PDV MÉLYNA
Je regardais les portes du labyrinthe et remarquais que tout le monde arrivaient, sauf mon coureur... Mon stresse montait en flèche à chaque secondes qui passaient. Après cinq minutes à attendre dans la cuisine, je me retournais vers Poêle-à-frire. J'avais les larmes aux yeux mais, essayais de les garder pour moi.Mélyna - Minho n'est pas revenu...
Il regardait le labyrinthe, inquiet lui aussi.
Poêle-à-frire - Va s'y, je vais terminer tout ça.
Je le remerciais et partis en courant vers le labyrinthe. En arrivant devant, je remarquais qu'il n'y avait personne... J'allais donc voir Ben pour savoir où était le chef. Peut-être qu'il était rentré sans que je le sache? Dès que j'arrivais à la cabane des coureurs, Alby me lançait un regard noir.
Alby - Tu n'as rien à faire ici!
Je regardais les garçons en espérant voir mon homme.
Mélyna - Où est Minho? Rassurez-moi, il est rentré?
Alby - C'est un problème qu'on essaye de régler maintenant, va-t'en!Mon coeur manqua un battement, il n'était pas encore rentré... Je sortis de la cabane et repartis à courir vers le labyrinthe. Maintenant, tout le monde étaient là à attendre Minho. Je les rejoignis et attendais avec eux qu'il arrive. Je priais de tout coeur pour qu'il revienne...
PDV KIM
Je n'en pouvais plus, courir était pire que la mort. Minho courait à une vitesse folle, il m'avait dit que c'était l'heure, qu'il fallait rentrer. Mais, je n'étais pas capable de me relever...Kim - Minho, je n'en peux plus...
Il s'arrêtait et venait me voir. Je ne savais pas pourquoi mais, cela m'avait fait quelque chose qu'il vienne me rechercher. C'était mignon.
Minho - D'accord, je vais te transporter. Prépare-toi.
Il me prit comme une princesse et courait jusqu'au bloc. Maintenant, je commençais à comprendre un peu plus ce que Mélyna lui trouvait.
PDV MÉLYNA
Attendre me rendais folle! Où était-il? Soudain, les portes commençaient à se fermer et je figeais immédiatement. C'était quoi l'idée d'amener Kim avec lui? Mon stresse prenait le dessus, je ne pouvais plus regarder la fin. Ce que je souhaitais tant qui n'arrive pas, était entrains de se produire... Je partis à ce moment de la foule, je ne pouvais pas regarder les portes se fermer. C'était comme une torture. Après quelques secondes, j'entendis le bruit des portes qui se fermait. Ça y est... J'avais perdu mon Minho... Quelqu'un s'approchait de moi mais, je le repoussais tout de suite.Mélyna - Je ne veux parler à personne!
Minho - Même pas à moi?Le sons de sa voix me rendais euphorique, il était vraiment là! Je me retournais et me jetais dans ses bras. Je l'avais presque embrassé mais, je mettais rappelée que les autres étaient là. Je chuchotais donc pour que personne nous entende.
Mélyna - Je croyais t'avoir perdu pour toujours...
Il me chuchotait à l'oreille...
Minho - Je suis là, ne t'inquiète pas...
Dès qu'on se lâchais, je me sentis comme dans un rêve. Qu'il soit revenu était magique. Soudain, Winston venu voir Minho et lui faisait un clin d'oeil.
Winston - Alors, toi et la nouvelle...
De quoi il parlait? Je regardais Minho perplexe, celui-ci me lançait un regard de malaise.
Minho - Elle était fatiguée, je l'ai juste porté pour ne pas qu'elle meurt.
Winston - Arrête, c'est sûr qu'il se passe quelque chose entre vous! Si non, elle ne serait jamais allée dans le labyrinthe avec toi!Ne pouvant plus entendre toutes ses rumeurs, je partais un peu plus loin. Je ne voulais pas me laisser emporter par ma jalousie. J'aimais donc mieux, partir un peu plus loin. Je me dirigeais vers ma chambre, quand j'aperçus Kim accoté sur la porte de celle-ci. Qu'est-ce qu'elle voulait? Je m'approchais d'elle en essayant de l'ignorer mais, elle me parlait en premier.
Kim - J'ai passé une journée avec Minho. Je dois t'avouer, qu'il n'est pas du tout ce que je pensais.
Je levais un sourcil, et la regardais perplexe. Où voulait-elle aller avec tout ça?
Mélyna - D'accord?
Elle me souriait.
Kim - Il est plus gentil que je le pensais, tu sais qu'il m'a sauvé la vie?
Je levais les yeux aux ciel. Si elle avait un faible pour lui à cause de cela, c'était complètement ridicule!
Mélyna - Parce qu'il y est obligé!
Elle fut surprise par mon ton qui était bête mais, elle l'avait cherchée!
Kim - Si tu le dis... Mais, ce n'est pas ton amoureux. Alors si je le veux, je peux m'arranger pour qu'il m'aime. En plus, tout le monde croit qu'il y a quelque chose entre nous.
Ma jalousie montait en flèche, je ne voulais plus l'entendre ni la voir avec lui. Je déversais donc toute ma jalousie sur elle.
Mélyna - Si tu t'approche ne serais-ce cas un seul cheveux de lui. Je te jure que tu vas le regretter! Tu as l'embarras du choix alors, ne prends pas mon homme! Il est à moi! Si non, tu vas regrettée d'avoir été mise ici!
Elle restait là sans rien dire, je m'enfermais donc dans ma chambre. En espérant qu'elle aille compris la leçon.
VOUS LISEZ
Le labyrinthe: Lorsque tout bascule...
FanfictionMélyna croit vivre une vie de reine dans le bloc. Jusqu'à ce qu'une nouvelle viennent tout chambouler... Tout ses secrets, ses mensonges et autres seront mit au grands jours. Est-ce que tout cela séparera le groupe? Venez le découvrir dans cette his...