CHAPITRE XV.

1.2K 87 6
                                    

Mes hauts le cœur ont enfin terminer de me faire vomir. Baissée, la tête en avant, Aymeric me tient les cheveux pendant que je crache la dernière goutte de salive de ma bouche.
-Tu veux boire ? me demande le blond.
-Non, je murmure avec un geste de main.
J'essuie une larme qui recommencé à couler sur ma joue et repousse le garçon avant de m'éloigner.
-Eh, Octavie, me lance t-il en m'attrapant le bras, ca va aller, tu sais ?
Je sens une profonde colère monter en moi. Je me détache violemment.
-Ca ne te fait donc rien ?! je m'indigne.
-Bien sur que si. Mais nous ne pouvons rien y faire. Nous devons poursuivre la mission.
Je laisse à nouveau les sanglots me faire sursauter et il me prend dans ses bras.
-Je sais que c'était ton ami, chuchote y-il.
-Pas à toi ?
-Si, si. Mais je ne le fréquentait pas beaucoup. Constant et moi sommes souvent seulement tout les deux, au Manoir.
J'acquiesce. Il est vrai que je ne connais que depuis à peine deux mois Gary et les autres, mais sa mort crée un vide gigantesque en moi. Et ce sentiment d'impuissance que j'ai ressentis lorsque les créatures le dévoraient...

Je ferme les yeux pour essayer de cesser d'y penser. Aymeric m'attrape la main.
-Allons voir les autres.
Lorsque nous arrivons vers nos camarades, Destiny sert très forts Mathis dans ses bras et tient la main de Aria, tandis que Ashton est toujours affalé contre l'arbre. Ses épaules sont secouées par des sanglots silencieux et il cache son visage entre ses mains. Je lâche la main du blond et m'accroupis vers lui.
-Ashton, je...
Il relève la tête et je découvre ses yeux bouffis et son visage strié de larmes.
-Je m'appelle Peter, grogne t-il. Cette mission, c'est une connerie. Une énorme connerie.
Il se lève, sous mes yeux ébahis, et m'attrape les épaules.
-Cette histoire de fleur qui soigne les maladies, ou n'importe quelles autres conneries, je veux plus l'entendre !
-Calme toi, Ash, lui lance Aymeric en posant sa main sur son épaule.
Le brun le repousse violemment et se retourne.
-Bien sur. Bien sûr, c'est facile, pour toi ! C'est facile...
Aymeric s'approche et l'encercle de ses bras. Cette fois, le garçon ne se débat pas. Il se laisse à l'étreinte.

Quelques instants plus tard, les tensions sont retombées et nous recommençons à marcher. Nous nous engouffrons enfin dans une forêt aux arbres étonnamment blancs. D'où le nom "la Foret Blanche", très certainement.
-Comment fait-on pour trouver la fleur ? je demande en essayer de retirer ma voix rauque.
-Je vais la faire venir à nous, murmure Destiny, tremblante.
Elle lâche enfin la main de Mathis, ferme les yeux, et, d'un geste, fait pousser une grande tige rasant sur le sol. Quelques minutes plus tard, cette dernière se rétracte et, en son bout, tient une plante aux pétales bleutées très épaisses. La jeune fille la ramasse et sourit tristement.
-Mission accomplit, affirme t-elle d'une voix presque inaudible.
Soudainement, Ashton se crispe et s'écroule par terre. Destiny et Aymeric se précipitent vers le garçon. La brune se met à paniquer.
-Non, pas maintenant ! Pas maintenant, bordel. Il faut juste que tu bouffes cette putain de fleur. Aller !
-Ca va, ca va, marmonne t-il en serrant les dents. C'est juste ma jambe qui...
Elle arrache une pétale et la lui tend sans le laisser finir sa phrase. Tremblant, il la prend et la met sans réfléchir dans sa bouche. Je sens en moi un stresse énorme monter. Lorsqu'il avale, nous le regardons tous d'un air tendu. D'un geste brusque, il frappe violemment sa main valide contre le sol. Je le regarde, horrifiée, et il nous sourit.
-Ca a marcher. Mes os ne sont plus en porcelaine.

J'aurai eu envie de sauter de joie, et hurler que nous sommes les meilleurs. Mais vu les circonstances, je me trouve incapable de me réjouir. Je souris faiblement et tente de ne pas laisse échapper de nouvelles larmes. Aymeric et Aria aide le garçon a se relever. Malgré le fait qu'il soit guérit, ses fractures ne sont pas réparées, et il faudra sûrement du temps pour qu'il soit guérit.
-Comment rentrons nous, demande Mathis.
-Comme on est rentré.
-Nous avons chutés, dis-je.
-Fais nous confiance, déclare Ashton.
Je hausse les sourcils. Nous marchons pendant un long moment, en prenant soin de contourner le champ. Au bout de quelques temps, une place identique à celle de Londres, bien que vide, apparaît devant nous. Une roue s'y dresse fièrement. Nous y montons et, au trois quart, nous jetons à l'intérieur du trou de la banquette.
Lorsque je rouvre les yeux, nous sommes dans la grande roue de Londres, lumineuse et pleine à craquer de touristes. Nous sommes au trois quart de la roue. Je fronce les sourcils. Voyant mon incompréhension, Aria racle sa gorge.
-Une seconde à peine s'est écoulée ici. Le temps ne passe pas de la même façon dans la Forêt Blanche.

Je hoche simplement la tête en signe d'acquiescement. Nous descendons de l'attraction et marchons dans la ville. Nous arrivons ensuite à une gare et payons un allé simple pour un village près des montagnes. Ce sera plus rapide que de marcher.
Dans le train, nous nous asseyons tous face aux autres. Aymeric se met à côté de moi et me serre la main avec force. Je sens un certain réconfort dans cette étreinte. Je regarde les autres. Destiny est toujours collée à Aria et tient Mathis sur ses genoux, l'air dévasté. Ashton, lui n'affiche qu'une mine vide et sans expression.
Je ferme les yeux. Alors, je tente de ne penser qu'au vibration et au grondement du véhicule qui avance à toute vitesse. Pourtant, malgré mes efforts, le vide en moi se refait sentir et ma gorge se serre. Je déglutis avec difficulté. Pourquoi est ce que ça fait si mal ? J'aimerai tellement que rien de tout cela ne ce soit passer. C'est la première fois depuis longtemps que je regrette d'avoir rencontrer ces personnes. Je chasse vite cette pensée de mon esprit. Maintenant, il me serait trop difficile de vivre sans eux.

Alors que de nombreuses questions et pensées se chamboulent dans ma tête, je parviens enfin à m'assoupir. Mon sommeil est empli de sang, de larmes et de cadavre.

NDA :

Salut ! Je voulais juste vous dire de ne pas hésiter à commenter les chapitres de temps en temps, pour que je sache ce qui ne va pas où des trucs comme ça... et puis j'aime bien avoir vos avis aussi x')) Wala wala en tout cas merci de continuer de lire ma fiction, j'espère que ça continu de vous plaire x)
Bonne soirée !

SurnaturelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant