PDV KIM
Le lendemain matin, je me réveillais très tôt. Tellement tôt, que quand je sortis de ma chambre, les coureurs partaient dans le labyrinthe. Je soupirais en pensant à ma journée d'aujourd'hui, être en cuisine avec Mélyna... Je n'étais pas si sûr de moi, sur ce coup-là... J'allais cogner à sa chambre et elle me répondait aussitôt.Mélyna - Kim! J'allais venir te réveiller mais, tu m'as devancée.
Kim - Effectivement...Je ne voulais pas faire semblant que tout allais bien, je détestais faire cela. Éviter les problèmes n'était pas dans ma nature.
PDV MÉLYNA
Je lui souriais pour essayer de détendre l'atmosphère. Je savais qu'elle me prenais sûrement pour une fille qui trompais tout les garçons. Mais, ce n'était qu'un mal entendu toute cette histoire. J'essayais donc de me racheter pour qu'elle comprenne que je n'étais pas ce qu'elle croyait.Mélyna - Viens, il faut aller voir Poêle-à-frire.
Elle soupirait mais, me suivait jusqu'à la cuisine. Une fois arrivées, je souriais au cuisinier et on partait vers l'arrière de la cuisine. C'était là qu'il y avait toutes la viandes. Dès que la porte se refermait, Kim s'arrêtait et me regardait droit dans les yeux. Je la regardais perplexe, ne savent pas quoi faire d'autre.
Kim - Tu n'as aucune compassion? Pour Newt, Minho et même Gally...
Je détestais les gens qui parlaient sans savoir la vrai histoire.
Mélyna - Tu ne connais même pas, ne serais-ce qu'un bout de l'histoire. Alors, ne viens pas me juger. J'ai plus de compassion que tu peu le penser.
Je voulus partir plus loin mais, elle me retenus.
Kim - Explique-moi, pourquoi tu fais cela. Si non, je vais continuer à croire que tu es une...
Je la coupais, ne voulant pas entendre son insulte.
Mélyna - D'accord! Je vais t'expliquer mais, ne raconte ça à personne!
Elle hochait la tête et je commençais mon récit.
Mélyna - J'étais une des premières au bloc avec Newt et Alby. C'était l'enfer mais, on finit par s'y habituer! Je suis tombée amoureuse de Newt, oui mais, un peu trop vite. On est devenu vite un couple, sans penser que ce n'était peut-être pas de l'amour... On se sentait sûrement seuls et avait besoin de quelqu'un... Puis un jour, Minho est arrivé. Je le trouvais adorable physiquement, comme Newt d'ailleurs. Mais Minho avait un je ne sais quoi, qui m'attirais énormément. J'ai donc décidée, de lui faire visiter le bloc. J'ai appris à le connaitre, ce que je n'avais pas vraiment fais avec Newt... J'ai finis par tomber réellement amoureuse de ce coureur. Je voulais rompre pour être avec celui que j'aime réellement, je te le jure mais...
Je m'arrêtais, voyant son regard pleins de jugement à mon égard.
Kim - Mais?
Je soupirais.
Mélyna - Que je te le dise ou non, ton regard ne changera pas sur moi.
Je me retournais pour prendre de la viande et soupirais en la voyant.
Kim - S'il te plaît, c'est quoi la fin?
Je balayas ses paroles d'un revers de la main et partis dans la cuisine. Je ne voulais pas qu'elle sache la vérité, si c'était pour me juger avec cela. Je préférais qu'elle continue à croire des mensonges.
Mélyna - Quand tu seras prête, tu viendras me voir.
Sur ce, je partis de la pièce pour la laisser réfléchir.
PDV KIM
Je la regardais partir sans réagir. J'y étais peut-être allée trop dur avec elle... Je regrettais maintenant de l'avoir jugée avant la fin de l'histoire. Si je ne l'avais pas fais, je serais maintenant la vrai histoire. Ce que je savais en tout cas, c'était que Minho en savait sûrement d'avantage. Je décidais donc, après la journée, d'aller lui parler. En espérant quelle passe plus vite que d'habitude.PDV MÉLYNA
On était maintenant la fin de la journée, on préparait donc, en vitesse, les sandwichs pour les coureurs qui revenaient. Les pauvres étaient brûlés et avait souvent faim en revenant du labyrinthe. Même si on leurs donnaient des provisions, ils revenaient toujours affamé. Après quelques minutes, Minho arrivait avec les autres. Essoufflé de son sport de tout les jours.Minho - Salut...
Je lui souriais et lui donnais un sandwich.
Mélyna - Bonne soirée.
Il me souriait et prenait le sandwich avant de l'avaler tout rond.
PDV KIM
Pendant que je m'occupais des légumes, je vis Minho entrer tout en sueur. Je devais avouer, qu'être coureuse m'attirait soudainement. Pouvait-on faire un stage pour voir si on aimait cela pour une journée? Je fixais Minho, jusqu'à ce qu'il aille s'assoir. J'allais par la suite le voir, pour savoir si je pouvais être coureuse. Du moins, l'essayer pendant une journée.Kim - Minho, j'aurais une question...
Il levait les yeux vers moi, pendant qu'il mangeait son sandwich sans s'arrêter.
Kim - Penserais-tu que je pourrais essayer le métier de coureuse?
Il s'arrêta soudainement de mastiquer et avalait sa bouchée avant de me répondre.
Minho - C'est une blague?
Je me sentis soudainement offusquée. Pourquoi ce serais une blague?
Kim - Non! Je peux très bien courir tout une journée, tu seras!
Il riait, je commençais à de moins, en moins l'aimer...
Minho - Tu es une fille! Si tu veux on pourrais essayer demain... Tu pourras courir le long du bloc, pendant qu'on va dans le labyrinthe!
Les autres garçon commençaient à rire, pendant que moi, je restais immobile. Comment Mélyna pouvait préférer un sexiste à Newt?
Kim - Une fille est très bien capable de courir! Je suis sûr que je tiendrais encore plus que vous, dans ce foutus labyrinthe!
Le chef souriait en coin.
Minho - D'accord, commence premièrement à te lever assez tôt demain et on verras.
Kim - Parfait!
VOUS LISEZ
Le labyrinthe: Lorsque tout bascule...
FanfictionMélyna croit vivre une vie de reine dans le bloc. Jusqu'à ce qu'une nouvelle viennent tout chambouler... Tout ses secrets, ses mensonges et autres seront mit au grands jours. Est-ce que tout cela séparera le groupe? Venez le découvrir dans cette his...