Chapitre 20

91 2 10
                                    

PDV KIM
Les garçons avaient finit par amener la fille à l'hôpital. Sauf que, ce qui s'était passé avant restait dans ma mémoire.

Peu de temps avant...
Newt - C'est une autre fille.

Je courais jusqu'à la boite et m'arrêtais avant d'aller trop loin. La fille semblait morte mais, respirait encore.

Gally - Elle tiens quelque chose.

Newt ce penchait pour attraper le papier, qui était dans la main de cette inconnue. Il l'ouvrait et le lisait à voix haute, ce qui était écrit nous rendit tous perplexe.

Newt - C'est la dernière qui seras envoyée... Ça veux dire quoi ça?

Soudain, la fille se réveillait et tout le monde faisait le saut. Mélyna tombait sur les fesses, tellement elle avait eu peur.

Fille - Thomas...

Après ceci, on l'avait amené à l'hôpital plus que perplexes. Comment connaissait-elle Thomas? C'était la question que tout le monde se posait. Minho, Newt, Thomas, Mélyna et moi, étaient entrés dans la petite clinique. On voulait savoir ce qu'elle avait, sauf qu'elle n'était toujours pas réveillée. Le silence planait donc dans la pièce, jusqu'à ce que Mélyna prenne la parole.

Mélyna - Pourquoi elle te connaissait, Thomas?

Il se retournait vers elle, sans savoir quoi dire.

Thomas - Je ne sais même pas qui sait... Je...
Newt - Fais un effort! Elle a dit ton prénom, ce n'était sûrement pas par pure hasard.

Je réfléchissais quelques secondes à ce qui s'était passée. Pourquoi ça ne serait pas par pure hasard? Puis, ma question sortit toute seule de ma bouche.

Kim - Pourquoi pas?

PDV MÉLYNA
Je regardais Kim, surprise par ce qu'elle venait de dire. Elle ne réalisait pas à quel point c'était étrange cette situation?

Mélyna - Peut-être parce qu'elle vient d'arriver... Personne n'a dit ce prénom quand la boite est monté.

Elle voulu me répondre mais, Minho soupirait.

Minho - Elle est bizarre...

Je l'observais, pendant qu'il la contemplait et fronçais les sourcils. Était-elle plus belle que moi? Juste le fais d'y penser, me faisais un pincement au coeur.

Thomas - Peux importe, moi, je retourne dans le labyrinthe!

Je ne pouvais retenir un petit sourire en le voyant partir. Ce garçon avait énormément de courage, cela m'impressionnais. Les deux autres garçons se regardaient sans savoir quoi faire. Jusqu'à ce que Minho, se décide d'aller le voir. Je restais donc, avec Kim et Newt. Ce qui me procurais un certain malaise...

Kim - Alors... On va attendre qu'elle ce réveille?
Newt - On ne peut rien faire d'autre...

Il soupirait puis, faisait signe à Jeff de venir le voir. Kim en profitait donc, pour venir me parler seule à seule.

Kim - Tu crois qu'elle va mourir?

J'hochais négativement la tête en regardant la nouvelle.

Mélyna - Elle respire parfaitement. C'est sûrement juste un évanouissement.

Elle voulu continuer la discussion mais, j'y mettais fin en partant à l'extérieur. Cette nouvelle fille me rendait très anxieuse. Surtout par rapport à la pression qu'elle exerçait sur tout le monde. Elle n'était même pas encore réveillée et les garçons étaient déjà après elle... Pendant que j'essayais de m'enlever tout ses évènements de la tête, Minho passait devant moi, sans même me jeter un seul coup d'oeil. Prenant mal qu'il ne m'aille même pas remarqué, je décidais d'aller le voir par moi-même.

Mélyna - Minho, chéri?

Il tournait immédiatement les talons vers moi, et venait me rejoindre. J'étais heureuse qu'il ne décide pas de partir.

Minho - Tu as besoin d'aide?

J'hochais négativement la tête et prenais ses mains, pour jouer légèrement avec. Cela détendait mon stresse qui ne cessait de monter.

Mélyna - J'ai besoin d'être avec toi...

Il me coupait soudainement, ce qui me surpris.

Minho - Je n'ai pas trop le temps, maintenant. Je te promets en revenant, je serais juste à toi. D'accord?

Je soupirais mais, acceptais quand même. Sûrement qu'il avait quelque chose d'urgent à faire.

Mélyna - D'accord... Tu vas où?
Minho - Je vais chercher des gars qui veulent bien aller dans le labyrinthe. Thomas veut aller voir quelque chose...

Je levais les sourcils, en signe d'émerveillement. Je voulais venir avec eux!

Mélyna - Je peux venir? S'il te plaît!

Il ne réfléchissait pas une seule secondes.

Minho - Jamais, oublie ça!
Mélyna - Minho...
Minho - Non!

Il voulu partir mais, je serrais sa main dans la mienne. Je voulais absolument y aller! En plus, il n'y avait aucun danger si on était en groupe.

Mélyna - Je veux venir, s'il te plaît! Ça va être sécuritaire, en plus!

Il riait, d'un rire sarcastique, et je fronçais les sourcils. Je détestais quand il riait comme cela de moi.

Minho - Oui! C'est vrai que c'est parfaitement sécuritaire d'entrer dans le labyrinthe, quand le soleil va bientôt se coucher. Bien-sûr Mély, j'adore prendre le risque de te perde!

Je levais les yeux au ciel et il me donnait un bisou sur le front.

Minho - Je t'aime, ne fais pas de bêtises.

Je soupirais en le regardant s'en aller vers d'autres garçons. C'était complètement injuste que moi, je n'aille point le droit d'y aller. J'étais capable de courir et d'avoir de l'endurance, pourquoi fallait-il qu'il ne croit pas en moi? Je m'assoyais sur le sol et le regardais parler avec les autres. Comment réagirait-il si j'était enceinte? La protection serait sûrement encore plus élevée... Soudain, il se retournait vers moi et me faisait un coeur avec ses mains. Ne pouvant le bouder plus longtemps, je faisais de même en lui souriant légèrement. Je ne pouvais cacher le fais, que je le trouvais mignon de me surprotéger.

Le labyrinthe: Lorsque tout bascule...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant