JungKook baignait dans des draps humides. Il était obsédé par X. Il repensait à ses lèvres pulpeuses enveloppant son large pénis et ça le faisait transpirer. Il se réveilla en sursaut.
Il était très tôt et il se sentait particulièrement...en forme. Il croisa son reflet dans un petit miroir sur sa commode et vit que ses traits s'étaient affirmés. Il paraissait plus mûr. Ses cheveux et ses yeux brillaient d'un éclat nouveau et il se trouva extrêmement séduisant sans vraiment savoir pourquoi.
Dans le salon, il y avait du bruit et il sortit vêtu de son pyjama pour constater que ses amis étaient autant réveillés que lui et revêtaient leurs équipements.
Il y avait toujours des éclairs dans la cuisine, mais la faim mena JungKook à se rendre auprès de Jin qui le dévisagea silencieusement. Jin avait passé la nuit dans le silence le plus total à tenter désespérément de reconstituer le sérum X mais la fatigue du chimiste ne pouvait expliquer l'intensité de son regard sur l'acrobate.
- Tu as changé, dit-il lourd de sous entendus
Un éclair de panique passa dans les yeux de Jungkook mais Jimin arriva à sa rescousse et lui tendit son équipement.
- Normal, tu sais bien qu'il a vécu l'enfer chez X, dit il. Mais j'espère que ça ne t'empêchera pas de venir voir le Chef avec nous.
JungKook évita soigneusement le regard de Jin toujours aussi soupçonneux et saisit l'équipement que Jimin lui tendait.
- Bien, avale quelque chose et enfile ça, on part dans dix minutes.
JungKook prit un simple morceau de pain dans lequel il croqua. Il fut subjugué par les sensations qui l'envahirent. Il ressentait toutes les subtilités de son goût et de sa texture. C'était la première fois qu'il ressentait ça, et s'en trouvait encore tout bouleversé.
- Il va falloir qu'on parle, dit Jin menaçant à travers un nuage de fumée verte.
JungKook ne répondit pas et enfila son équipement. On pressa Jin de remballer sa blouse et de s'équiper. Taehyung chargea les armes de Jimin et les lui tendit.
- Je pars devant ! dit Jimin. Je vais m'assurer de la sécurité de la cachette et je vous retrouve chez le Chef.
Namjoon approuva. Ça allait de soi. Mais JungKook frissonna.
- Attends, X a dit que...
- J'y vais avec des renforts, assura-t-il.Mais JungKook n'était pas rassuré. On ne savait jamais à quoi s'attendre avec X. Jimin sortit malgré tout et disparut. JungKook enfila son casque et attendit. Jin rangeait soigneusement son laboratoire et plaçait les fioles multicolores dans le frigo, puis il leur fit signe qu'il avait terminé.
- C'est parti, fit Namjoon.
Et il ouvrit la porte du QG... seulement pour se retrouver nez à nez avec Amanda Wright derrière laquelle tout un escadron était positionné et empêchait leur sortie. Il devint livide.
- Kim Namjoon, dit Amanda malicieuse, Comme on se retrouve !
- Comment tu...
- Comment j'ai trouvé votre cachette secrète ? Tu devrais demander ça à Jungkook !
Elle lui adressa un clin d'œil sauvage et montrant l'écran de son tracker. On avait mis une puce à l'acrobate et on l'avait pisté. JungKook prit un air horrifié, parce qu'il se sentit dégoûté de ne pas avoir pensé à cette éventualité.
- Oui, mon chéri, la puce est sous ta ceinture, assura Amanda. Aller, on y va.
Les sept jeunes hommes ne songèrent même pas à se débattre. Jin se contenta de foudroyer JungKook du regard tandis qu'on lui enlevait ses armes et qu'on lui nouaient les mains dans le dos. Ils sortirent sous les canons des fusils et dans la rue, ils virent que les attendait un grand camion noir devant lequel se tenait une figure singulière.
VOUS LISEZ
Not Today ! | BTS en agents secrets infiltrés
Mystery / ThrillerSur climat de tension entre la Corée du nord et la Corée du sud, la véritable identité des BTS se révèle. Ils sont les agents secrets les plus puissants au monde mandatés par Kim Jong Un pour faire sa propagande. L'agent X, un agent secret mystérieu...