5. L'unité "Break The South"

80 10 1
                                    

Dans les chapitres précédents: L'armée Sud Coréenne menée par le General Jeong a décidé d'éliminer les agents secrets BTS supposés bras droit du dictateur Nord Coréen. L'agent X est un humain surpuissant missionné pour les tuer tous les sept, chose que les BTS comprennent après avoir échappé de peu à une attaque surprise.
Aujourd'hui on va rentrer un peu plus dans la philosophie de X et Amanda. Je vous avoue que j'ai kiffé créer ce perso. !!!! Y'a une petite description  un peu hot, mais rien de méchant... enfin j'espère :p

***

Amanda ne comprit pas pourquoi X l'avait convoqué secrètement dans un café à la nuit tombée. Habillée en civil, elle avait enfilé une minijupe qui la faisait passer pour une des prostituées du quartier. Elle avait en main tous les dossiers qu'il avait demandé. Le général Jeong lui avait donné carte blanche pour les analyser.

Elle entra dans le café sombre et lugubre et un vieil homme ridé, au nez protubérant, absolument hideux et à la peau très pâle s'approcha d'elle, vêtu d'un costume de garçon de café.

- Bonjour, dit-elle, j'ai rendez-vous avec....

- Avec moi, Amanda. C'est moi. Suis moi.

Elle eut juste le temps de reconnaître le ton de sa voix et l'éclair lugubre dans ses yeux noirs qu'il avait déjà tourné les talons. Elle resta choquée par le fait qu'il lui révèle enfin son vrai visage, même si elle comprenait pourquoi il était resté masqué jusque là...
Tel le vrai garçon du café, il l'a mena vers les cuisines avant de passer dans un cagibi qui les fit descendre dans une cave qu'il verrouilla de l'intérieur. Malgré la singularité des lieux, Amanda ne pouvait s'empêcher de se sentir étrangement en sécurité avec X.

Il avait tout préparé. Une grosse télé projetait des images qu'elle n'eut aucun mal à reconnaître, c'était celles du dernier clip de BTS.

- Je me suis bien amusé l'autre soir, admit X en faisant référence à son combat contre l'un des agents BTS qu'il s'était empressé de raconter à Jeong dans les moindres détails.

- Comment va votre jambe ? Demanda Amanda inquiète

- Étonnement bien, répondit X avec un sourire atroce qui fit bouger ses grosses rides.  Tu vas passer la nuit avec moi et me dire tout ce que tu sais sur eux. Je veux voir toutes leurs vidéos, toutes leurs interviews, c'est compris ? A la fin de la nuit, je veux connaître toutes les faiblesses de ces types.

Amanda hocha la tête et commença par brancher son PC à la télé. X s'installa en face, rigide comme un robot et se mit à visionner les clips de sa cible. Amanda remarqua qu'il tenait en main une petite pièce métallique qu'il faisait passer entre ses doigts. La jeunesse des mains de X la frappa. La peau lisse, tendue et fraîche, n'avait rien à voir avec celle de son visage de mort.
Elle garda la réflexion pour elle même et le BTS marathon se poursuivit.  Parfois, X fronçait les sourcils, prenait des notes, puis souriait à nouveau. Jusqu'à une heure très avancée de la nuit, l'exercice se poursuivit. X ne vit pas Amanda manquer de s'assoupir. Il restait concentré sur les images et les enregistrait, les décryptant avec son intelligence incroyable.

- Amanda, appela-t-il finalement vers 3 heures du matin. Les dossiers !

Amanda sursauta et lui tendit le gros paquet de documents qu'il parcourut toujours en souriant avant de se lever et de se mettre à gribouiller sur un grand tableau blanc :

- Premièrement, nous avons Rap Monster aka. Namjoon. C'est le cerveau. C'est le leader, j'y mettrai la main à couper. C'est celui qui orchestre tout, et c'est lui qui a le plus d'informations...

"Ou bien serait ce Kim Taehyung ? Tel que l'escadron me l'a rapporté, c'est le maître du feu. C'est l'artificier. On l'a formé aux armes à feu et la poudre n'a aucun secret pour lui..."

