17. La dernière prise.

49 6 0
                                    

On jeta Jimin dans le cachot de Yoongi. Quand Hoseok à côté entendit sa voix, il se remit à pleurer, à chaudes larmes cette fois.

Yoongi regarda Jimin ramper dans la cellule à bout de force. Il se redressa et s'assit la tête entre les jambes.
- Putain! Jura Yoongi. Tu étais notre dernier espoir. Jimin...
Jimin ne répondit pas et garda la tête entre ses genoux.
- Je suppose qu'ils t'attendaient au commissariat, ragea Yoongi.

Jimin hocha la tête en silence.
- J'ai bien vu que vous aviez des problèmes, dit-il d'une voix tremblante, mais je me suis dit, la cachette d'abord...
- Et tu as eu raison, dit Namjoon qui écoutait attentivement.
- Du coup j'ai été au commissariat. C'était là que je l'avais caché, tout près de la Samsung Tower quand Namjoon et Taehyung faisaient diversion avec leurs mallettes. À mon arrivée, il n'y avait plus rien...
- Quoi ? S'écria Taehyung. Comment ça plus rien ? Ils t'ont devancé pour prendre le coffre ?
- Mais comment X aurait pu savoir où tu l'avais caché ? Sanglota Hoseok.
- Franchement, je ne sais pas, j'ai retourné l'histoire dans ma tête encore et encore. Je ne comprends pas.

JungKook frissonna. Il se leva et regarda par sa micro fenêtre. Il ne vit que l'océan à perte de vue.
- Psst ! Fit la voix de Jin.
JungKook regarda en biais à travers les barreaux et vit que Jin cherchait à lui parler.
- Je sais que j'ai dit qu'on te pardonnait tout à l'heure, mais moi je te pardonne PAS ! Je sais ce qu'on t'a fait !
- Je sais que tu sais, dit Jungkook, je ne sais juste pas comment tu le sais...
- Je fais mumuse avec le sérum depuis deux jours presque, murmura Jin pour que seul Jungkook l'entende. J'en connais les effets et je vois clairement qu'il t'a été administré. De plus, les archives confirment mon raisonnement.
- Les archives ? S'étonna JungKook. Qu'est-ce que les archives ont à voir avec le fait que j'ai couché avec l'agent X ?
Jin s'arrêta.
- Attends deux secondes...Excuse-moi là... T'AS DIT QUOI ?
Jungkook sentit son cœur battre à vive allure.
- Bah... Je pensais que... Tu viens de me dire que tu savais que l'agent X m'avait torturé sexuellement, murmura JungKook paniqué.
- Oh mon dieu ! Pleura Jin. Oh pauvre de moi, mais non ! Je sais que tu as fait partie du programme X ! J'ai trouvé ta fiche de cobaye dans les archives. Tu es un traître et c'est pour ça que tu as tout balancé à l'agent X, n'est ce pas ?
Gros silence.
- Pardon ??????
JungKook écarquilla les yeux sous le choc.
- T'en en train de me dire que je suis un agent X, moi aussi ?
- Je suis en train de te dire que t'es un putain de collabo ! Enfoiré ! Attends que je te chope, j'espère que tu passeras sur la chaise électrique en premier.
- Jin, coupa JungKook étonné. Si je suis un agent X..., Alors je devrai pouvoir nous faire sortir d'ici.
- Sale traître ! Couina Jin. Sale traître...hein ? Tu veux dire que tu ne savais pas que tu étais un agent X ?
Jungkook soupira.
- Non.
Jin soupira.
- Ah bon bah désolé. Oublie ce que j'ai dit alors... Par contre moi j'oublie pas que tu as couché avec l'agent X.
JungKook soupira.
- Elle m'a... Elle m'a forcé à...
- J'ai aucune envie de savoir, dit Jin.
Le silence retomba.
- Oh et puis, une petite histoire porno avant de mourir tant qu'à faire...

JungKook rit et lui raconta la séance du début à la fin, y comprit le moment où il avait cru déceler une once d'humanité chez le monstre.
- OK je comprends mieux, dit Jin. Toi déjà, tu étais puceau. Ça c'était une grande faiblesse dans notre stratégie.
- Jin ! Soupira Jungkook excèdé.
- OK, OK. Déjà ce que j'ai appris c'est que le sérum X attire son semblable. Ca explique pourquoi tu te sens attiré par l'agent X, vu qu'on t'a toi aussi administré des doses de ce sérum quand tu étais petit.
JungKook soupira de soulagement.
- OK, je suis pas vraiment amoureux de ce monstre alors ?
- Ah ça j'en sais rien, le sérum agit juste au niveau du corps... Pas du cœur.
Gros silence embarrassé.
- Bref, fit Jin tout doucement. Du coup,  ça explique pourquoi tu n'as pas su laisser mourir cette folle. Par contre, le fait que vous ayez joué à touche pipi a sûrement augmenté ta dose, et activé ton programme, d'où ta transformation récente. Tu dois te sentir plus léger, plus fort, plus intelligent que d'habitude et presque aussi beau que moi...
Jungkook leva les yeux au ciel, mais il dut admettre que Jin avait raison. Depuis ce matin, il se sentait de plus en plus puissant.
- La bonne nouvelle, c'est que dans quelques jours, tu auras assez de force pour défoncer la porte de ta cellule. La mauvaise c'est que...bah on a pas ces quelques jours.

Jungkook était concentré sur le présent. Il avait des fourmis dans les membres et juste envie de tester sa nouvelle force face à X.

De l'autre côté du cachot, personne n'avait eut vent des échanges entre l'aînée et le cadet. Hoseok n'avait plus de larmes et Yoongi avait décidé de renouer avec Dieu.
Namjoon et Taehyung ne disaient mot, perdus dans leurs pensées. À ce moment là, Jimin releva la tête et sourit amusé en voyant Yoongi à genoux. Des gardes entrèrent et s'emparèrent soudain de lui. Il se débattit de toutes ses forces et Yoongi tenta de l'aider mais un garde le menaça de son pistolet.
Alors on traîna Jimin hors du cachot pour une raison mystérieuse.

***

De l'autre côté du pays, Jimin gisait au sol sur un tapis moelleux. On le reveilla, on le traîna et on le fit asseoir sur une chaise. Il ignorait combien de temps il était resté assommé. Ses yeux tombèrent sur le même bas de pantalon luxueux  qu'il avait vu pour la dernière fois et  remontèrent du bas du costume à la tête de l'homme qui le portait et il soupira de soulagement.
- Chef ! S'écria-t-il les larmes aux yeux. Monsieur le Président !

Le président de la Corée du Sud Aka Moon Jae-in était dans la place. Ils étaient dans son bureau et rien ne pouvait plus faire plaisir à Jimin. Les gardes lui laissèrent de l'espace quand ils furent certains qu'il s'agissait de Park Jimin après authentification par le président.
Jimin vida son sac. Il raconta tout de la mission et comment il était parti devant pour sécuriser le coffre et qu'il craignait que ses amis n'aient été capturés.
- En effet, dit le Président. Jimin, ce que tu dis es juste. Tes amis ont été condamnés à mort et seront exécutés dès l'aube.
Jimin pâli. Il allait dire quelque chose quand le président sourit.
- Ce qui me rassure, c'est qu'on m'a dit qu'on vous avait capturé tous les sept et que Park Jimin gisait dans une cellule à l'autre bout du pays.
- Impossible, puisque je vous parle.
- Alors qui est l'autre Jimin ? Demanda le président.
Jimin ouvrit de grands yeux quand il percuta.
- Monsieur le Président. Il faut absolument retourner à la cachette... Il... X sait où elle se trouve !!!!

***

Les gardes remontèrent le couloir des cachots, passèrent la porte qu'ils renferment soigneusement avant de relâcher leur Jimin.
- Merci messieurs, dit X dont le déguisement avait marché du tonnerre, Et maintenant, au commissariat...

Not Today ! | BTS en agents secrets infiltrésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant