Je sens que y'en a qui me détestent parce que j'ai tué leur bias, lol. Mais restez avec moi, ils sont pas tous morts mwhahahahaha.
***
La nuit était déjà bien avancée. Namjoon avait les yeux rivés vers l'horizon, guettant l'aube à tout moment. Hoseok pleurait toujours mais ses violents sanglots s'étaient au fur et à mesure transformés en de longues plaintes et de longs gémissements. Quant à Taehyung, on avait cru l'entendre se masturber mais on n'était sur de rien. Le reste du groupe était mort et les survivants avaient hâte de les rejoindre où qu'ils soient.
La porte du cachot s'ouvrit et Amanda apparut près du général Jeong suivit d'un escadron d'hommes armés. On ouvrit la cellule de Yoongi et Jimin en premier. Un soldat y entra et cria qu'ils étaient morts. Leur teint vert et leur pouls inexistant ne laissait aucun doute.
- Le général haussa les épaules. Amenez les morts à la morgue. Ils auront sûrement trouvé quelque moyen de se tuer eux-mêmes. Quant au survivants, amenez-les dans la salle d'attente et branchez les chaises.
Namjoon ne fit même pas attention à ses derniers mots. On le sortit de sa cellule et on l'attacha à un poids comme pour Hosoek et Taehyung et on les fit sortir du cachot. Il vit qu'on jetait les corps de ses amis les uns sur les autres dans une brouette et qu'on les recouvrait d'un drap blanc. X avait gagné, cette fois, c'était évident.
***
Le soldat suivait les instructions de son général avec un dévouement exemplaire. Il ouvrit la morgue située tout près des cachots et y laissa la brouette en vrac avant de ressortir de cette puanteur sans même refermer derrière lui. Si les morts devaient revenir à la vie, ça se saurait!
Jimin fut le premier à s'éveiller. Une douleur fulgurante lui parcourut le corps et il se sentit étouffé par l'odeur de Yoongi. Yoongi commençait à gesticuler au-dessus de lui. Jin ouvrit un œil puis deux et poussa brusquement JungKook d'au-dessus de lui. L'acrobate atterrit sur ses deux jambes comme un ninja. Il regarda ses amis se relever avec un large sourire. Ils avaient tous les quatre les yeux profondément noirs.
- Par où je commence ? Demanda Jin.
- T'es un putain de génie, Jin ! S'écria Yoongi.
- Ou un putain de maso, gémit Jimin en se massant l'épaule. Ça fait super mal ton truc.
- Ça, je l'ai découvert en même temps que vous, admit Jin.
- Du coup tu me dis que tu me files du poison et tu fous du sérum X à la place ? Fit Jimin en riant.
- Je me suis dit qu'au pire, ça te tuerait comme du vrai poison et qu'au mieux, ça te rendrait aussi fort que l'agent X. Par contre, j'avais pas prévu que ça nous assommerait autant..JungKook rit.
- Mais... Où sont les autres ?
- On se les pèle, ici, nota Jimin.
- Ça sent la mort, nota Yoongi.
- Les mecs ! Couina Jin en pointant une tâche de lumière sur le sol. Il fait jour !La mission était limpide. Le jour signifiait la mort pour le reste du groupe. Ils quittèrent la chambre de cadavres.
- Partez devant ! Dit JungKook. Je vous rejoins.
Les trois autres n'hésitèrent pas une seconde et foncèrent vers ce qu'ils espéraient être la sortie. Croiser des gardes ne fut pas un problème pour eux. Avec leurs nouvelles capacités, ils avaient le pouvoir de les réduire en bouillie en moins de deux. Jimin savourait cette nouvelle puissance, Yoongi exécutait ses victimes avec un air démoniaque et Jin ne cessait de se féliciter d'avoir réussi à reproduire le sérum X.
Enfin, ils arrivèrent devant des escaliers et comprirent qu'ils étaient au fin fond sous sol d'un fort (genre Fort-Boyard, quoi lol).
- Très bien, fit Jin. Où sont les chaises électriques ?
- On n'a pas le temps de tout fouiller, fit Yoongi. Là ! Un cheveu de Taehyung.
Il prit la mèche rousse qu'il avait repéré avec son regard de lynx.
- Et ça ce sont les circuits d'alimentation, nota Jimin en désignant de gros câbles. Pas de courant, pas de chaise électrique.
- OK, Yoongi et moi on joue au petit Poucet, toi, tu cherches le compteur électrique, dit Jin. On se retrouve au milieu d'une baston !
Et ils se séparèrent.Pendant ce temps, JungKook était revenu en arrière. Il ramassa la fiole à moitié vide sur les pavés des cachots et fut ravi de voir qu'elle était intacte, et qu'il en restait suffisamment pour le reste de ses camarades. Il parcourait le fort à la recherche de ses amis quand il tomba sur un couloir sombre au bout duquel, il devina la présence de l'agent X. Il se doutait que c'était le sérum qui lui affirmait cette certitude. Il avait été si souvent attiré par cette sensation qu'il ne résista pas et entra dans le corridor sombre.
Il se retrouva face à une grande porte de bois qui avait une petite fenêtre à barreaux, semblable à celle de son cachot. À travers, il vit l'agent X regarder par sa fenêtre, les pieds et les mains ligotés.
Il avait le visage effrité. Une partie avait encore l'apparence de Jimin, l'autre arborait une peau mate et douce. Le tout formait un patchwork surprenant mais toujours aussi captivant.
Leurs regards se croisèrent et JungKook ressentit une profonde tristesse.- Je ne connais pas la pitié, dit X d'une voix douce. Mais je sais reconnaître un génie quand j'en vois un. Si tu as réussi à te libérer, je me réjouis car je sais qu'on viendra me sortir d'ici pour t'attraper.
Les deux se sourirent. Alors X se leva sans mal malgré ses liens portant en métal épais et sautilla jusqu'à la porte de sorte que leurs nez s'effleurèrent entre les barreaux.
- Tu as les mêmes yeux que moi, dit X sévère.
- Parce que je suis comme toi, dit JungKook. Je suis un agent X.X eut le souffle coupé puis reportant son regard sur lui il a ajouta.
- Arrange-toi pour que personne ne le sache, où tu finiras comme moi.
JungKook hocha la tête.
- Ravi d'avoir trouvé un adversaire à ma taille, conclut X. À tout à l'heure. Je te laisserai quelques minutes d'avance.
JungKook rit et effectivement il entendit les bruits des soldats paniquer lui parvenir. Il s'échappa.
***
Pendant ce temps là, Jimin suivait les fils et s'enfonçait de plus en plus profondément dans le fort, se demandant s'il avait vraiment eu une bonne idée ou s'il avait surestimé les effets du sérum X.
Plus haut, Jin et Yoongi touchait au but. Sur leur trajets ils retrouvèrent leurs équipements dans une salle gardée qui bientôt ne le fut plus. Ils enfilèrent leurs tenues. Mais durent déplorer la disparition de leurs gadgets et fioles. La course reprit. À chaque fois qu'ils perdaient la trace de leurs amis, leurs sens sur-developpés reprenaient le dessus jusqu'à les mener à la salle d'attente. Au moment où ils arrivèrent, JungKook arrivait en face. Ils virent à travers la vitre de la pièce, qu'on avait déjà installé Taehyung, Namjoon et Hoseok sur les chaises et qu'Amanda était à deux doigts d'actionner le levier. Ils se précipitèrent à l'intérieur.
- HOLD ON MOTHERFUCKERS!!!!!! hurla Yoongi
Quand le général les vit, il fit aussitôt signe à Amanda qui actionna le levier. Tout le monde cria, il y eut une énorme détonation puis, plus rien.
VOUS LISEZ
Not Today ! | BTS en agents secrets infiltrés
Mystery / ThrillerSur climat de tension entre la Corée du nord et la Corée du sud, la véritable identité des BTS se révèle. Ils sont les agents secrets les plus puissants au monde mandatés par Kim Jong Un pour faire sa propagande. L'agent X, un agent secret mystérieu...