PDV KIM
J'essayais d'écouter à la porte du conseille mais, je n'entendais que des brouhaha. Quand soudain, quelqu'un ouvrit la porte et je me tassais d'un coup. Je tombais à ce moment, nez à nez avec Gally. Il avait l'aire tout sauf heureux. Je me demandais vraiment ce qui était arrivé là-dedans...Kim - Mon amour... Que s'est-il passé?
Il me regardait et rajoutait une seule chose avant de partir plus loin.
Gally - Minho va le regretter!
Je n'étais point surprise que ce prénom retentisse mais, je me demandais toujours ce qui s'était passé. Qu'est-ce que Minho avait bien plus faire? Après quelques minutes à attendre, le concerné sortit de la cabane et j'en profitais pour l'arrêter.
Kim - Que s'est-il passé avec Gally?
Il soupirait.
Minho - Ce n'est pas de tes affaires.
Il voulu s'en aller mais, je l'arrêtais avant. Il me semblait important de lui dire pour Mélyna.
Kim - Je ne sais pas ce que Mélyna a mais...
Son regard devenu soudainement un peu plus intéressé à ce que je disais. Ce qui ne me surprenais guerre.
Kim - J'ai parlée que j'aimerais revoir mes parents et elle s'est fâchée. Elle m'a dit que tout le monde étaient morts et elle s'est enfermée dans sa chambre...
Dès que j'avais finis ma phrase, Minho me remerciait de lui avoir raconté cela et partait en courant vois Mélyna. Je devais avouer que j'aimerais que Gally soit comme cela avec moi...
PDV MÉLYNA
Après quelques heures, j'avais finis par me calmer. J'étais donc maintenant en boule dans mes hamacs, et restais là à fixer le mur. Tout ce à quoi je pensais, étais à ce qui était arrivé avec Kim. Je me demandais encore pourquoi j'avais dis cela... Quand soudain, la porte s'ouvrit d'un coup. Je perdis le file de mes pensées et regardais si la personne n'avait pas détruit ma porte.Mélyna - Minho... Fais plus attention la prochaine fois, mon amour... Ma porte est fragile.
Voyant que je n'étais pas dans le meilleur de mes états, il fermait la porte et venait s'accroupir près de moi. Je voyais dans son regard qu'il était inquiet mais, il n'avait pas besoin de l'être. Je posais donc ma main sur sa joue et lui souriais.
Mélyna - Je vais bien.
Il soupirait et prenait ma main qui était posée sur sa joue.
Minho - Kim m'a dit... Ce qui s'était passé... Je ne l'aime pas et ne lui fais pas confiance alors... C'est vrai?
Je soupirais en pensant à la situation de toute à l'heure. Pourquoi l'avait-elle dit à Minho? Je ne la comprendrais jamais cette fille...
Mélyna - Oui... Sauf que, maintenant, je vais mieux.
Il baissait les yeux et commençait à fixer le sol. Ne voulant pas qu'il soit inquiet à mon sujet, je relevais sa tête avec mon doigt et lui souriais.
Mélyna - Je t'aime! Pour une fois qu'on peut le montrer à tout le monde, il faudrait en profiter.
J'haussais les sourcils en lui souriant, et un sourire ne tardait pas à ce dessiner sur son visage. Ça me rendais extrêmement heureuse de penser qu'on n'avait plus besoin de cacher.
Minho - Tu as raison.
Il me prenait, soudainement, comme une princesse et je ne plus m'empêcher de rire. Il avait le dons pour me remonter le morale mon Minho.
Minho - Tu veux qu'on se promène dans le bloc, comme ça?
J'enroulais mes bras autour de son cou et lui souriais de mon plus grand sourire.
Mélyna - C'est une idée géniale!
On s'embrassait et il sortait de ma chambre pour qu'on aille se balader.
PDV KIM
J'avais finis par m'asseoir contre le bâtiment du conseille. Attendant peut-être que Gally revienne? Je n'en avais aucune idée... Pour être honnête, je me sentais délaissée... Soudain, Newt me sortait de mes pensée en sortant du conseille. Il ne me remarquait pas tout de suite mais, me souriait dès qu'il m'apercevait.Newt - Qu'est-ce que tu fais ici, toute seule?
Je soupirais, pensant à Gally et Minho qui se foutaient de moi.
Kim - Gally est partit énervé pour je ne sais quoi... Et Minho est partit voir Mélyna, parce que je lui est dis qu'elle n'allait pas très bien... Puis les autres qui sortait du conseille, ne m'ont même pas vu... Suis-je invisible pour ne pas qu'on me remarque?
Il riait et venait s'asseoir à côté de moi. Je ne plus m'empêcher de sourire, heureuse qu'il ne m'ignore pas.
Newt - Moi, je te vois. Tu n'es pas invisible.
Je lui souriais en rougissant légèrement. Ce n'était cas ce moment, que je remarquais Minho et Mélyna qui sortait de la chambre. Elle avait l'aire beaucoup plus heureuse, maintenant. Ce qui étrangement, me rassurais énormément.
Newt - Tu veux qu'on aille se promener, nous aussi?
Je me retournais vers lui, surprise qu'il me propose cela.
Kim - Avec moi? Tu es sûr?
Il riait en ce relevant.
Newt - Bien-sûr! Allez, lève-toi.
Je me levais, heureuse qu'il me propose cela et on partait se promener nous aussi dans le bloc.
VOUS LISEZ
Le labyrinthe: Lorsque tout bascule...
FanfictionMélyna croit vivre une vie de reine dans le bloc. Jusqu'à ce qu'une nouvelle viennent tout chambouler... Tout ses secrets, ses mensonges et autres seront mit au grands jours. Est-ce que tout cela séparera le groupe? Venez le découvrir dans cette his...