CHAPITRE XIX.

1K 80 25
                                    

Ashton, Aymeric et Mathis nous rejoignent quelques instants plus tard et s'assoient à nos côtés, au bord de la rivière. Destiny et Constant arrivent à leur tour, main dans la main.
-L'équipe est au complet ! s'exclame la brune, enjouée.
-Presque, murmure Ashton.
Evidemment, nous ne pouvons pas faire revenir Gary à la vie.
-Il est avec nous, déclare Aria, j'en suis sur.
Je souris à ses paroles. J'espère vraiment qu'il est là. Soudain, de l'eau gelée m'atterri sur le corps et je pousse un cri de surprise en me levant d'un bond. Je lance un regard foudroyant à Destiny, qui me fait un grand sourire.
-Tu étais un peu trop dans tes pensées, je crois ! se moque t-elle.
-Tu vas voir, je la menace en souriant. Je marche vers elle avant de glisser sur une pierre lisse au fond de l'eau. Je m'agrippe à la jeune fille et l'entraîne dans ma chute. Nous nous retrouvons toutes les deux, les fesses dans l'eau.
-Espèce de boulet ! hurle Destiny.
J'éclate d'un rire sincère tandis que les autres m'imitent. Aymeric m'aide à me relever et frotte mes épaules pour me réchauffer. Le cri de Arthur qui nous appelle pour "réunion" met fin à cet instant de détente et de joie. Nous rejoignons les autres dans la grotte, où un grand feu à était fait. Je me colle le plus possible à lui pour me réchauffer.

La Dame tape dans ses mains pour demander le silence, qui ne tarde à venir. Elle commence :
-Mes chers pensionnaires. Il semblerai que l'incendie de cette nuit est été causé par des Tueurs.
Une certaine panique grimpa dans chacun de nous.
-Je vais vous mener à un nouveau refuge. Nous nous mettrons en route demain. Pour le voyage il est impératif de nous faire passer pour une colonie de vacances pour passer inaperçu.
-Pourquoi on n'irait pas les chasser, plutôt que de nous cacher ? rage Theon, le garçon à la vitesse incomparable.
-Nous ne savons pas où ils se trouvent. Ils sont toujours très bien cachés, répond la Dame.
-Je suis de l'avis de Theon, lance Axelle de sa voix forte. Je ne veux plus être obligée de me faire discrète !
Quelques commentaires fusent, mais la Dame parvient à les faire taire.
-Nous nous battrons, j'en ai autant envie que vous. Mais pour l'instant nous le faisons pas le poids. Calmez vous et faites moi confiance, implore t-elle.

Quand elle prononce ces mots, elle a l'air frêle et affaiblie. Sûrement à cause des événements qui s'enchaînent à toute vitesse sans nous laisser de répit.
-En attendait, reprend t-elle, il faut qu'on mange. Je vous laisse faire des groupe pour chercher des baies, dû gibiers... tout ce que vous trouvez de comestible, ramenez le et nous le partagerons pour que tout le monde mange. Mais personne ne part tout seul, c'est clair ? Minimum à trois par groupe.
Je regarde les autres, déjà tous en train de composer les équipes.
-Aymeric et Octavie, vous venez avec nous ? lance Constant.
Je souris, heureuse de passer du temps avec Destiny et Constant. Nous nous mettons en route tous les quatre. Nous marchons dans la forêt quelques instants avant de nous arrêter.
-Je vais faire venir les aliments à nous, déclare Destiny.
Elle ferme les yeux, se concentre, et se grandes racines nous ramènent des buissons pleins de baies. Son don est vraiment fantastique, me dis-je. Aymeric aussi a un don très utile, une force surhumaine.
Je me rends alors compte que je ne me souviens pas de celui de Constant.
-Constant, c'est quoi ton pouvoir ? je demande, envahie par la curiosité.
-Je contrôle le feu. Le contraire du tien on pourrait dire, me lance t-il en souriant. Mais, actuellement, il ne m'est pas très utile.

Nous cueillons les fruits sur les buissons devant nous.
-Je suis désolé pour Gary, en fait.
Je serre les dents en entendant le nom du petit garçon.
-Comment tu sais qu'il est mort ? demande Aymeric sur un ton froid.
Constant fronce les sourcils et hausse les épaules.
-La Dame a du me le dire.
Un froid étrange tombe sur nous. Destiny me jette un regard interrogateur, mais je ne sais pas mieux qu'elle ce qu'il se passe entre les deux garçons.

Après avoir fourré dans les poches toutes les baies possibles, je propose de rentrer. Les autres acquiescent et nous rebroussons chemin.
-Le chaîne brule bien, Constant ? demande Aymeric.
Le brun semble ne pas comprendre l'intérêt de la question.
-Hum, oui, à merveille, surtout si il est sec.
Le blond se stoppe et fixe ses pieds en serrant la mâchoire.
-Alors tu n'as pas de mérite à avoir fait cramer le Manoir.
Je sens Constant se crisper à côté de moi.
-Quoi ? demande Destiny en tremblant.
-Tu débloques totalement, Aymeric ! s'exclame t-il.
Je fronce les sourcils. Qu'est ce que ça veut dire ?!
-Je crois que tu as très bien compris. Les Tueurs sont sympas ?
Un sourire malsain se dessine sur les lèvres de Constant.
-Tu es trop malin, ça causera ta perte, mon chère Aymeric.

Le blond me pousse en arrière et tire Destiny pour l'écarter du garçon.
-Depuis quand ? Que t'es t-il arrivé pour que tu deviennes comme ça ?
-Qui crois-tu qui a avertit les Tueurs de l'arrivée du groupe à la gare de Manhattan ?
-C'est pas vrai... murmure Destiny en frissonnant.
-Pourquoi, bordel ?! grogne Aymeric.
-J'ai compris ! J'ai compris que nous ne pourrions jamais vivre, enfermés dans un manoir, à nous cacher et à espérer chaque jour qu'aucune mauvaises personnes ne nous fassent du mal. Le seul moyen est de les rejoindre ! Les Tueurs ont raison, si nous voulons vivre normalement, il faut exterminer les humains sans dons. Tuer ou être tué. Là est la seule loi véritable. Vous pouvez encore nous rejoindre !
-C'est toi qui débloque, mon pauvre, je crache.
Il me sourit, s'approche de moi et me soulève le menton de sa main.
-Gary ne serait pas mort si il avait fait partit des Tueurs.
Destiny se crispa, avança d'un pas et lui mit une claque qu'il n'oublierai sûrement jamais.
-Tu n'es pas Constant ! C'est impossible !
-Il serait temps de te réveiller, lui lance t-il en se caressant sa joue rougie. La vie n'est pas parfaite. Dire que j'ai du faire semblant d'aimer une fille comme toi.
Des larmes glissent sur les joues de mon amie.
-Tais toi ! hurle t-elle.
-J'en conclus que vous ne voulez pas me rejoindre. Dommage. Vous allez donc mourir maintenant.

Je sens le souffle du brun sur moi et je m'écroule par terre, n'ayant le temps d'esquiver son taquet. Aymeric se précipite vers moi. Je le vois se tendre et écarquiller les yeux.
Et son sang gicle sur mon visage.

_____

Bonjour ! Bientôt le chapitre 20 ça fait un peu bizarre x') je tiens à vous remercier de continuer à lire mon histoire, ca me fait super plaisir ! N'hésitez pas à me dire quand Ca ne vous plaît pas j'essayerai de changer des choses x) d'ailleurs, merci pour les 900 vues, bientôt les 1k ca me fait super plaisir !
Voila voila désolée pour le petit passage émotion x')

SurnaturelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant