~25~

4.7K 207 8
                                    

j'étais assis au salon, tout le reste de l'a gang dormait. car il devait être 3:00 du matin. je fumait de la chicha en regardant facebook, snapchat et instagram. j'arrivais ap à dormire alors je suis descendu.

hassoul, je fumait de la chicha quand j'attend quelqu'un descendre les marches, alors je regarde. et je voie le patron alias mon copain.

aymen: tu dort pas?

moi: sa se voie bien que non.

aymen: mmhh.. tu faisait quoi?

moi: fumait de la chicha regardait mon cell.

aymen: okay.

il viens s'assoir à côté de moi et prend une chicha aussi on joue à notre cell. quand mon cell sonne.

moi: à cette heure là.

je répond et mes sur hp.

appelle

moi: allo?

??: salut hakima comment va tu ma belle.

moi: qui parle ?

??: tu me reconnais pas haha laisse moi te donner un indise. beau père.

moi: sale hmar pourquoi tu m'appelle?

b-p: tu nous manque tout. vien nous rendre visite au moi tu a une famille. je te rappelle.

moi: m'en bats les couille vous.

b-p: le frère a 21 ans maintenant. et la petit a 15 ans

moi: ouais ouais azy je m'en fou.

b-p: aller sois gentille il veut te parler. je te passe la petite avant.

moi: azy

la petit: salut hakima

moi: salut

petite: tu me manque même si tu étais en mauvais terme avec papa pis tout tu me manque, ses quand tu vas venir nous voir?

moi: un jour cocotte okay?

petit: okay à tu un cell?

moi: oui tu veux mon num pour m'appelle?

petit:oui

je lui donne mon num. ( juste au passage la petit s'apelle shainez je l'appelle juste petite )

moi: vous être pas senser être coucher à cette heure là?

elle: on revien de voyage. le frère veule te parler.

moi: azy passe moi le

frère: hey hey.

moi: ta voix me rappelle qq1

frère: toi aussi att je te call face time

moi: okay.

appelle face time

moi: putain d...

frère: comment j'ai faite pour pas voir que s'etais toi.

moi: putain deadshot tu étais mon frère et je l'es même ap remarquer

deadshot: smeh la soeur. azy pass ton num. baba est partie se coucher. on se txt plus tard

je lui passe mon num et on raccroche.

aymen: s'etais deadshot devant ta cellule?

moi: oui

aymen: mmm..

on parlait encore, quand je m'endort sur le divan.

                               p.d.v aymen

avouer que je vous est manqué gang. la dernière fois s'était quand il étais en prison aek hakima.

breff, hakima ses endormie sur le divan alors je le prend elle entour s'est bras autour de mon coup et je monte la poser sur son lit mais elle veut ap me lâcher alors je me couche à côté. elle pose sa tête son mon torse. je lui joue dans les cheveux.

le truc que hasan et karim ont faite de oim et haki ( hakima ) on est en couple pendant 1 semaine sa me rend heureux. je sais ap pourquoi mais je suis heureux wallah.

la porte de sa chambre s'ouvre, je prend mon arme et le pose à côté de moi, je voie que ses son père.

baba: alors sa va les amoureux?

moi: pas pire haki dort.

baba: ha okay

moi: son b-p la appeler et sa petit et son grand frère veut la revoir. alors on vas s'organiser une journée .

baba: azy ses vous le patron.

moi: ouais.

baba: à quelle âge elle est rentré dans bibi déga?

moi: 15 ans

baba: putain.
    
                             p.d.v hakima

je rêvait que je marchait dans villa. sa fait bizzard. je marche jusqu'au salon et je voie qui?........ YOUNESS. ( l'ancien patron )

youness: tu est déga de retour

moi: je suis encore morte?

youness: mdr non hbiba ses moi qui est venu dans ton rêve. tu me manquait.

moi: wallah que toi aussi tu me manque ( pleure )

youness: pleure pas hbiba, montre toi pas faible okay?

moi: ( hoche la tête )

on part s'assoir sur le divan. et on parle. putain il me manque zeubi.

youness: tu est sur le poin de te réveiller dans pas long alors. je t'aime. pis pleure pas on vas se revoir dans longtemps. pis avec aymen vous fait un très beau couple.

moi: mdr merci.

je me réveille je pleurait. aymen et baba me regardait.

baba: pourquoi tu pleure hbiba?

moi: j'ai rêver à .. you... youness ( pleure )

baba: raconte nous.

je leur raconte mon rêve.

aymen: pleure pas bb, sa me le fait souvent de rêver à lui. pis sa me rend heureux de le voir sourir.

on parle encore un peu et je me rendort.

________________________________

j'espère que il vous a plus. désoler pour les faute. même le bout où elle rêve à youness, j'ai eux une petit larme. je sais je suis bébé.

•aimer
•commenter

merci beaucoup pour les like et les vue. je m'attendais  pas à autant. ❤️🖤❤️🖤

Tomber love de lui en prison [ en correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant