Chapitre 22

71 2 4
                                    

PDV KIM
Dès que je m'étais réveillée, j'étais allée vers l'infirmerie. J'espérais vraiment que la nouvelle avait finit par ouvrir les yeux. Je m'inquiétais un peu pour elle. Ce n'était quand arrivant, que je remarquais la nouvelle qui était debout. Elle avait attaquée Clint et était partit en courant, sans que je puisse faire quoi que ce soit. L'action savait passé tellement vite, que j'étais restée plantée là. Jusqu'à ce que Mélyna arrive à moi et me secoue dans tout les sences.

Mélyna - Qu'est-ce qui s'est passé?

Elle semblait paniquée mais, elle ne criait point. Elle avait tout de même un ton normal.

Kim - Je... Je suis arrivée et elle a attaqué Clint avant de partir...

Elle hochait la tête et me prenait la main, pour que je la suive jusqu'à la fille. Cette dernière savait réfugiée en haut de l'observatoire. Ce qui n'était pas une si mauvaise idée. Sauf si, elle ne contait pas s'enfuir...

Fille - LAISSEZ-MOI TRANQUILLE!

Ça n'avait pas pris trop de temps avant que tout les garçons se retrouve autour d'elle. Ou plutôt, autour de la tour d'observation.

Mélyna - Elle ne partira pas de là, de si tôt.

Je regardais la nouvelle et me retournais vers Mélyna. J'avais une idée.

Kim - On est des filles. Alors, on pourrait aller la voir?

Soudain, mon petit ami, Gally, venait nous voir et me serrait dans ses bras. Je ne plus manquer le dégout qui paraissait dans le visage de Mélyna.

Gally - Tu pourrais aller lui parler, mon amour? Et toi aussi, l'autre fille.

Mon amie levait les yeux au ciel. Je jetais un dernier coup d'oeil à la fille et hochais la tête.

Kim - Oui, j'avais pensées à cela.
Gally - Mélyna, va s'y avec elle.

La dénommée levait un sourcil, cela paraissait qu'elle ne voulait point monter.

Mélyna - Dans tes rêves.

Gally lui lançait un regard noir, ce qui faisait reculer Mélyna. Sentant la tension, je voulus calmer mon amoureux mais, il réagissait avant.

Gally - Vous êtes les seules à pouvoir monter en haut de ce foutu observatoire! ALORS, NE VIENT PAS ME DIRE NON!

Au même moment, Thomas et Minho arrivaient avec un autre garçon. Sûrement qu'il était allé les chercher. J'espérais vraiment que Thomas allait pouvoir faire quelque chose. Après tout, elle avait dit son prénom avant de s'évanouir.

PDV MÉLYNA
Mon coeur battait à milles à l'heure, face au regard que Gally me lançait. Ce garçon faisait milles fois mon poids, j'étais supposée faire quoi? Courir? Ce n'était pas une mauvaise idée...

Minho - Gally, recule!

Je me retournais vers Minho qui venait vers moi. Habituellement, il se mettait entièrement devant moi pour me protéger. Sauf que là, il lançait simplement un regard noir à Gally et allait se placer en arrière de nous deux. Était-ce une façon pour me montrer qu'il avait "confiance" en ma capacité de me défendre? Je regardais Minho quelques secondes puis, détournais le regard quand il tournait le tiens vers moi.

Gally - Qui va aller voir la fille? Elle continue de lancer des objets et...

Il se faisait couper par Thomas.

Thomas - Moi.

Le bâtisseur soupirait en levant les yeux au ciel.

Gally - J'avais plutôt pensé aux filles, parce qu'elles sont... Des filles.

Il se retournait vers Minho et me lançait un regard, avant de retourner celui-ci sur l'asiatique. Mon coeur battait à milles à l'heure, il n'allait tout de même pas me forcer à y aller encore? Sans même m'en rendre compte, je jouais et serrais avec mes doigts la ceinture de mon amoureux. Beaucoup trop nerveuse pour ne rien faire.

Gally - C'était pour ça que tout à l'heure, je parlais avec Mély...

Minho le coupait soudainement.

Minho - Tu appelais ça parler avec elle?
Gally - Je ne faisais rien de mal.

On sentait la tension monter entre les deux garçons. Sauf que ni Kim, ni moi, se décidait à les arrêter.

Minho - Ouais c'est ça, ferme ta gueule.
Gally - Tu crois toujours que je suis le méchant, hein? JE VOULAIS QUE RÉGLER UNE SITUATION!

Je lançais un regard à Kim qui évitait le miens.

Minho - T'APPELLE ÇA RÉGLER UNE SITUATION?

Je faisais le saut face au nouveau ton de Minho. Ce n'était plus le temps de rester là, sans rien faire.

Mélyna - Minho, viens avec moi...

Je lui prenais la main et le tirais légèrement vers moi. En même temps, je jetais un coup d'oeil vers l'observatoire. Où il y avait déjà Thomas et la fille.

Mélyna - De toute façon, Thomas est déjà partit chercher la fille.

Les deux garçons me regardaient perplexes et regardaient vers le haut de la tour. Là où on voyait clairement Thomas parler avec la nouvelle. Gally fronçait les sourcils et Minho souriait en voyant son meilleur ami déjà en haut.

Kim - Ils sont trop mignons.
Gally - ELLE VA BIENTÔT DESCENDRE?

Je levais les yeux au ciel en entendant Gally. Elle était déjà assez traumatisée comme cela, aucun besoin de la forcer.

Thomas - HEUM... LAISSEZ-NOUS QUELQUES MINUTES...

Le bâtisseur soupirait et partait, un peu plus loin, en prenant soin d'amener Kim avec lui.

Poêle-à frire - Elles sont toutes compliquée comme ça les filles?

Je fronçais les sourcils, un sourire en coin, et lui donnais un coup sur l'épaule. Il riait et me faisait un clin d'oeil.

Poêle-à-frire - On ne peux pas dire que tu es facile à cerner, aussi.
Mélyna - Je suis très facile à comprendre, tu seras.

Il riait puis, je sentis les bras de Minho enrouler ma taille. Il me murmurait à l'oreille, ce qui me donnais un frisson.

Minho - Je m'excuse...

Je ne plus m'empêcher de sourire avant de me retourner vers lui. Ce coup-ci, il posait ses mains sur mes fesses, heureux de pouvoir le faire devant tout le monde.

Mélyna - Moi aussi, j'étais vexée que tu n'aille pas accepté mon aide... Tu sais, hier... Je suis peut-être plus faible que toi, comme tu le dis si bien. Mais je ne suis pas incapable de me défendre, compris?

Il hochait la tête et m'embrassait avant de me serrer dans ses bras.

Minho - Accepte juste que j'ai peur de te perde. Pour moi, tu es aussi fragile qu'un papillon. Donc, laisse-moi m'adapter avant de me dire que tu es capable de te défendre contre des monstres.

Je riais légèrement et collais mon front au sien, avant de lui chuchoter.

Mélyna - D'accord, mon amour.

Le labyrinthe: Lorsque tout bascule...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant