Salam Aleykoum ,
Je m'appele Chérifa ; j'ai 22 ans et je suis sénégalaise de père et algerienne de mère,je suis peulh et j'habite au sénègal.Je suis issue de ce que l'on peut appeler une famille nombreuse.Et malheuresement pour moi je suis la derniere des filles.Bon je fais des etudes de management en anglais (BIM) et outre ça je touche au stylisme/esthétique.Je fais mes débuts donc j'essaye de rendre ma marque populaire pour l'instant et ça me prends beaucoup de temps de jongler entre les deux.Bon niveau famille,mon père est très connue de la sociéte ce n'est pas n'importe qui donc niveau attitude on est tous clean eh oui.Ma mère possède un spa et y passe son temps libre lorsqu'elle ne s'occupe pas de nous.
Les frères et soeurs: ( certains personnages n'apparaitrons d'ailleurs jamais dans l'histoire)
Le plus agé c'est Alassane ou alou.Il a 35 ans et est marié avec Binta une senegalais.Ils ont deux enfants Mohamed et Téné 9 et 7 ans
Ensuite il ya Mody.34 ans marié a Halia. Ils ont un garçon Yanis.
Ensuite il ya Jeina,elle a 32 ans et est mariée a Yekini. Ils ont une ptite princesse Saran.
Puis Mory 30 ans,marié avec Yacine, un fils Oumar
Puis Nataa 28 ans marié a Mamadou ils ont pas encore denfants.
Cira elle a 27 ans elle est marié a Ali ils ont une ptite princesse Asia
Ensuite ya moi , la chouchou des papous et matous (mes frères et soeurs)
Puis djibril mon ptit frere de 17 ans encore au lycée en terminal l2 il passera son bac en fin d'année on pris tous pour lui.🙏🏾
Physiquement je suis métissée claire ,jai des cheveux nappy on va dire .Jai les yeux de ma mere comme tous mes frères et soeurs d'ailleurs. J'ai deux grosses fossettes alala.Un grain de beaute entre le nez et la levre.Je fais 1,78m.Et je me plains pas Ca va al hamdoullilah.
Mon caractère,je garde tout pour moi je ne suis pas du genre a me devoiler facilement ni a parler de mes sentiments.Je suis calme posée et réfléchie mais lorsque j'explose sa deviens autre chose vous verrez.Voila ma presentation,et maintenant......Voici mon histoire.
VOUS LISEZ
Pour l'honneur de ma famille.<EN RÉÉCRITURE ET CORRECTION>❤️
RandomDans la vie on est ammener a faire des choix et des sacrifices.Les miens ont dû etre de me marier a un homme inconnus pour l'honeur et la tradition de ma famille.Qu'on soit daccord,ce mariage était arranger oui certe,mais on etait au final sous cons...