PDV MÉLYNA
Je n'avais plus reparlé à Kim, depuis notre dispute. Elle essayait parfois de me parler mais, je n'engageais pas la conversation. Tout ce qui trottais dans ma tête c'était le fais que je pourrais être enceinte. Mais depuis le temps que je faisais cela sans protection... Pourquoi je n'avais pas déjà un bébé? Soudain, Alby me faisait perde le file de mes pensées.Alby - Ça fais quelques jours, qu'on est supposé avoir un nouveau et des provisions...
Il y avait cela aussi! Le stresse que la boite ne remonte plus.
Newt - La boite va remonter. Pourquoi nous laisser-là sans provision, si non?
Plus personne ne parlait. Il avait raison, pourquoi nous laisser mourir ici? Soudain, le bruit de la boite se faisait entendre. On se regardait tous avec soulagement et courait jusqu'à là-bas. J'avais vraiment hâte de voir, qui était le nouveau ce mois-ci! Malheureusement, Gally me poussait et ouvrit la boite en premier. Ce qui me faisais soupirer de rage. Depuis qu'il sortait avec Kim, il était beaucoup plus énervant. Comme s'il se pensait le meilleur en aillant une femme à ses côtés. C'était complètement ridicule!
Mélyna - VA TE FAIRE FOUTRE GALLY!
En me poussant, il m'avait légèrement fait saigner à la main droite. Ce qui était sûr, c'était qu'il ne fallait pas que Minho voit cela. Il détestait quand les autres garçons me poussaient ou me prenaient pour la plus faible. Newt, ne faisait qu'avertir les garçons ou leurs hurler dessus. Mais mon petit coureur, lui, trouvais le moyen de leurs faire la même chose qu'ils m'avaient fait. Sauf, que c'était toujours plus exagéré que ce que le garçon m'avait fait... Dans tout les cas, Gally allait le regretter si Minho l'apprenait.
Gally - Tu n'es pas assez rapide! Ma petite amie, elle, elle est vraiment parfaite.
Je levais les yeux au ciel et partais un peu plus loin. Je connaissais Gally, beaucoup plus que Kim. Je savais que ce garçon ne voulait que son corps. Il m'avait déjà dit qu'un amour véritable ne l'intéressais pas. Sauf que je n'étais pas folle. Je n'allais tout de même pas enlever Gally à Kim, pour qu'elle aime ensuite Minho. Je préférais la laisser avec ses problèmes, comme ça, elle ne fouillait pas dans les miens.
Garçon - ON A TROUVEZ UN NOUVEAU COUREUR!
Je me retournais perplexe et le nouveau me fonçait droit dessus. Je tombais donc par terre et lui, ce retrouvais sur moi. Je ne me sentais pas très à l'aise, à ce moment... Surtout, qu'on se fixait sans rien dire. Nos lèvres n'était cas quelques centimètres l'une de l'autre, quand Newt arrivait.
Newt - Tu veux embrasser ma petite amie?
Il n'était pas fâché mais, son ton voulait tout dire. Le garçon ne prit pas une seconde pour se lever d'un bond. Newt m'aidait ensuite à me relever correctement. Je devais avouer que pour une première rencontre, c'était étrange.
Nouveau - Désolé... Je ne voulais pas...
Je lui souriais pour le rassurer. Il n'avait pas du tout à se sentir mal.
Mélyna - Ne t'inquiète pas, je vais bien.
Il me souriait et Alby mettait sa main sur l'épaule du garçon.
Alby - La visite peut maintenant commencer.
Il amenait le nouveau avec lui et je l'ai regardais partir. Je savais déjà que j'allais bien m'entendre avec ce garçon. Après un moment de silence, Newt se retournait vers moi en souriant.
Newt - Tu vas bien? Malgré la chute?
Je riais en repensant à cela.
Mélyna - Oui, tu n'as pas besoin de t'inquiéter pour moi.
Newt - D'accord.Il me donnait un bisou sur la joue puis, repartait voir les autres. Je décidais donc, d'aller en cuisine pour rejoindre Poêle-à-frire.
PDV KIM
Je n'avais pas osée m'approchée de la boite. Il y avait beaucoup trop de monde, je préférais nettement attendre. Quand tout le monde avaient vu ce qu'ils voulaient, mon amoureux revenu me voir en souriant.Kim - Arrête de faire tomber Mélyna, mon coeur.
Il haussait un sourcil, l'aire perplexe et je soupirais. Je me rappelais de la dernière fois comme si c'était hier.
Kim - La dernière fois, tu l'as fais tomber devant Minho...
Il me coupait.
Gally - Il a cru pouvoir me faire peur mais, non. Je m'en fou de lui! C'est juste un petit arrogant.
Je soupirais et il se retournait pour regarder le nouveau. Je n'osais vraiment pas le dire tout haut mais, je trouvais celui-ci très mignon. Je me demandais presque, si Mélyna avait pensée à l'embrasser toute à l'heure. De toute façon, Newt, Minho ou le nouveau.... C'était sûrement pareil pour elle. Tout à coup, Gally me sortait de mes pensées.
Gally - Il sait quelque chose, c'est évident! Il n'est pas net, ce garçon!
Je le regardais perplexe mais, il partit le voir sans me donner plus d'information. J'espérais juste qu'il allait rien faire au petit nouveau...
VOUS LISEZ
Le labyrinthe: Lorsque tout bascule...
FanficMélyna croit vivre une vie de reine dans le bloc. Jusqu'à ce qu'une nouvelle viennent tout chambouler... Tout ses secrets, ses mensonges et autres seront mit au grands jours. Est-ce que tout cela séparera le groupe? Venez le découvrir dans cette his...