PDV MÉLYNA
Thomas avait finit par redescendre et nous avait expliqué ce qui s'était passé. Je devais avouer, que j'aurais plus éviter de savoir tout ça... Le prénom de la nouvelle était Teresa. Jusque là, tout allait bien. Mais ce qui était étrange, c'était qu'elle avait une fiole dans sa poche. Cette fiole, était supposément un traitement pour Alby. Il était écrit "Wicked is good", ce qui me semblais très louche... Sauf qu'on avait pas d'autre solution pour aider Alby donc, on avait décidé de tenter le traitement. C'était pour ça, qu'en ce moment, je tournais en ronds dans ma chambre. Minho dormait, épuisé d'avoir couru. Je me retrouvais alors, seule avec mon anxiété. Newt, Thomas, Jeff et Teresa étaient tous à l'infirmerie. Je ne pouvais m'empêcher de me demander ce qui se passait. Avait-il réussit? Alby était-il en sécurité? Toutes sortes de situation me passait par la tête. Jusqu'à ce que Minho me sortait de mes pensées.Minho - Viens te coucher avec moi...
Il avait murmuré ses mots mais, je l'ai avais parfaitement compris.
Mélyna - J'arrive, mon coureur.
Il soupirait, toujours les yeux fermés. Je me demandais presque s'il rêvait... Peux importe, j'allais me coucher dans les hamacs le plus vite possible. Ne voulant pas le faire trop longtemps attendre. Dès que je m'installais, il me serrait contre lui de façon à ce que je ne puisse plus m'en aller. J'essayais alors de m'endormir, même si mon anxiété était toujours présente. Le lendemain matin, je me faisais réveiller par Minho qui était entrains de se lever. Je me retournais vers lui, toujours couchée et lui souriais.
Mélyna - Tu es magnifique!
Il me souriait et s'accroupissait pour qu'on soit face à face.
Minho - Et toi? Tu t'es vue? Tu es la perfection incarnée, beauté.
Il m'embrassait et ce relevait pour partir à l'extérieur. Ne voulant pas qu'il parte tout de suite, je me levais de notre lit et allais le serrer dans mes bras.
Mélyna - Fais attention à toi, d'accord? S'il te plaît, Minho... Pour une fois, ne fais pas l'imbécile...
Il me prenait dans ses bras et me donnais un bisou sur la tête. J'étais extrêmement inquiète, sachant qu'il allait peut-être découvrir une sortit. C'était une très bonne nouvelle mais, qu'est-ce que cette sortit contenait? Ma plus grande peur c'était qu'il y aille des millions de monstre, et qu'il meurt ne pouvant pas s'enfuir...
Minho - Je vais revenir, comme d'habitude. Je te le promet!
Je reniflais, essayant de me retenir pour ne pas pleurer. Il me regardait, une dernière fois, et me faisait un clin d'oeil avant de partir voir Thomas. Je murmurais à moi-même...
Mélyna - Reviens-moi en vie...
PDV KIM
Ce matin, j'étais prise à surveiller la nouvelle. Je restais donc à son chevet, pour surveiller quand est-ce qu'elle allait se réveiller. Lorsque soudain, Mélyna entrait sans sourire sur son visage. Elle semblait rongée par l'inquiétude. Tellement, que je commençais à m'inquiéter pour elle.Kim - Tu vas bien?
Elle me regardait, le regard vide et les yeux pleins d'eau.
Mélyna - Je... J'aurais voulus... Je ne veux pas qu'il meurt...
Une larme coulait sur sa joue et je l'essuyais immédiatement. Je ne voyais pas pourquoi elle s'inquiétait, quand Minho allait dans le labyrinthe depuis trois ans.
Kim - Minho a l'habitude, Mélyna. Tu vas voir, il va trouver une sortit et vous pourriez vous marier et avoir pleins d'enfants!
Elle levait les yeux au ciel, ce qui me surpris.
Mélyna - Je serais supposée avoir au moins, 43 milles enfants avec lui. Sauf que, je ne suis jamais tombée enceinte.
Teresa - Peut-être que tu ne peux pas avoir d'enfant?Je faisais le saut, en entendant la voix de la nouvelle.
Mélyna - Quoi? Non...
Remarquant que ça n'aidait pas Mélyna à ce sentir mieux. J'essayais de dédramatiser la situation.
Kim - Peut-être que le Wicked a juste mis ton utérus en pause? Ça ne veux pas dire que tu ne peux pas avoir de bébé, c'est juste....
Elle me coupait.
Mélyna - Complètement ridicule comme hypothèse?
Je soupirais, réalisant que c'était vraiment ridicule ce que je venais de dire. Je voulus me rattraper mais, Mélyna parlait avant moi.
Mélyna - Je crois que je vais y aller...
Je ne la retenais pas, voyant comment elle n'allait pas très bien. Rester seule devait être la meilleure solution pour elle...
PDV MÉLYNA
Toute la journée j'étais restée seule. Je repensais à ce que Teresa m'avait dit, à Minho et à la sortie. Je sortais de la mini forêt qu'il y avait dans le labyrinthe, quand j'apercevais Minho et Thomas revenir. Il y avait beaucoup de blocards avec eux mais, je courais tout de même jusqu'à mon amoureux. Dès qu'il me voyait, il courait jusqu'à moi pour me prendre dans ses bras.Minho - Bébé?
Mélyna - Oui?Il me donnait un bisou au niveau du cou et me chuchotait...
Minho - On a trouvé un passage, qui pourrait mener à une sortie.
Mes yeux s'illuminait à l'ententes de cette phrase. Mon amoureux me souriait, fier de lui. Je ne pouvais d'écrire le sentiment que j'avais, en ce moment. C'était simplement magique!
Teresa - HEY, TOUT LE MONDE!
Je faisais le saut et on se retournait tous vers elle.
Teresa - Alby est réveillé.
Minho et moi se lançait un regard avant de décidé d'y aller. Le remède avait donc vraiment marché? On courait vers la cabane médicale, pour constater qu'il était réellement en vie. J'étais plus qu'impressionnée.
Thomas - Alby?
Minho, Thomas, Teresa, Kim, Gally et moi étions tous à son chevet. Prêt à écouter ce qu'il avait à dire.
Alby - Je vous est vue.
Je regardais ce dernier, perplexe. Qui avait-il vu?
Thomas - Heum... De qui tu parle, Alby?
Alby - De toi et Mélyna.Tout le monde se retournaient vers moi, surprit que mon prénom ressorte. Je devais avouer que ce n'étaient pas les seuls... On avait l'habitude avec Thomas, à cause de Gally mais, moi... C'était la première fois.
Mélyna - Pourquoi moi?
Il se retournait vers moi, et je reculais d'un pas. Il me faisait un peu peur, dans cette état.
Alby - Tu as voulus sauver ta peau.
Je voulus en savoir plus mais, Alby se recroquevillait sur lui-même. Comme s'il avait mal à la tête. Des milliers de questions bousculaient dans ma tête mais, j'essayais de ne pas trop y penser. Surtout en entendant les cris dehors et les allées et venu. Il se passait quelque chose... On sortait donc tous à l'extérieur, curieux de savoir ce qu'il se passait. Thomas demandait au premier venu, la question qu'on se posait tous.
Thomas - Winston, qu'est-ce qu'il se passe.
Ce n'était qu'en entendant la phrase de Winston, que mon coeur manquait un battant.
Winston - Les portes ne se ferme plus.
VOUS LISEZ
Le labyrinthe: Lorsque tout bascule...
FanfictionMélyna croit vivre une vie de reine dans le bloc. Jusqu'à ce qu'une nouvelle viennent tout chambouler... Tout ses secrets, ses mensonges et autres seront mit au grands jours. Est-ce que tout cela séparera le groupe? Venez le découvrir dans cette his...