Chapitre 8

116 3 4
                                    

PDV KIM
Dès qu'on arrivait dans la cabane des coureurs, il me lâchait et fermait la porte.

Minho - Je ne le prends vraiment pas quand les gens me font du chantage!

Il partit chercher l'équipement et j'essayas de défendre mon point, en même temps. Je le trouvais très hypocrite de faire ça à un de ses meilleurs amis.

Kim - Ce n'était pas du chantage, je l'aurais réellement dis! Comment peux-tu dormir la nuit, en sachant que tu couche avec la petite amie de ton meilleur ami? Tu n'as aucun respect!

Il soupirait puis, me donnait mon équipement. Peut-être qu'il allait tout me dire maintenant, si j'insistais d'avantage.

Minho - Comment peux-tu penser tout savoir, quand tu sais rien? C'est drôle te regarder penser que tu as toujours raison.

Je levais les yeux aux ciel et mettais l'équipement. J'en connaissais plus que ce qu'il croyait pourtant.

Kim - J'ai parlée à Mélyna, elle m'a presque tout racontée. Tu sais qu'elle t'aime réellement? Pour elle tu es l'homme de sa vie, tu es au courant?

Il me répondit très calmement, ce qui me surprenais de lui.

Minho - Oui, je suis au courant.

Il eu un petit moment de silence. J'hésitais grandement à poser ma question mais, je ne pouvais pas me retenir.

Kim - Et pour toi? C'est la femme de ta vie ou juste une histoire de sex?

Il paru soudainement insulté par ce que je venais de dire. Je ne m'attendais vraiment pas à cette réaction, qui me surpris.

Minho - Crois-tu réellement que si je ne l'aimerais pas, j'aurais convaincu Newt de te laisser aller dans le labyrinthe?

Plus un seul mot ne sortit de ma bouche. Je me sentais soudainement mal d'avoir pensé que Minho n'aimait pas réellement Mélyna. Après un long moment de silence, il sortit de la cabane pour m'attendre à l'extérieur.

PDV MÉLYNA
J'étais sortit de ma chambre et regardais le ciel. Je m'étais réveillée tôt mais, pas assez pour voir les coureurs. Je me dirigeais donc vers la cuisine quand soudain, j'aperçus Minho plus qu'impatient dehors. Perplexe, j'allais le voir pour m'assurer qu'il aille bien.

Mélyna - Tu n'es pas dans le labyrinthe?
Minho - J'attends Kim...

J'hochais la tête et Kim sortit de la cabane. Elle avait l'aire en piteuse état. Qu'est-ce qui s'était passé pour qu'elle n'aille pas bien?

Mélyna - Tu vas bien?

Elle me souriait légèrement. Je commençais à m'inquiéter mais, Minho me fit tourner la tête vers lui.

Minho - Je voudrais un bisou mais, un câlin pour la chance?

Je savais qu'il disait cela à cause qu'il y avait Newt un peu plus loin. On se serra donc dans nos bras, et je lui donnais un bisou subtile au niveau du cou. Il me chuchotait à l'oreille, par la suite...

Minho - Je t'aime.

Je profitais de ce moment pour lui chuchotais quelque chose...

Mélyna - Moi aussi, je t'aime. Alors, ne meurs pas.

On se lâchait et il n'arrêtait pas de sourire. Ce que je trouvais mignon comme tout.

Kim - On y va?

Il l'a regardait et hochait la tête avant de partit dans le labyrinthe. J'espérais comme toujours, qu'il revienne ce soir en un seul morceau...

PDV KIM
Il courait, je courais mais toujours en arrière de lui. Il était rapide et je ne pouvais pas le contre dire là-dessus.

Minho - Déjà fatiguée? Je te l'avais dis de faire des tours de bloc, aujourd'hui!

Je levais les yeux aux ciel et me forçais pour aller plus vite. Si je continuais à cette vitesse, il allait continuer à se moquer de moi...

Kim - C'est ça tout les jours?

J'étais complètement épuisée, je ne savais même pas cela faisais combien de temps qu'on courait...

Minho - Oui.
Kim - Et ça fais combien de temps qu'on court?

Il riait en regardant sa montre.

Minho - Seulement 15 minutes.

Je soupirais, comprenant maintenant pourquoi ils ne prenaient pas n'importe qui.

Le labyrinthe: Lorsque tout bascule...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant