PDV MÉLYNA
On était tous devant les portes qui étaient malheureusement ouverte. Je regardais ceux-ci les yeux ronds comme des billes. J'avais peur, je ne pouvais le nier. J'enroulais donc mes bras autour du bras de Minho, et regardais partout. La peur s'emparait de moi-même, je ne voulais pas qu'on meurt, pas maintenant... Soudain, un bruit sourd ce faisait entendre. C'était une autre porte qui s'ouvrait. Je regardais Minho, paniquée.Mélyna - On va mourir?
Il hochait négativement la tête, même si je voyais qu'il était mort de peur.
Minho - Tu sais courir, mon amour. Alors, tu cours le plus vite possible. Compris?
J'hochais la tête, sans savoir quoi faire d'autre. Les quatre portes étaient grandes ouvertes. Les monstres pouvaient donc venir nous voir, quand ils le voulaient. Tout à coup, Thomas venait nous voir et commençait à parler à mon amoureux.
Thomas - Minho, va chercher des armes, on va en avoir besoin. Rejoins-nous dans la cabane.
Il hochait la tête et se retournait vers moi, pour me donner un bisou sur le front. Puis, il me chuchotait.
Minho - N'oublie pas de courir.
Je restais figée sur place en entendant cela. Il partait, ensuite, avec d'autres garçons. Comment pouvait-il me laisser seule dans ses conditions? Soudain, j'entendis un bruit étrange venir de derrière moi. Tout ce que j'entendais était la voix de Thomas en me retournant.
Thomas - COUREZ!
À cet instant, j'apercevais le monstre et le regardais les yeux ronds comme des billes. J'étais sûr que j'allais mourir.
Thomas - TERESA, MÉLYNA!
Je n'avais pas besoin qu'on répète mon prénom deux fois, avant de courir. Tout le monde s'en allait vers les champs, ce que je fis moi aussi. Chaque fois que j'entendais un monstre, je ne pouvais m'empêcher de frissonner de peur. On entendait les crient des gens qui se faisait attraper, c'était horrible! Sauf qu'au moins, on était en sécurité... Jusqu'à maintenant... Soudain, un de nos amis se faisait attraper par surprise. Ça n'avait pris que deux secondes, avant que le monstre l'amène avec lui. J'étais pétrifiée par la peur en voyant ça. Tout le monde partaient à courir, pendant que moi, je restais là. Minho m'avait dit de courir mais, je ne savais plus comment faire. J'étais seule et effrayée... Ce n'était que quand je me décidais de me relever, que je sentis un monstre se tenir derrière moi. Le coeur battant à milles à l'heure, je ne pris pas le temps de me retourner et courus. J'entendais mon ennemis me suivre à toute vitesse. J'accélérais, grâce à l'adrénaline même si je sentais mes jambes me lâcher. Après quelques minutes à courir pour ne pas mourir, j'aperçus Minho qui venait de me remarquer. Il était loin de moi mais, je sentais sa colère et son inquiétude jusqu'ici. Ce dernier courait vers moi, arme à la main, pour venir me sauver. Plusieurs le suivaient, pour ne pas qu'il soit seul contre la bête.
Minho - HEY!
Le monstre se retournait et se concentrait sur Minho et les autres. Voyant qu'il ne me pourchassait plus, je m'arrêtais de courir. Sauf que je tombais immédiatement par terre, ne sentant plus mes jambes. Je n'étais pas habituée de courir autant. Ça ne prenait pas de temps, avant que je sente quelqu'un m'aider à me relever. Je regardais qui c'étais et souriais en voyant Minho. Je lui chuchotais à l'oreille...
Mélyna - Mon sauveur...
Il m'aidait à aller vers la cabane et j'entrais sans difficulté. J'avais juste eu besoin d'une petite pause pour mes jambes. On savait embarré là-dedans, espérant que la nuit passe. Dans la cabane, il y avait plusieurs lit. Voyant que les monstres ne venaient pas à nous, je me couchais sur l'un d'entre eux. Je n'avais plus d'énergie, la survie, le stresse, la course et la peur m'avaient enlevés tout ça. Minho venait me voir, inquiet que je sois aussi faible.
Minho - Bébé? Tu vas bien.
Je soupirais, trop fatiguée pour lui répondre. Puis soudain, la voix de Kim se faisait entendre derrière moi.
Kim - Je crois qu'elle a besoin de repos...
Je sentis Minho embarquer sur le lit et me serrer dans ses bras. Je ne pouvais me sentir mieux.
Minho - Surveillez la porte. S'il y a quelque chose, vous m'avertissez.
Kim - Oui.J'entendais les voix comme si j'étais dans un rêve. J'avais crus qu'en reposant mes jambes, j'allais aller mieux. Sauf que, je ne savais pas pourquoi, je me sentais toujours aussi faible...
VOUS LISEZ
Le labyrinthe: Lorsque tout bascule...
FanfictionMélyna croit vivre une vie de reine dans le bloc. Jusqu'à ce qu'une nouvelle viennent tout chambouler... Tout ses secrets, ses mensonges et autres seront mit au grands jours. Est-ce que tout cela séparera le groupe? Venez le découvrir dans cette his...