PDV MÉLYNA
Dès que je me réveillais, j'eus le réflexe de passer ma main sur le hamac. Comme si, je souhaitais que Minho soit encore présent. Sauf que, je savais très bien qu'il était partit dans le labyrinthe. Je me réveillais donc tranquillement, et m'habillais avant de sortir. Tout le monde travaillait, je m'étais réveillée en retard... Stressée, je me mis à courir vers les cuisines pour me faire pardonner. J'espérais juste que Poêle-à-frire n'était pas trop mécontent...Mélyna - Je suis tellement désolée...
Il riait en me tendant une lettre qu'il avait dans ses mains.
Poêle-à frire - Ce n'est pas grave, voilà pour toi.
Je le regardais les yeux ronds comme des billes. Pensant que c'était une lettre de renvoie.
Mélyna - Tu veux me renvoyer?
Il me regardait perplexe mais, je ne lui laissais pas le temps de parler. Trop paniquée par cette pensées.
Mélyna - Ne le fais pas, s'il te plaît... Je me suis juste réveillée, un peu, en retard. Je vais me rattraper et me réveiller plus tôt... S'il te plaît, laisse moi une autre...
Il commençait à rire, ce qui me faisais arrêter. J'étais vraiment perplexe, par rapport à son comportement. Pourquoi rire si c'était une lettre de renvoie?
Poêle-à-frire - Mélyna, ce n'est pas du tout ce que tu crois! C'est de la pars de Minho, tiens.
Je la prenais, encore plus perdue et regardais mon ami partir en cuisine. Pourquoi Minho m'avait offert cette lettre? Je l'ouvris immédiatement, beaucoup trop curieuse pour attendre. Puis, commençais à la lire avant d'aller travailler.
Bon matin, mon ange.
Je ne t'ai pas réveillé mais, ne t'inquiète pas, je me suis arrangé avec Poêle-à-frire. Tu ne risque rien. Je voulais t'écrire ceci mais, je ne sais pas quoi t'écrire... Tu m'as toujours dis que tu aimerais, un jour, qu'un garçon t'écrive une lettre. Que tu l'as garderais précieusement, surtout si c'était l'homme que tu attendais. Et bien, j'espère que je le suis... Je t'aime énormément et j'espère que tu le sais. Tu es celle avec qui j'aimerais fonder une famille, quand on sortira de ce foutu labyrinthe. En parlant de ça, je suis sûrement entrains de courir à l'heure où tu lis cette lettre. Mais ne t'inquiète pas pour moi, je vais rentrer très bientôt.Je t'aime plus que tout.
MinhoUn sourire était accroché sur mon visage, sans que je ne puisse l'enlever. Il était là et ne voulait plus partir. Je continuais à fixer la lettre en souriant, jusqu'à ce que le chef me sortit de mes pensées.
Poêle-à frire - Qu'est-ce qu'il a écrit?
Mélyna - Tu peux y croire que Minho veuille des enfants avec moi?Il réfléchissait à ce que je venais de dire puis, levait un sourcil.
Poêle-à-frire - Avez-vous déjà...
Gênée, je baissais la tête en rougissant, essayant d'éviter la question.
Poêle-à-frire - Si vous l'aviez déjà fais, ça prends neuf mois pour qu'un bébé soit prêt.
Je relevais la tête, surprise par cette nouvelle. Neuf mois? J'avais complètement oubliée que ça prenait ce temps. Le stresse de ne jamais être tombée enceinte, je l'avais toujours eu. Mais maintenant, c'était plus que confirmée.
Mélyna - Neuf mois?
Poêle-à-frire - Oui.Pourquoi je n'avais pas déjà un enfant?
PDV KIM
Dès que j'ouvris les yeux, je sentais que quelque chose n'allais pas. Sauf que, je ne savais pas c'était quoi. Jusqu'à ce que, je me retournais et voyais deux bouteilles avec le jus de Gally dedans. Elles étaient presque vide mais, l'odeur ce sentait. Qu'est-ce qui était bien arrivé, hier? Après un moment de réflexion, tout ce plaçais dans ma tête. Je n'avais point dormis avec Gally mais, avec Newt... Paniquée, je débarquais de mes hamacs et m'habillais en quatrième vitesses. Je ne pouvais m'empêcher de repenser à ce que j'avais fais. Avais-je seulement dormis avec lui? J'espérais de tout coeur que la réponse était oui! Après m'avoir habillée, je sortis de ma chambre et courais vers la cuisine. Il fallait absolument que je parle à une fille, qui savait exactement ce que c'était ce genre de situation.Kim - Mélyna?
Elle faisait le saut et me regardait perplexe. Je m'approchais donc d'elle, et lui chuchotait à l'oreille. Ne voulant pas que Poêle-à frire et les autres entendent.
Kim - J'ai un gros problème de garçons...
Elle hochait la tête et faisait signe au chef qu'elle se retirait, deux petites secondes. Une fois qu'on arrivait dans un endroit fermé, elle se retournait vers moi et m'écoutait.
Kim - Je sais que je suis parfois vraiment méchante avec toi mais...
Elle me coupait.
Mélyna - C'est oubliée, tu as besoin d'aide?
Kim - Je me... Il y avait des boissons de Gally et... Je me suis réveillée...Je voyais dans son regard qu'elle essayait de comprendre. Je prenais donc tout le courage que j'avais et lui avouais d'un coup.
Kim - Je crois que j'ai trompée Gally avec Newt...
Elle voulu me dire quelque chose mais, un bruit la coupait. Je regardais donc ce qui se passais dans l'entre bâillement de la porte, et remarquais Newt qui était entré.
Kim - C'est Newt... Aide moi, s'il te plaît...
VOUS LISEZ
Le labyrinthe: Lorsque tout bascule...
FanfictionMélyna croit vivre une vie de reine dans le bloc. Jusqu'à ce qu'une nouvelle viennent tout chambouler... Tout ses secrets, ses mensonges et autres seront mit au grands jours. Est-ce que tout cela séparera le groupe? Venez le découvrir dans cette his...