Chapitre 4

176 3 0
                                    

PDV KIM
Quand je me réveillas, je reconnaissais toute suite où j'étais. Quelqu'un m'avait amené chez les Medjacks. Je m'assoyais sur mon lit et remarquais que Mélyna était là avec Newt.

Newt - Tout va bien?

Je me souvenais d'absolument tout ce qui s'était passé, hier soir. Je ne savais pas pourquoi elle restait avec Newt mais, elle m'énervais à faire semblant de rien.

Kim - Oui, je me rappelle de mon prénom.

Ils me regardaient avec curiosité. J'étais vraiment contente de me rappeler de mon prénom.

Kim - Kim.
Mélyna - C'est beau!

Je la dévisageais, encore sous le choc de ce que j'avais entendus hier. Elle n'avait aucune ecchymose, rien... Qu'avais fais Minho pour que j'entende des BANG aussi fort?

Newt - Je vais vous laisser, rejoins moi au champs dès que tu le peux.

J'hochais la tête et il partait en courant. Je restais donc seule avec Mélyna, c'était le moment de lui parler.

Kim - Mélyna?
Mélyna - Oui?

Je soupirais repensant à ce qui était arrivé.

Kim - Où est ton amoureux?

Elle n'hésita pas sur sa réponse.

Mélyna - Il vient de partir.

Je ne savais pas elle faisait cela depuis combien de temps mais, elle était forte à ce jeu.

Kim - Je parle de Minho.

Elle fronçais les sourcils et lâchait un rire nerveux. Les signes ne mentaient point mais, ce qu'elle disait n'était pas la vérité. 

Mélyna - Minho est mon meilleur ami...

Je la coupais immédiatement.

Kim - Ce n'est pas ce que j'ai entendus hier. Il t'a frappé?

Elle paraissait extrêmement surprise par tout ce que je savais. Les secrets ne restaient jamais longtemps gardé, surtout pas ceux-là!

Mélyna - Il ne m'a pas frappé! Puis, je suis restée avec lui hier au feu! Tu es folle ou quoi?

Je voyais que ça la dérangeais que je parle de cela. Ce qui me confirmais que je n'étais pas folle! Pourquoi ça la dérangerais, si ce n'était pas vrai?

Kim - Je ne sais pas pourquoi tu fais ça mais, écoute moi. Newt est un bon gars, Minho, je dois t'avouer que j'en est aucune idée... Alors, arrête de jouer à ce jeu. En plus, ton coureur te la dit hier qu'il était fatigué de tout ça. Tu as de la chance d'être chanceuse en amour, les deux garçons que tu aime, t'aime en retour. Ne gâche pas ça. En plus, tu sais et je sais déjà lequel tu aime réellement. Tu as fais ton choix alors, assume-le.

Elle gardait le silence, jusqu'à ce qu'un medjack arrive. J'espérais vraiment que je l'avais fais réfléchir.

Mélyna - Newt veut qu'elle aille dans les champs. Elle est prête pour cela?
Garçon - Oui, bien-sûr. Mais si tu as mal à la tête, repose-toi. D'accord?

J'hochais la tête et partis de la baptiste avec Mélyna. Le trajet était silencieux, j'avais tout dis ce que j'avais à dire là-bas. Je lui laissais donc le temps de réfléchir en marchant. Puis soudain, quand on arriva à quelques mètres de Newt, elle me chuchotait à l'oreille...

Mélyna - Tu lui dis un seul mot sur hier, et je m'assure qu'il te déteste à jamais. Parce que oui, j'ai remarquée que tu le trouvais mignon.

Comment savait-elle ça? Je la regardais partir, sous le choc. Elle observait mes moindres faits et gestes, depuis que j'étais arrivée. Comme cela, elle pouvait me manipuler comme elle venait de me faire. C'était fort, même très fort!

PDV MÉLYNA
J'entrais dans ma chambre et barrais la porte. Je détestais manipuler les gens comme cela mais, je n'avais pas eu le choix. Je ne voulais pas que Newt souffre, pas maintenant! Je m'assoyais donc sur mon lit et regardait ce que Minho avait lancé hier. J'avais une petite table qui avait été lancée par terre et d'autres petits meubles que j'avais moi-même construit. Je comprenais Kim d'avoir pensée que je m'avait fait battre. Si on ne voyait pas la scène, on voyait ça pire que ce l'était. Je soupirais puis, commençais à pleurer. Je détestais être ici, je détestais ne pas être capable de rompre avec Newt, je détestais aussi faire souffrir Minho à travers tout cela... Par chance, aujourd'hui Poêle-à-frire m'avait donné congé. Il avait vu que j'étais dans un sale état, et avait donc accepté que je me repose. Je replaçais donc mes meubles, pour ne pas que quelqu'un se demande ce qui s'était passé, puis je me couchais dans mon lit. Je m'endormis assez vite à cause, que je n'avais pas dormis de la nuit.

PDV KIM
J'avais passée la journée avec Newt qui m'avait appris plusieurs choses. Il n'avait pas vraiment parlé de Mélyna et c'était tant mieux. Je n'avais aucune envie de lui cacher ce qu'il ne savait point.

Newt - Demain, tu vas être avec Mélyna. Tu te rappelle?

J'hochais la tête, regrettant demain...

Kim - J'avais une question, Newt.

Il me regardait perplexe.

Kim - Comment pourrais-je avoir une chambre fermée comme Mélyna?

Il me souriait.

Newt - Il faut aller voir les bâtisseurs, viens.

Je lui souriais et le suivais.

PDV MÉLYNA
Je me fis réveiller par quelqu'un qui cognait à ma porte. Perplexe, j'allais ouvrir en prenant soins de me rhabiller. Je dormais toujours en sous-vêtements donc, c'était efficace d'avoir une chambre fermée. Je détestais porter mes seuls habits que je portais chaque jour, pour dormir. J'ouvris donc la porte, encore endormis, et voyais Minho qui entrait rapidement. Je fermais la porte et la barrais avant de me retourner vers lui.

Mélyna - Je croyais que tu étais fâché...

Il me regardait et soupirait avant de me pendre dans ses bras.

Minho - Je t'aime, je vais encore attendre...

Je le serrais contre moi, heureuse qu'il décide de rester.

Mélyna - Je t'aime aussi, tu veux venir dormir avec moi? Tu dois être épuisé.

Je regardais ses cheveux trempé de sueur et il me souriait.

Minho - Tu as raison, je peux prendre un petit dodo avec toi.

Je riais et me déshabillais avant de me coucher dans mon hamac double. J'avais eu l'idée de me construit cela à mon arrivée! Je détestais dormir en me sentant coincée. Donc, un hamac double était la solution miracle! En plus, je pouvais dormir avec quelqu'un d'autre comme Minho, si je le voulais. Je me couchais donc dans une partit du hamac et Minho dans l'autre. Il collait immédiatement son torse à mon dos et enroulait ses bras musclés autour de ma taille. J'adorais dormir comme cela avec lui. Je m'endormis moins vite que lui mais, j'adorais profiter de ce moment.

Le labyrinthe: Lorsque tout bascule...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant