi: t'es pas patient.

Aymen: non je le suis pas surtout quand on stresse.

??: Hakima

On se lève et on suis le docteur. On rentre dans une salle.

Docteur: veuillez vous couchez sur le lit s'il vous plaît et lève votre chandail.

Aymen: pourquoi vous voulez la voir nus?

Moi: aymen!!

Aymen: non mais là quand même.

Je lève mon chandail et commence à voir mon ventre.

Docteur: avez vous dega faite l'amour?

Moi: oui

Aymen: avec moi!!

Docteur: on vas aller dans une autre salle monsieur veuillez venir aussi.

On se lève et part dans une salle à radiographie. Je me couche et me mets quelque chose de froid sur mon ventre. Il travaille. Aymen avait les bras croisé et regardait l'ordi.

Docteur: félicitation vous être enceinte de 1 mois.

Aymen: YESSS!!! Pis on peut tu continuer à faire l'amour?

Moi: aymen!!!

Docteur: hahahaha bien sûr mais après 5/6 mois on arrêt.

Il sautait partout. Moi je souriait. On s'embrasse. Je m'essuie et sors on vas dans l'auto.

Aymen: ma être daron, t enceinte. YESS!

Moi: ma être Daronne.

Je sautillait sur le banc. On arrive à villa et on court les deux à l'intérieur au salon.

Aymen: GANG ON NAS UNE BONNE NOUVELLE.

Eux: ouais.

Moi: ( sourit ) JE SUIS ENCEINTE.

Tout le monde sautait partout. Arielle arrive a coter de moi et me donne un gros câlin et hasan aussi. On se calme et on s'assoie. On parle. Aymen souriait toujours ils arrêtait pas.

Moi: arrête de sourir un peu non?

Aymen: je peut pas arrêter.

Moi: bébé?

Aymen: oui?

Moi: j'ai faim.

Aymen: bon sa commence. Tu veux quoi?

Moi: des petit gâteaux.

Il se lève et part en chercher. Il revien et me donne les petit gâteaux et je mange. Je me couche sur son épaule et je m'endor.

Je me réveille sur le lit. Je prend mon cell et j'appelle mon frère

Appelle

Moi: salut frero j'ai une bonne nouvelle à te dire.

Lui: ses quoi?

Moi: je suis enceinte de 1 mois.

Lui: sah?

Moi: oui! Dit le à petite aussi.

Lui: je suis trop content pis tkt ma lui dire

On parle encore un peut et on r'accroche. Je descend en bas et les parent de aymen et ses sœur et frère son la. Il avait un sourir au lèvre.

Eux: félicitation.

Moi: merci

Ils me donne un câlin. Sa mère me donnait plein de conseillé. Aymen écoutait même pas.

Khelti: HEY hmar écoute moi.

Aymen ses retourner en sursaut. On parle encore. Je regarde l'heure et il est 19:00 pis je suis fatiguée.

On étais dans chambre, sa famille étais partie. Il étais 22:00 j'étais coucher sur le dos et aymen avait une main sur mon ventre.

Aymen: j'ai hâte qu'il naisse.

Moi: moi aussi est ce que ma être une bonne mère tu croi?

Aymen: bien sûr bb tu seras la meilleure. Tkt pas je serait là.

Moi: ses quand tu va lâchez la bibi?

Aymen: le plus vite possible tkt.

On parle encore, je me lève part prier et me couche donne un boussah à aymen et m'endor.

____________

J'espère que il vous a plus. Désoler pour les faute. ❤️🖤

•aimer 🖤💕
•commenter💕❤️

Tomber love de lui en prison [ en correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant