Chapitre 5

147 3 0
                                    

PDV KIM
Newt et moi étions allé voir les bâtisseurs, pour qu'ils me construisent une chambre. Dès qu'on mettait le pied dans leurs environnement, un garçon venait me voir en souriant.

Gally - Salut! Moi, c'est Gally et toi?

Je lui souriais, il était quand même mignon.

Kim - Kim, je suis nouvelle depuis hier.

Soudain, Newt nous coupait dans notre conversation. Il n'avait pas l'aire d'aimer particulièrement Gally... Je ne comprenais pas pourquoi...

Newt - D'accord Gally! Tout ce qu'on veut, c'est que tu construise une chambre à Kim. Comme tu avais fais à Mélyna.

Il me faisait un clin d'oeil et Newt soupirait.

Gally - Pas de problème!

Il me souriait et je lui rendais. Newt me prenait soudainement à pars, et Gally me regardait partir avant de travailler. Qu'est-ce qu'il lui prenait?

Newt - Kim... Je ne veux pas te faire de faux espoirs mais...

Je le regardais perplexe. C'était la première fois que je voyais Newt aussi directe.

Kim - Qu'est-ce qu'il y a?
Newt - Je ne veux pas qu'il te brise le coeur alors, il ne t'aime pas et ne t'aimera jamais... Il veut juste... Tu comprends?

J'étais plus que surprise de son aveux. Le seul problème, c'était que je ne savais pas si c'était vrai... Il pouvait très bien me mentir, pour faire du mal à Gally. Je restais donc septique sur son fait mais, restais quand même sur mes gardes.

Kim - Ne t'inquiète pas, tout vas bien aller.

Il me souriait et je lui faisais un clin d'oeil.

PDV MÉLYNA
Quand je me réveillais, je remarquais assez vite qu'on avait passé l'heure du souper. Ce n'était rien de grave, par chance, Poêle-à-frire allait sûrement avoir des restes. Je me dégageais légèrement des bras de Minho, pour me placer face à lui. Il dormait encore comme un bébé. S'il continuait, il n'allait plus être capable de dormir de la nuit.

Mélyna - Debout, mon coureur, on se réveille.

Je l'embrassais puis, il ouvrit les yeux par la suite. Je ne pouvais m'empêcher de sourire.

Minho - Encore cinq minutes, chérie.

Il se blottit contre moi et refermait les yeux pour se rendormir. J'en profitais donc pour passer ma main dans ses cheveux. Cinq minutes n'allait pas nous tuer.

PDV KIM
J'avais passé la fin de la journée avec Gally. On avait même souper ensemble. Je trouvais que Newt avait exagéré sur lui, je le trouvais parfait dans les moindre détails. Je n'avais connu aucun moment désagréable, jusqu'à ce que Mélyna venait nous voir avec Minho. Je savais déjà que ça allait mal tourner en voyant le regard noir que les deux garçons se lançaient.

Mélyna - Kim, qu'est-ce que tu fais?

Je lui souriais pour ne pas qu'elle croit qu'elle m'énervait.

Kim - Gally et les autres construisent ma chambre secrète.
Mélyna - Ah... Tu vas l'avoir pour ce soir?

Elle commençait vraiment à me taper sur le système mais, je restais calme. Espérant que Newt arrive pour que Minho devienne jaloux.

Kim - Ils vont essayer!

Elle hochait la tête puis, Gally brisa le silence.

Gally - ARRÊTE DE ME REGARDER COMME ÇA!
Minho - C'EST TOI QUI ME DÉVISAGE!

J'observais le comportement de Mélyna, pour voir ce qu'elle allait faire. Sûrement qu'habituellement elle le calmait avec ses baisés magique mais là, elle ne le pouvait point. Alors, elle regardait la scène tout comme moi, sans réagir. Voyant la dispute qui s'envenimait...

Gally - FERME TA GUEULE, TU ES JUSTE UN PETIT COUREUR SANS CERVELLE!
Minho - C'EST SÛR QUE C'EST TOI LE PLUS INTELLIGENT DU GROUPE!

Je commençais sérieusement à avoir peur... Comment cette dispute allait finir? Soudain, Mélyna regardait autour de nous et remarquait qu'il n'y avait personne. À ce moment, elle se mettait en avant de Minho et lui prit les mains. Ce dernier se calmait légèrement et dirigeait son regard vers son amante.

Mélyna - Bébé? Tu veux qu'on aille manger? Je crois que ce sera plus intéressant là-bas...

Je regardais la réaction de Gally, surprise qu'elle aille utilisé le surnom "bébé" à la place de "Minho". Mais le bâtisseur n'avait point l'aire surprit. Cela avait même l'aire normal pour lui.

Minho - Aller manger?
Mélyna - Oui! Viens avec moi.

Elle lui tirait la main pour qu'il la suive mais, il restait là. Les deux garçons se fixaient du regard, dans un moment de silence. La tension était palpable, cela se ressentait.

Mélyna - Minho?

Il la regardait et repartit avec elle sans rien rajouter. Naturellement, ils se lâchaient la main une fois proche des autres. Je me retournais donc vers Gally, encore surprise de sa réaction. J'osais donc lui poser ma question.

Kim - Tu n'es pas surpris?

Il se retournait vers moi, perplexe.

Gally - De quoi?

Je pointais d'un coup de tête Minho et Mélyna. Il haussait les épaules.

Gally - Un jour, Minho voulait me tuer à cause qu'on avait eu une dispute. Puis elle est arrivée devant nous, et l'a embrassée devant moi. J'ai été surpris mais, j'ai promis à Mélyna de ne rien dire.

Je le regardais curieuse de savoir la suite.

Kim - Pour quelle raison?
Gally - Elle est magnifique, cette fille... J'espère toujours avoir une chance avec elle.

Je trouvais étrange qu'il espérait cela... Ça se voyait dans sa manière d'être avec Minho qu'elle avait trouvé l'homme de sa vie. Alors, pourquoi croire qu'il peut avoir une chance? Je le regardais et soupirais. Elle l'avait manipulée, comme elle m'avait manipulée.

Le labyrinthe: Lorsque tout bascule...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant