PDV KIM
Il fronçait les sourcils, l'aire curieux. Je ne me sentais point prête à lui briser le coeur. Je décidais donc simplement, de lui prendre la main pour lui montrer.Kim - Ce seras plus facile à voir, cas expliquer.
Il me suivait, un peu hésitant. Puis arrivé à la chambre, il cognait tout en me lançant un regard que je ne compris point.
PDV MÉLYNA
Toc, toc, toc. On s'arrêtait tout les deux en même temps. Mon coeur battait à milles à l'heure, je savais immédiatement que c'était Newt.. Minho et moi se fixait dans les yeux sans pouvoir bouger. Qu'est-ce qu'on allait faire?PDV KIM
Après quelques minutes, Mélyna finissait par ouvrir la porte. Elle jouait le jeu de la petite fille endormit mais, je ne la croyais point.Mélyna - Qu'est-ce qu'il y a, mon amour?
Je ne plus m'empêcher de lui lancer un regard de dégoût. J'étais sûr que Minho était caché à quelque part dans sa chambre.
Newt - En faites, je ne sais pas...
Il se retournait vers moi puis, Mélyna me lançait un regard noir subtilement. Il fallait absolument que je rentre dans sa chambre!
Kim - Je t'ai vu embrasser Minho, et un peu plus encore.
Elle prit tout de suite, sa défense.
Mélyna - Minho est mon meilleur ami! C'est de fausse accusation que tu porte sur nous!
Je ne pouvais m'empêcher de lever les yeux aux ciel. Elle m'énervait comme jamais! Newt ne paraissait point surprit, ce qui était étrange... Il était peut-être un peu trop sous le choc?
Kim - Alors, on peut entrer? Juste pour savoir si je mens ou si c'est toi!
Elle riait légèrement et nous ouvrait grand la porte. Ce qui me surpris plus qu'autre chose.
Mélyna - Bienvenu dans ma chambre!
PDV MÉLYNA
Je regardais Minho puis, lui faisais signe de mettre ses vêtements. Je mis les miens mais, que mes sous-vêtements. Voulant me faire passer pour quelqu'un qui dormait paisiblement. Dès qu'il était habillé, je l'embrassais et lui faisais signe d'aller dans le garde-robe. J'avais fais installer une porte secrète pour sortir en cas d'urgence. Avant, je n'avais point confiance en les garçons. Étant la seule fille, j'avais peur de plusieurs choses comme le viole. Donc, j'avais moi-même fait une porte dans mon garde-robe pour sortir en cachette. Maintenant, elle mettait utile pour faire sortir Minho. Une fois Minho sortit, je refermais la porte secrète et allait ouvrir en toute confiance.PDV KIM
Je lui souriais et entrait en premier. Je vérifiais partout! Sous les hamacs, dans son petit garde-robe qui ne servait à rien, sous son meuble... Mais il n'avait rien, aucune trace de Minho... Tout ça me rendais plus que perplexe. Je n'avais pourtant pas hallucinée quand même...Mélyna - Tu as trouvée Minho? Peut-être que tu n'as pas regarder sous le planché, tu veux voir?
Je soupirais fasse à son arrogance. Ce n'était pas obligatoire d'envenimer la situation mais, on aurait dit qu'elle aimait cela... Je décidais donc de soutenir mon point.
Kim - JE T'ES VUS!
Mélyna - TU ES FOLLE!Soudain, Newt se mettait entre nous. Ce qui calmas légèrement la colère qu'il y avait entre Mélyna et moi.
Newt - Ce n'est qu'un mal entendu. Ce n'est pas grave, d'accord?
Il se retournait vers moi et soupirais. Je détestais devoir perde sa confiance, pour quelque chose qui était pourtant réelle.
Newt - Je crois que tu as besoin de sommeil... Repose-toi, demain ça iras sûrement mieux.
J'hochais la tête n'aillant pas d'autre choix que d'obéir. Un jour ils se feront prendre, je me le promettais. Quand je sortis à l'extérieur, Mélyna me rattrapa pour me parler seule à seule. Curieuse de ce qu'elle allait me dire, je décidais d'accepter de lui parler.
Kim - Qu'est-ce que tu veux?
Je l'avais dis sèchement, ce qui fit froncer les sourcils à Mélyna.
Mélyna - Tu te prends pour qui ici? La super star? Parce qu'on est tous dans le même bateau, si tu ne l'avais pas remarquée! Tu te mêle de mes problèmes et tu vois, ça m'embête! Pourquoi tu ne t'occuperais pas à la place des tiennes? Soudainement, tu trouve Minho de ton goût. Et bien règle ce problème, et vas voir ailleurs si j'y suis!
Il eu un moment de silence et je soupirais. Je n'avais vraiment plus le goût de jouer à cela.
Kim - Je n'ai pas envie d'un garçon, qui est capable de mentir à son meilleur ami. Quand je l'ai vu t'embrasser sans remords, j'ai compris qu'il n'avait vraiment pas de coeur. Tout comme toi! Et tu sais ce qui m'étonne? C'est que tu ne sois pas encore enceinte de Minho.
Elle parut sous le choc de ma dernière phrase mais, je partis avant qu'elle ne plus dire quelque chose. Tout ce que je voulais, c'était de me trouver de vrais amis ici et non des hypocrites.
VOUS LISEZ
Le labyrinthe: Lorsque tout bascule...
FanfictionMélyna croit vivre une vie de reine dans le bloc. Jusqu'à ce qu'une nouvelle viennent tout chambouler... Tout ses secrets, ses mensonges et autres seront mit au grands jours. Est-ce que tout cela séparera le groupe? Venez le découvrir dans cette his...