Ca va faire une semaine que je m'entraîne à contrôler mon don. La Dame commence à être satisfaite, et les heures d'apprentissages se font moins régulières et moins longues, à ma plus grande joie.
Assise sur un rocher que j'ai pris soin d'essuyer de manière à ne pas me mouiller, je regarde avec un sourire les joueurs faire les équipes. En effet, les plus âgés des enfants du Manoir ont décidés d'organiser une balle aux prisonniers surnaturelles, dans laquelle les dons sont autorisés. Personnellement, j'ai refusé d'y jouer, décrétant être désavantagée à cause de mon manque d'expérience avec mon pouvoir. Cependant, mon excuse n'a pas eu l'air de convaincre tout le monde, car Aymeric me pointe du doigt.
-Alpha dans mon équipe, dit il.
-Je ne joue pas, je réponds en secouant la tête.
-Bien sur que si, tout le monde joue.
Il s'approche de moi, me tire par les bras, et je me retrouve sur le terrain, une moue boudeuse sur le visage.
-Je hais les sports de balles.C'est vrai. Je déteste les activités où il faut manipuler un ballon. Je suis bien trop maladroite pour ça. Enfin, personne ne veut l'entendre et me voila en train de jouer dans l'équipe de Aymeric, Aria et Lois, et une dizaine d'autres surnaturels.
D'ailleurs, l'un d'entre eux m'envoie la balle, que j'attrape tant bien que mal.
-Aller, montre nous ce que tu sais faire, maintenant que tu t'es entraînée avec la Dame, me lance un garçon -Théon, si je me souviens bien-, un grand sourire aux lèvres.Je regarde la balle dans mes mains et réfléchis. Je suis pressée de montrer mon don aux autres, mais si j'essaye maintenant et que je me rate, ce serai la honte.
-Non, désolée, je ne suis pas encore prête.
Les enfants autour de moi ont tous l'air déçu, tandis que Théon lève les yeux au ciel. Je lui renvois la balle, qu'il attrape sans effort et qu'il lance en un instant, touchant par surprise Axelle, une fille d'environ mon âge aux cheveux coupés à la garçonne. Elle grogne et récupère le ballon en allant se placer du côté prisonnier.
-C'est cool d'être rapide, Théon, mais essaye d'éviter ça ! s'exclame t-elle.
Soudain, la balle disparaît de ses mains, Théon recule, comme poussé, et elle réapparaît à ses pieds.
-Désolée, déclare la jeune fille, souriante, en retournant dans son camp.
La partie continue ainsi sans qu'aucune des deux équipes ne prennent le dessus sur l'autre.
-Bon, on va pas y passer la nuit, déclare finalement Constant en attrapant la balle.
Il me regarde et envoie le projectile qui s'enflamme et me fonce dessus. Je n'aurai pas le temps d'esquiver, et je ferme les yeux, prête à encaisser. Cependant, lorsque je rouvre les yeux, la balle est gelée à mes pieds.
J'entends quelques applaudissement de part et d'autre du terrain.
-Bravo, miss, me lance Peter.
Des dizaines de commentaires fusent, ainsi que des félicitations.
-Et dire qu'il n'y a pas si longtemps, tu ne croyais même pas en nous ! s'exclame Gary.Mon visage se fend d'un grand sourire. Je me sens à ma place parmi eux, pour la première fois.
Je ramasse la balle et la renvoie de toute mes forces. J'aurai dû rajouter "maigres" forces. En effet, même en faisant de mon mieux, la balle tombe mollement dans les bras de Peter, qui ricane.
-L'arrêter est une chose, lancer, une autre, n'est-ce pas miss ? rit-il en touchant un blond à quelques mètres de moi.
Ce dernier passe dans le camp des prisonniers en bousculant le brun, pestant. Un craquement retentit et Peter grimace et s'écroule sur le sol, se tenant l'épaule d'une main crispée. Charlene se précipite, et je la suis.
-Appelez de l'aide ! ordonne la blonde.Aria acquiesce et court à l'intérieur du manoir. Elle en ressort quelques instants plus tard, accompagnée de madame Julie. Je hausse les sourcils en la voyant, déçu qu'il n'y ai pas une autre infirmière à la place de la grincheuse fée.
D'un geste, elle nous intime de nous écarter et se penche sur le garçon. Après l'avoir examiné, elle fait signe à Constant et Aymeric, qui regardent la scene avec inquiétude, de s'approcher.
-Aidez moi à l'emmener à l'infirmerie.
Lorsque qu'ils le soulèvent, Peter pousse un gémissement, souligné par quelques craquement d'os brisés. La Dame arrive peu après, suivit de Arthur, qui relai les deux garçons en attrapant délicatement Peter sans effort.
-Dispersez vous, je vous prie, déclare la Dame d'une voix forte et autoritaire, je demande juste à Aymeric, Aria, Charlene, Lois, Gary et Alpha de me suivre.Alors que je m'apprête à partir, je comprends que mon nom a été cité. Je me retourne et pousse un long soupir. Je sens les problèmes à plein nez. Constant nous regardent partir, l'air déçu d'être le seul à ne pas avoir été appelé.
Nous suivons la femme jusqu'au salon vide, où elle nous demande de nous asseoir.
-La situation devient grave, commence t-elle.
-De quoi parlez vous ? la questionne Aria.
-Peter s'est fait toucher par un sort de Tueurs, répond Charlene. Ca empire, n'est ce pas ?
La Dame acquiesce.
-Il nous faut absolument un remède. Une fleur du nom de Curae. Malheureusement, elle pousse uniquement dans la Forêt Blanche. Il faut que vous alliez la chercher.Je sens Aymeric se crisper à côté de moi.
-Vous voulez qu'on aille la chercher la bas ? Mais tous ceux qui s'y aventure y meurent !
-Jeune homme, c'est une question de vie ou de mort pour votre ami. Si vous ne voulez pas y aller, vous ne serez pas forcée.
Le blond hésite, mais finit par se tasser un peu plus dans son siège.
-Hum... pourquoi je suis dans la mission ? Je ne suis pas du tout aussi expérimentée que les autres, je lance.
-C'est un bon moyen de vous exercer.
Je fronce les sourcils.
-Mon manque d'expérience pourrait me coûter la vie et vous seriez tout de même prête à m'y envoyer ?
-Je répète, personne ici n'est forcé y aller. Cependant tout vos dons s'avéreraient utile à la mission.Je soupire et repense à Peter. Je ne peux pas le laisser mourir sans rien faire.
-Ok, j'en suis.
-Moi aussi, déclare Charlène.
Lois et Gary se regardent et sourient.
-Nous, on veut sauver notre grand frère.
-Je viens aussi ! C'est enfin l'occasion d'avoir une véritable mission ! s'exclame Aria.
-Et toi, Aymeric ? demande la Dame.
-Je vais pas laisser des filles et des gamins tous seul, cède t-il.Nous avons droit à une le noué explication. La Curae est une fleur bleue très rare poussant dans une forêt surnaturelle inconnu des humains sans dons. Aussi troublant que ca puisse être, le bois se trouve dans une cabine de la grande roue de Londres. Oui, plus rien ne m'étonnera jamais.
-Il faudra vous montrer très prudent, déclare la Dame. Les Tueurs vous connaissent et vous recherchent sûrement. C'est pourquoi je vous propose de changer d'identité.Elle nous tend, à Lois, Gary, Charlene et moi, un morceau de papier avec une photo.
Sur le miens, le nom "Octavie Davinson" est inscrit, et la photo qui l'accompagne est celle d'une fille qui me ressemble, sauf qu'elle est blonde méchée bleue. Je relève la tête.
-Vous oubliez un léger détail. Je ne suis pas blonde.
La Dame rit à ma remarque.
-Ce n'est pas un problème. Madame Su s'occupera de vous dans l'après midi.
-Pour qui sont les derniers papiers, la questionne Aymeric en pointant les feuilles dans les mains de la Femme.
-Pour Peter.
Charlene fronce les sourcils.
-Peter vient avec nous dans son état ?
-Nous n'avons pas le choix. Il ne lui reste pas assez de temps que vous fassiez l'allé retour.
Je frémis à cette nouvelle.
-Combien de jours ca nous laisse environ ? demande Lois.
-Environ une semaine avant que tout ses os ne soit réduis en miette.
-Super, je lance ironiquement.La Dame se lève et nous ouvre la porte du salon.
-Il est temps d'aller vous préparer, vous partez ce soir.NDA : je suis trop contente on en est déjà au chapitre 10 8D En vrai c'est pas grand chose mais j'ai jamais été aussi loin dans une fiction donc voila x') merci à ceux qui la lise ca me fait super plaisir !
Voilaa, bonne journée!
VOUS LISEZ
Surnaturelle
ParanormalAlpha est une jeune fille comme les autres. Pas populaire, pas inconnu non plus. Mais un jour, sa petite vie se voit bouleversée par une rencontre des plus étranges. Elle découvre un environnement beaucoup plus dangereux et doit apprendre à vivre av...