~ 27 ~

4.4K 202 19
                                    

                       Pdv père a Hakima

Moi: tu devrai aller le voir avant, pour être sûr que tu veux partir.

Hakima: okay. Il est où?

Moi: dans son bureau.

Haki: okay

                        Pdv Hakima

Je me lève du lit et je part dans le bureau du boss. Je toque.

Aymen: ses qui?

Moi: Hakima

Aymen: azy rentre

Je rentre dana son bureau et il étais debout devant la fenêtre. Je referme la porte. Et je part m'assoir sur une chaise.

Aymen: tu voulais quoi?

Moi: j'ai attendu la conversation avec mon père.

Aymen: ha okay pis...

Moi: t'es pas un mauvais gars.

Aymen: bien sûr que si je suis dans bibi Hakima.

Moi: pis moi aussi je suis dans bibi alors sa fait de moi une mauvaise fille?

Lui: nan!!

Moi: non ses sa arrêter de dit que vous être mauvais. vous être pas mauvais.

Lui: si Hakima, pis je suis ton patron et nous deux sa se pourrait jamais.

Moi: alors vous avé jouer avec mes sentiment?

Lui: non Hakima je n'est ap jouer avec tes sentim....

Moi: OUI VOUS AVEZ JOUER AVEC. Quand en prison on était toujours ensemble je vous aimait de plus en plus. Quand on s'embrassait pis... ( soupire )

Lui: pourquoi ?

Moi: pourquoi quoi?

Il se retourne vers la fenêtre. Il pose sa maison dans ses cheveux.

Lui: pourquoi tu est toujours dan ses tête Hakima. Moi aussi je t'aime Hakima. Je vais pas te le mentir, et je ne peut le nier. Mais je peut pas être ensemble....

Moi: pourquoi? Il a quoi de mal dans sa?

Lui: CAR JE SUIS TON PATRON!

Moi: ok j'ai compris. Alors je vais aller chez mon père quelque fois et parfois je vais revenir ici. Bonne nuit patron!

Je baisse la tête et j'allais ouvrir la porte quand, aymen se mets devant. Me relève la tête et m'embrasse. Apres 2 minutes on se détache on se regarde et je renaisse la tête.

Moi: bonne nuit patron!

Je sort, je suis sûr que il joues avec mes sentiments. Je retourne dans ma chambre je me retiens de pleurer. Je rentre dans chambre et mon père est toujours là.

Lui: puis?

Moi: je vais rester ici mais parfois je vais aller chez toi.

Lui: okay

Il se lève et vien vers moi. Et m'embrasse le front.

Lui: bonne nuit cocotte.

Moi: bonne nuit

Il sort, je ferme la porte à clé. Je pose mon dos sur la porte et je commence à pleurer. Je m'assoie à terre. J'éclate en sanglo. On toque à porte.

Tomber love de lui en prison [ en correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant