Chapitre 10

112 1 13
                                    

PDV MÉLYNA
Après quelques minutes, j'entendis cogner à ma porte. J'allais donc ouvrir pour tomber sur le visage de Minho. Il avait des fleurs à la main et paraissait préoccupé.

Minho - Je peux entrer?

Je lui fis signe et il entrait avant que je ferme la porte.

Mélyna - C'est pour qui le bouquet?

Je savais que c'était pour moi mais, je voulais m'en assurer.

Minho - Pour ton ami imaginaire...

Je riais et lui prenais les fleurs des mains. Elles sentaient la rose, je l'ai adorais!

Mélyna - Merci.

Je lui donnais un bisou sur la joue et les posais sur ma chaise. J'allais sûrement trouver un vase en cuisine, après.

Minho - Je ne voulais pas que tout le monde pensent, qu'il y a quelque chose entre Kim et moi... Ce n'était pas mon intention!

Je le fixais sans dégager aucune émotion. Tout ce passait dans ma tête, en ce moment. Kim m'avait vraiment rendu insécure avec ce qu'elle m'avait dit.

Mélyna - Tu ne l'aime pas? Tu ne la trouve même pas belle?

Sa réponse était définitive, il hochait la tête négativement et me prenais par les hanches.

Minho - C'est toi la plus belle.

J'étais immédiatement rassurée. Il eu un moment de silence puis, un sourire apparu sur ses lèvres. À quoi pensait-il?

Minho - Tu étais jalouse?

Ne voulant pas vraiment l'avouer, je ne lui répondis point. Je lui faisais simplement un câlin et posais ma tête sur son torse. Mais, il comprit la réponse tout de même.

Minho - Tu n'as tellement pas à être jalouse. C'est toi que j'aime mais...

Je figeais à son dernier mot, les "mais" n'était jamais de bonne nouvelle.

Mélyna - Mais?

Il ne répondait point et me donnait simplement un bisou sur la tête. Je commençais à stresser... Que voulait-il me dire? Je me décollais de lui, anxieuse qu'il ne veule plus de moi.

Mélyna - Bébé...?

Il me ramenait à lui et me serrait dans ses bras.

Minho - C'est juste que tu vas presque vivre ce que je vie tout les jours.

Je le regardais perplexe mais, soulagée que ça ne sois que ça.

Minho - Tu crois que c'est facile? Entendre les autres parler de Newt et toi, de voir Newt avec toi ou juste de le voir... Maintenant tu vas savoir ce que je vie sauf, que je ne suis pas avec elle.

Je n'avais pas besoin de vivre ce qu'il vivait pour le savoir. Je le savais déjà que tout ça était dur mais, on ne pouvait pas faire mieux... Je décidais donc, de changer de sujet.

Mélyna - Tu sais que je t'aime...?

Il souriait et m'embrassait.

Minho - Oui. Mais toi, tu doute un peu de moi parfois.

Il riait, pendant que je le serrais dans mes bras. Il avait parfaitement raison de dire cela, parce que c'était vrai.

Mélyna - J'ai juste de la difficulté à comprendre... Comment toi, tu peux m'aimer. Je ne suis pas de ton niveau.

Il riait au éclat et je sautais sur lui pour qu'il m'attrape. J'avais maintenant les jambe autour de sa taille et il avait les mains posés sur mes fesses. Grace à cela, j'étais devenu un peu plus grande que lui. J'adorais faire ça, parce que je pouvais passer ma main dans ses cheveux.

Minho - Je penses la même chose de toi, babe.

Je lui souriais et l'embrassais, tout en jouant dans ses cheveux. Il voulu m'amener jusqu'aux hamacs mais, je lui tirais légèrement les cheveux pour qu'il s'accote au mur. On s'arrêtait malheureusement, par manque de souffle.

Minho - Parfois, je déteste devoir respirer.

Je riais et lui mordais l'épaule pas trop fort.

Minho - Tu veux jouer à ça? Prendre le risque?

Je riais et lui donnais un bisou au niveau du cou. J'avais vraiment envie de lui.

Mélyna - Je veux toi, et personne d'autre.

Il souriait et on recommençait à s'embrassait. Sauf que ce coup-ci, on enleva nos vêtements également.

PDV KIM
J'étais entrains de marcher, quand je retombais sur la chambre à Mélyna. Ne pouvant pas me retenir, je regardais ce qu'elle faisait par les petits trous. Sauf que, je compris assez vite en voyant Minho enlever la brassière de Mélyna. Il fallait absolument que Newt voit ça! Je courus donc dans le bloc pour chercher le deuxième chef. Après 15 minutes, je finissais par le trouver entrains de ramasser de l'eau. Heureuse, j'allais le voir en souriant pour lui annoncer la nouvelle.

Kim - Newt..?

Il se retournait vers moi, en souriant. Il ne savait vraiment rien de ce qu'il l'attendait. Je me sentais presque coupable de lui faire cela... Mais en même temps, c'était Mélyna et Minho le problème!

Newt - Oui?
Kim - Minho et Mélyna son dans la chambre de ta petite amie. Et je ne suis pas sûr que tu vas aimer ce que je vais te dire...

Le labyrinthe: Lorsque tout bascule...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant