Quelques heures plus tard, X s'eveilla et reconnut les murs rugueux de ce qui ressemblait fortement à une cellule. Un soldat lui apprit que la destruction de Séoul avait du être annulée du fait de la destruction du matériel, mais que les BTS ne s'en sortiraient pas vivants, pourchassés par au moins 5000 hommes. Elle apprit aussi la mort d'Amanda liquéfiée par une éclaboussure d'acide.
X ignorait la suite du destin qu'on lui avait réservé mais bientôt elle serait fixée et cela ne l'effrayait point car la dose de sérum X qu'elle avait pris précédemment ne tarderait pas à la tuer. Elle entendit des bottes lourdes s'approcher et reconnut les pas d'un père énervé. La porte de la cellule s'ouvrit et le général Jeong apparut sombre.X se leva et le regarda.
- Tu n'as pas actionné la bombe à temps, X, dit le père d'un ton lourd de reproche. Je t'avais donné ma confiance aveugle et tu m'as grandement déçu, moi, ton créateur, moi, celui à qui tu dois toute ta vie.
X baissa les yeux et sentit son cerveau réagir à la phrase de reprogrammation.
- Tu peux encore me prouver ta reconnaissance, dit Jeong et choisir. Soit tu retournes pour toujours dans ta cellule. Soit... Tu exécutes enfin mes ordres et tu tues les membres de BTS.
X s'assombrit. Elle avait horreur de sa cellule et ne pouvait se résoudre à y retourner. Mais elle se souvient de la promesse de Jungkook.
- Je sais ce que tu te dis, ricanant Jeong. Qu'une fois dans ta cellule, ils viendront te chercher n'est ce pas ? Mais ont-ils essayé de t'emmener avec eux quand l'acide menaçait de te tuer dans la salle des commandes ? Jungkook lui même n'a t-il pas dit que tu étais un monstre et qu'il 'n' y avait rien entre vous...?
X sentit des larmes lui monter aux yeux.
- Oui, dit le général. C'est bien cela. Il t'a trahi. Il s'est moqué de toi comme il se moque de la Corée en essayant de s'échapper. Alors ? Vas-tu le laisser faire et retourner dans ta cellule ?
X leva des yeux noirs et déterminés sur son père qui sourit.
- Bien mon enfant, c'est ce que je pensais. Alors prépares tes armes et suis-moi.
X fut escortée dans la salle des armes ou elle sélectionna méticuleusement son équipement et les fusils qu'elle utiliserait. Elle les chargea avec précaution et vérifia qu'il ne lui manquait rien à plusieurs reprises. Quand elle eut finit, son père l'attendait au pied de la forteresse de laquelle les BTS avaient réussi à s'échapper. Ils courraient maintenant à découvert dans le désert des terres rouges nord-coréennes, un escadron de soldats à leurs trousses.
- Ils comptent courir jusqu'à la frontière russe comme ça ? S'amusa Jeong. Aller monte, esclave !
X monta à bord du char d'assaut et se positionna sur le toit prête à tirer.
Jungkook courrait en tête. Cela faisait plusieurs minutes qu'il était à bout de souffle et chaque fois, la pensée d'une X rongée par l'acide ou enfermée dans sa cellule lui traversait l'esprit et l'affaiblissait. En vrai, il savait qu'il mourrait du sérum X dans quelques heures mais ne pouvait se résoudre à mourir de la main de l'ennemi.
Ses camarades courraient derrière lui quand il entendit des coups de feu puissants et jeta un œil par-dessus son épaule. Un chat d'assaut les avait rattrapé et à bord il distingua la silhouette de Jeong et de sa fille. Son cœur se brisa une fois de plus. Si X était contre eux, il n'y avait plus aucune chance.Jin tomba le premier, puis Jimin fut fauché en pleine course par une balle dans le dos. Taehyung et Hoseok s'effondrèrent de la même façon. Namjoon et Yoongi ne furent par épargnés par X non plus.
Jungkook fut forcé de se retourner et il vit avec horreur ses amis à terre. L'émotion qui l'envahit fut indescriptible. Il sut que c'était de sa faute. Pour avoir fait confiance à X, il avait désormais le sang de tout ses amis sur les mains.Il regarda X dans les yeux au moment où, depuis son char elle pointait son fusil à pompe sur lui. Le regard qu'ils échangèrent fut au delà de tous les mots et toutes les paroles pouvant possiblement exister. Il ferma les yeux et elle tira sans cérémonie.
Jungkook sentit la balle pénétrer son abdomen et la puissance du projectile le fit tomber à la renverse. Sa dernière image fut celle de X qui descendait du char. Elle marcha vers lui et il vit ses ses magnifiques chevilles près de son visage. Il perdit connaissance.
***
- C'est chose faite père, dit X. Ils sont morts.Le général fil signe aux soldats d'embarquer les corps à bord du char. Ils seraient jetés à bord du prochain avion pour Séoul et livrés en l'état au président Moon comme une déclaration de guerre de la part de Kim Jong Un.
Quand Jeong eut fini de donner ses instructions, il fit signe aux soldats de saisir sa fille.
- Bien ma chérie, bien que j'ai passé des années à te former. Il semblerait que je ne puisse te faire totalement confiance. Par ailleurs, ton existence risque désormais de sérieusement compromettre ma carrière. Par conséquent, comme promis tu ne retrouveras pas ta cellule...
X paniqua quand on lui lia les poignets avec de grosses menottes en métal.
- Tu trouveras la mort, conclut Jeong.Cette fois X tomba à genoux, foudroyé par la cruauté humaine. Un flot d'émotions contradictoires se succédèrent mais on ne lui laissa pas le loisir de pleurer. On lui donna cinq secondes pour dire au revoir à son père. Les soldats demandèrent s'ils pouvaient "s'amuser" avec la condamnée ce à quoi le général répondit qu'il s'en foutait désormais.
Ainsi X en fut réduite à espérer que le sérum X la tue instantanément alors que des mains baladeuses et hideuses se posaient sur son corps. Ce fut la dernière fois qu'elle vit son père, le général Jeong.
VOUS LISEZ
Not Today ! | BTS en agents secrets infiltrés
Mystery / ThrillerSur climat de tension entre la Corée du nord et la Corée du sud, la véritable identité des BTS se révèle. Ils sont les agents secrets les plus puissants au monde mandatés par Kim Jong Un pour faire sa propagande. L'agent X, un agent secret mystérieu...