Aymeric reste immobile au dessus de moi quelques instants, le regard de plus en plus vague, avant de s'écrouler sur mon corps étendu. Je pousse un leger gémissement sous son poids. Une peur grimpe en moi alors que sa tête tombe mollement à côté de la mienne.
-Aymeric ?
-Je t'aime Octavie... Davinson.
Il a du mal à articuler et crache à plusieurs reprises un liquide écarlate sur le sol, frôlant mon oreille. Destiny semble paralysée.
-Cours chercher de l'aide ! je lui hurle.
Elle sort de sa transe et se met à courir.
-Si tu crois que je vais te laisse galoper comme ça, murmure Constant, un sourire sadique aux lèvres.
Je me crispe. Ma peur se transforme en profonde colère et je frappe violemment ma main contre le sol. Une couche de glace recouvre soudainement le sol et bloque les pieds du garçon jusqu'aux chevilles. Il sourit.
-Bien joué princesse, tu t'es améliorée. Je vais te laisser vivre pour que tu souffre de la mort de ton cher Aymeric.J'allais lui hurler de la fermer quand un Tueur que j'avais déjà rencontrer, Max, apparu à ses côtés.
-Tu ne la tues pas ? demande t-il.
-Non, pas encore. Allons y.
Sur ce, ils disparaissent, me laissant seule avec Aymeric.
-Aymeric ? Tu...
Son silence me glace le sang.
-Réponds !
Quelques larmes glissent sur mes joues. Je l'entends soupirer, sa respiration de plus en plus saccadée.
-Vas t-en... rejoins... rejoins les autres.
-Quoi ? je murmure, la voix brisée par des pleurs incontrôlables.
-Vas t-en, je te dis...Je tente tant bien que mal de me dégager de dessous son corps. Je me retourne pour qu'il soit couché sur le dos et suis soudain prise de hoquets. Mes mains sont tachées de sang, ainsi que mes vêtements, mes cheveux et mon visage. De grosses larmes se mettent à strier mes joues rougies par le froid.
-Je t'aime, je te laisserai pas tout seul !
Il pose sa main sur ma joue.
-Dans quelques minutes je vais partir. Ne t'en fais plus pour moi.
-Dis pas ça, je t'en prie... Les autres arrivent, madame Julie va te sauver !
-Je t'aime, Octavie...
Je sens sa main glisser de mon visage et elle heurte le sol. Il me sourit et ses yeux vitreux me fixent sans me voir. Sans pouvoir m'en empêcher, je me mets à hurler à pleins poumons, sans pouvoir m'arrêter, pas même quand ces derniers me brûlent par manque de souffle. Un hurlement strident, insupportable. Une pluie violente se met à tomber.
Tout se chamboule dans ma tête. J'en oublie mon nom, mes amis, ce qui m'entoure... je ne vois que du rouge, partout. Je sens des hauts le cœur me traverser le corps et je vomis le peu qu'il me restait dans le ventre. Je reste ainsi, agenouillée, à crier et à pleurer, pendant un temps que je ne saurai déterminer.- - -
-Alpha, Alpha réponds moi !
Une voix lointaine me parle. Je l'entends, elle me semble familière. Mais je ne sais que répondre. Mes pensées s'emmêlent et un mal de crâne insupportable me fait l'effet de coups de marteau s'écrasant sur ma tête.
-Alpha !
Alpha ? Ca me dit quelque chose. Étrange. J'ai du mal à distinguer le vrai du faux et un noeud énorme se forme dans mon cerveau. La voix semble se rapprocher.
-Alpha, réveille toi !Le rouge de ma vision commence à s'estomper. Les bruits autour de moi se fond de plus en plus bruyants et je m'attrape la tête entre les mains.
-Arrêtez, arrêtez de hurler...
-Alpha, c'est moi ! Regarde moi.
Je lève les yeux et reconnaît une silhouette familière. Je fronce les sourcils.
-Tu fais erreur, je suis Octavie, moi...
Le garçon écarquille les yeux, l'air horrifié.
-Laisse tomber cette identité débile, Alpha, c'est pas le moment.
Je remarque qu'il pleure, mais je ne comprends pas ce qu'il me dit. Je secoue la tête.
-Je suis Octavie. Octavie Davinson.
Il m'attrape violemment les épaules.
-Je suis Peter, et tu es Alpha ! Rappelle toi, c'était pour une mission, ces noms là !Mon mal de tête reprend de plus belle.
-Quoi ?
Une brune que je crois reconnaître s'approche de nous, elle semble détruite. Elle est accompagnée d'une grande rousse.
-Comment va t-elle ? demande cette dernière.
-J'ai l'impression qu'elle perd la boule, déclare le garçon d'une voix paniquée.
Je fronce les sourcils.
-Je ne suis pas folle.
-Je sais, me répond la rousse. Allé, suis moi, on va te nettoyer.
Elle me tire doucement par le bras. J'aperçois le corps d'un blond. Aymeric. La seule personne sur lequel j'arrive à donner un nom. Ensanglanté, quelqu'un est en train de lui fermer les yeux. Des tremblements se mettent à me parcourir. Il semble mort. Il est mort, me souffle une petite voix dans ma tête. Je sens le sol se dérober sous moi et mes jambes ne me soutiennent plus. Je m'écroule, à genoux, à côté du corps inerte. Ma main mal-assurée caresse son visage et je suis frappée par sa froideur. Il est mort, répète la voix. Je frappe mon visage entre mes deux mains pour la faire taire.
-Silence ! je hurle.
Ma vision se brouille à nouveau. Les voix autour de moi se font de plus en plus lointaine, jusqu'à ce que je ne les perçoivent plus et que je sombre dans les ténèbres.- - -
J'ouvre les yeux. Un plafond blanc de trouve au dessus de ma tête. Je me redresse. Je suis dans un lit, dans une salle assez petite, éclairée par la lumière du jour filtrant à travers les rideaux.
-Tu es réveillée, demande une voix derrière moi.
Je me retourne brusquement et découvre Ashton.
-Où on est ? je demande d'une voix un peu trop brusque.
-Alpha, calme toi. Nous sommes arrivés au refuge. On est en sécurité.
-Je m'appelle Octavie.
Il passe sa main sur son visage, l'air dépité et fatigué.
-C'est le traumatisme, ca ne durera pas. C'est madame Julie qui l'a dit.
-De quoi tu parles ? je m'énerve.
-Ne t'en fais pas, Alpha. Bientôt, tout rentrera dans l'ordre. Tes pensées seront à nouveau ordonnées et tu retrouveras tes esprits.Je ne comprends rien. Je suis totalement perdu. C'est alors que je me souviens. Des dizaines d'images déboulent dans ma tête et s'enchaînent sans que je ne puisse rien y faire. Mon reflet dans le miroir, Gary, la carte d'identité, le faux nom... Aymeric. Du sang. Ses yeux vides et son sourire fixe. Constant. Une colère monte en moi, de la haine profonde, qui se transforme aussitôt en une tristesse insurmontable. J'ai comme une vide dans le ventre, un trou dans le cœur.
-Il est vraiment mort ?
Peter ferme les yeux et sert les dents,
-Réponds moi s'il te plaît.
-Je suis désolé Alpha. Aymeric nous à quitter.Et une goutte d'eau glissa sur ma joue, avant de se geler instantanément.
VOUS LISEZ
Surnaturelle
ParanormalAlpha est une jeune fille comme les autres. Pas populaire, pas inconnu non plus. Mais un jour, sa petite vie se voit bouleversée par une rencontre des plus étranges. Elle découvre un environnement beaucoup plus dangereux et doit apprendre à vivre av...