PDV MÉLYNA
Je sortis des cuisines pour profiter de ma pause. C'était à cet instant que j'apercevais Chuck et le nouveau ensemble. Le garçon semblait attiré par le labyrinthe, je n'avais jamais vu ça avant. Habituellement, personne ne voulait entrer là-dedans... Il était le premier que je voyais en trois ans, qui s'en approchait autant. Inquiète, je décidais de m'approcher de la scène, pour m'assurer qu'il n'entre pas.Mélyna - Le nouveau?
Il se retournait vers moi et je courais pour venir le voir.
Mélyna - J'ai oubliée de me présenter, toute à l'heure... Mon prénom c'est Mélyna.
Il me souriait et serrait ma main, puis, les coureurs arrivaient. Dès qu'il voyait nos mains se tenir, Minho venait nous voir et s'arrêta net devant nous . Je ne plus m'empêcher de sourire, voyant qu'il était un peu jaloux.
Minho - C'est un nouveau?
Mélyna - Oui, il paraitrait que c'est un futur coureur. Alors, prépare-toi.Je lui donnais un léger coup de hanche mais, il continuait à fixer le garçon.
Minho - Je m'appelle Minho.
Nouveau - Je ne pourrais pas te dire comment je...Mon coureur hochait la tête et Alby venait nous voir. Chuck et le nouveau partit avant de ce le faire dire, tandis que je restais là. Si Alby me chassait, Minho allait quand même tout me raconter. Alors, je m'en foutais de rester ou non. Sauf que, je préférais voir la tête d'Alby plutôt que l'imitation de Minho.
Alby - Tu as trouvé quelque chose?
Il lançait un léger coup d'oeil vers moi mais, ne disait rien. Je restais donc là, contente de pouvoir entendre la conversation.
Minho - Oui... C'est un corps de griffeur... Il est mort.
Je regardais Minho les yeux ronds comme des billes. Mort... Il était mort...? C'était étrange...
Alby - Je veux voir ça de moi-même, demain!
Ma peur prenait le dessus. La dernière fois qu'il avait amené un non coureur, il y était presque resté...
Mélyna - Il n'y aurait pas une autre solution? Avec Kim, il y est presque...
Alby me coupait subitement.
Alby - C'est moi le chef, Mélyna! Si on veut sortir d'ici, un jour, il faut prendre des décisions!
Je baissais la tête, ne pouvant rien faire d'autre qu'obéir. Puis, il finissait par partir en voyant que je n'avais rien à rajouter. J'étais affreusement inquiète pour Minho. Je n'arrêtais pas de penser au malheur qui pouvait le frapper, demain...
Minho - Mély? Ça va? Tu veux qu'on aille plus loin?
J'hochais la tête et on se dirigeais dans ma chambre, subtilement. Dès qu'il fermait la porte, je le prenais dans mes bras et laissais couler quelques larmes.
Mélyna - Tu n'as pas le droit de partir comme ça...
Il me serrait dans ses bras pour essayer de me réconforter. Mais j'avais tellement de scénarios en tête, que je ne pouvais être rassurée. Et si les portes se refermaient? C'était ma pire crainte...
Minho - Il ne va absolument rien se passer, demain. D'accord? Tout vas bien aller, il faut juste que tu es confiance en moi.
Je relevais ma tête vers lui pour le regarder dans les yeux. Je ne croyais pas qu'il comprenait ma peur.
Mélyna - Ce n'est pas que j'ai pas confiance en toi, petit coureur... Je suis juste, effrayée à l'idée de te perde... Les portes ce sont presque fermés avec Kim et...
Il me coupait en me prenant dans ses bras. Je tremblais de tout mon corps juste à penser au lendemain matin...
Minho - Tu t'inquiète pour rien. Tu vas voir, demain je vais revenir et on va tous fêter ça! D'accord?
J'hochais la tête même si mes idées me hantaient encore. De toute façon, j'aimais mieux profiter de la soirée plutôt que de stresser. Sûrement que Minho avait raison, je m'inquiétais pour un rien. Ils allaient revenir en sécurité, comme d'habitude, et la vie sera merveilleuse. Enfin, je l'espérais...
VOUS LISEZ
Le labyrinthe: Lorsque tout bascule...
FanfictionMélyna croit vivre une vie de reine dans le bloc. Jusqu'à ce qu'une nouvelle viennent tout chambouler... Tout ses secrets, ses mensonges et autres seront mit au grands jours. Est-ce que tout cela séparera le groupe? Venez le découvrir dans cette his...