PDV MÉLYNA
J'étais couchée dans mon hamac avec Minho, quand soudain il commençait à rire tout seul. Je le regardais perplexe puis, il me souriait.Mélyna - Qu'est-ce qu'il y a?
Minho - Tu te rappelle de la nouvelle?Comment pouvais-je l'oublier?
Mélyna - Oui, elle s'appelle Kim, Minho.
Il se retenait pour ne pas rire. Trouvait-il son prénom si drôle que cela? Je me demandais sérieusement qu'est-ce qu'il y avait de si drôle.
Mélyna - C'est quoi la blague?
Minho - Elle croit qu'elle est capable d'être coureuse!Je le fixais pendant un moment, complètement sous le choc. Kim ne connaissait pas Minho, et cela se voyait. Il allait tout faire pour lui montrer qu'elle n'était pas à sa place, parce que c'était une fille. Si elle l'avait prit de haut, elle allait le regretter...
Mélyna - Tu vas faire quoi si elle est là, demain matin?
Minho - Elle ne sera même pas là!Il me serrait un peu plus contre lui et me donnait un bisou sur la tête.
Minho - Elle ne sait même pas à quel heure il faut se réveiller de toute façon.
PDV KIM
J'avais demandée à Newt de me réveiller, quand ce serais l'heure pour les coureurs. Si Minho croyait que j'allais passer tout droit, il se trompait. Je sortis de ma chambre qui était dorénavant construite, et vis Minho sortir de la chambre de Mélyna. Je courais donc pour aller le voir, et lui prouver que j'étais prête!Kim - Tu vois, j'ai été capable de me rendre jusqu'à toi.
Il riait.
Minho - C'est déjà un bon début, peut-être qu'un jour tu seras meilleur que moi!
Je levais les yeux aux ciel, face à son sarcasme.
Kim - Je ne serais peut-être pas bonne comme toi. Mais je peux t'assurer que tu vas courir vite pour me rattraper.
J'y allais un peu fort et par malheur, il l'avait remarqué.
Minho - J'ai très hâte de te voir à l'oeuvre. Si tu te réveille, bien évidemment!
Il partit vers son hamac, j'étais prête à affronter le lendemain!
PDV MÉLYNA
J'étais restée couchée en sous-vêtement dans mon hamac, pour réfléchir à la nouvelle. Ce croyait-elle meilleure que les autres? Je trouvais que son idée d'aller dans le labyrinthe n'était pas réfléchis. Elle ne savais même pas ce qu'elle pouvait trouver là-dedans... Soudain, Newt entrait en me souriant. Je lui souriais et me levais pour aller le voir.Mélyna - Tu vas bien?
Newt - Oui et toi?J'hochais la tête et lui donnais un bisou sur la joue. Il se retournait donc vers moi et m'embrassait. Je n'avais aucune envie de jouer à ce petit jeu avec lui mais, il ne fallait pas qu'il se doute de quelque chose.
Newt - Je t'aime, Mélyna.
Mélyna - Moi aussi.On se serra dans nos bras, pendant que je n'avais qu'une seule personne en tête...
PDV KIM
Newt me réveilla très tôt le lendemain, je ne pris même pas le temps de me préparer. Je courais immédiatement jusqu'au labyrinthe qui n'avait pas encore ouvert ses portes. Dès que Minho me voyait, il soupirait bruyamment. J'étais vraiment fière de moi, à cet instant.Minho - Tu as réussis, c'est super ça...
J'avais appris assez vite avec lui, que je détestais les gens sarcastiques...
Kim - Oui alors, je peux aller courir avec toi!
Il me fixait puis, souriait. Il avait une idée derrière la tête, cela se voyait. S'il faisait quelque chose pour m'empêcher d'y aller, il allait le regretter.
Minho - C'est vraiment dommage, tu n'as pas l'équipement adéquat.
Je fronçais les sourcils, fatiguée de ses manigances. Il allait le regretter!
Kim - Tu as juste à m'en passer?
Minho - Non.Je le fixais puis, appelais Newt en même temps. Il allait comprendre qu'il ne fallait pas blaguer avec moi! Dès que son ami arrivait près de nous, Minho me fixait. Il m'observait pour ne pas que je fasse une bêtise, cela se voyait.
Kim - Newt, j'ai quelque chose à te dire. C'est à propos de Minho et Mélyna...
Soudain, les yeux du concerné devenu ronds comme des billes. Il comprenait sûrement où je voulais en venir... Il me coupait donc immédiatement.
Minho - Kim veut essayer de courir, on va donc aller lui chercher un équipement.
Newt - Mais, elle n'a pas le droit... Minho...Je souriais au chef des coureurs qui essayait tant bien que mal, de convaincre Newt.
Minho - S'il te plaît, je vais l'avoir sur ma responsabilité!
C'était vraiment utile de savoir les secrets des gens, quand on y repensait.
Newt - Sous TA responsabilité?
Minho - Tu m'as bien entendu ou tu es sourd?Newt levait les yeux aux ciel et nous fit un signe de tête pour qu'on y aille. Minho me prit donc par le poignet, et on couru jusqu'à la salle des coureurs.
VOUS LISEZ
Le labyrinthe: Lorsque tout bascule...
FanfictionMélyna croit vivre une vie de reine dans le bloc. Jusqu'à ce qu'une nouvelle viennent tout chambouler... Tout ses secrets, ses mensonges et autres seront mit au grands jours. Est-ce que tout cela séparera le groupe? Venez le découvrir dans cette his...