"Il y a encore Jung Hoseok dont nous avons retrouvé les empreintes sur la penderie. C'est le costumier, le maquilleur, celui qui cache, qui déguise et qui dissimule."

"On a Jin... Dit "Le Sorcier". Véritable chimiste, il n'a aucun mal à manier les substances et en faire de véritables explosifs ou des poisons puissants."

"J'ai bien failli avoir Park Jimin. Ce nabot n'est rien sans ses moteurs. Lui, c'est le mécano. Il aime ce qui roule, ce qui va vite, ce qui vole et tire des missiles."

"Il y a Min Yoongi, l'auteur du message à la télévision. C'est sa signature en tant que geek du groupe. Il sait manipuler les appareils, les réseaux, hacker des systèmes sans mal."

"Enfin nous avons Jeon JungKook... Qui comme il me l'a prouvé hier soir, est "l'acrobate". En pleine possession de son corps, il peut escalader toutes les surfaces et venir à bout de n'importe quel obstacle..."

Amanda l'écouta tirer les conclusions de cinq ans d'analyse avec de gros yeux.
- C'est tout à fait exact, monsieur. L'unité "Break The South" est absolument complète et parfaite. Ils sont tout à fait complémentaires.

- Tout a été si bien étudié ! dit X sincèrement impressionné.  Ils ont la couverture parfaite, des visages d'anges, des chansons enfantines et des chorégraphies sexy et...un fan club...les ARMY !

Et il rit cette fois d'un rire cristallin qui tranchait encore avec son apparence.

Il se tourna vers Amanda soudainement et fonça sur elle comme un oiseau rapace sur sa proie. Amanda se plaqua contre la commode derrière elle.

- Feriez-vous l'amour avec l'un d'eux ? Souffla-t-il à son oreille.

Amanda déglutit avec difficulté. Elle réfréna sa vraie réponse "tout les sept en même temps, oui". Elle bloqua les images d'elle dénudée au centre d'un harem où chaque membre lui pétrirait une partie du corps, elle prendrait un pénis dans chacun de ses trous et manierait les autres avec ses mains. Elle secoua donc la tête timidement en signe de négation. X sourit comme s'il avait lu dans ses pensées.

- Vous voyez, j'ai besoin de savoir ce que vous seriez prête à faire pour le succès de cette mission... Le général Jeong m'a dit que j'avais tous les moyens à ma disposition.
Il la regardait avec ses grands yeux noirs et sa main douce remonta le long de sa cuisse. Non, décidément, elle ne pouvait croire à ce teint cireux et ces rides immondes.
Alors qu'elle se voyait déjà pénétrée par l'agent X pour le bien de la mission, il se contenta de s'éloigner et se remit à jouer avec son bout de métal.

- Qui est le plus faible de ces gamins ? demanda X en regardant le clip à la télé. C'était Blood, Sweat and Tears.

- Euhm, je dirais... Jin ou JungKook, dit Amanda Amanda un peu essoufflée et moite

- Sais tu ce que c'est ? Lui demanda-t-il en montrant la pièce métallique.

- Non, admit Amanda

- C'est une clef. JungKook la portait sur lui comme son bien le plus précieux. Il y avait une lettre avec... Ça disait "en dernier recours".

Amanda buvait ses paroles encore secouée du coup de chaud qu'elle venait d'avoir.
- Cette clef ouvre quelque chose, dit il. En nous devons savoir quoi. Nous devons pouvoir y glisser la clef, la faire tourner et ouvrir ce mystérieux objet. C'est sûrement un objet personnel de Kim.

- Encore faut il le trouver.

- Ce sera un jeu d'enfant ! Dit X. Visiblement ils gardent les objets précieux sur eux. Mais devine ce qu'ils vont faire s'ils ne se sentent plus en sécurité...

- Le mettre en lieu sûr ?

X se contenta de sourire. Amanda savait que son plan était tout tracé et que si les 7 avaient eu la chance de lui échapper une fois par quelque concours miraculeux, il n'en serait sûrement pas de même à l'avenir.

Not Today ! | BTS en agents secrets infiltrésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant