Hey guys ! Sorry j'ai un peu tardé à pondre ce chapitre. Au boulot c'est la m*rde, et en plus j'ai toujours pas mes cadeaux de Noël. Si vous avez des idées n'hésitez pas !
Donc je récap' rapidos.
Etant donné que l'agent X a pris une clef à Jungkook et est determiné à trouver ce qu'elle ouvre, les BTS ont décidé de deux plans d'actions.
1. Jimin, JungKook, Namjoon et Taetae vont sécuriser le coffre. Pendant que JK est sur le toit, Jimin est au comissariat et Namjoon et Taetae viennent de rentrer dans l'ascenseur avec une mystérieuse bombasse.
2. Quant à Hopi, Jin et Suga, ils ont décidé de prendre le problème à bras le corps et de tenter de trouver des infos sur ce mystérieux agent X pour mieux le faire tomber. C'est eux qu'on retrouve dans ce chapitre.Dites moi si vous aimez ! ;)
***
Les trois agents attendirent patiemment que l'écran de fumée de Jin s'épaississe et traversèrent le hall sécurisé à l'abri des regards. Conformément au plan, Yoongi hacka la porte des archives. Ils entrèrent vêtus de leurs faux costumes de théologiens et Hoseok referma solidement la porte derrière eux, non sans quelque piège pour celui qui oserait les déranger pendant leurs recherches.
Jin arranga sa longue blouse blanche et réajusta ses lunettes rondes sur son nez.
- Cette salle est immense, souffla-t-il. Sinon... bon... euh...
- Accouche, fit Yoongi.
- J'ai fait genre d'être impressionné l'autre fois mais en vrai... je sais pas ce que c'est vraiment que l'agent X...
Et il baissa les yeux. Un silence suivit.
- T'es sérieux toi ? aboya Yoongi.
Jin rougit de honte la tête baissée.
- Mais... moi non plus je sais pas c'est quoi l'agent X ! ajouta Yoongi.
Les deux se tournèrent vers Hoseok avec un regard presque implorant.
- Désolé, j'en ai aucune idée les gars. Je pensais que vous saviez !
Ils échangèrent des regards embarrassés.
- Super ! lâcha Yoongi. On est dans la gueule du loup et on a aucune idée de par où commencer ! Les archives de l'armée du sud, c'est littéralement le Mordor pour nous. Il va falloir s'activer. Vous prenez les allées, je prends les PC. On se retrouve dans une heure.
Et ils prirent chacun une direction opposée. Hosoek se dirigea vers l'aile Est résolument. Jin s'égara vers l'aile Ouest et Yoongi partit tout droit en direction des ordinateurs.
Le geek posa sa mallette sur une chaise près de lui et repéra le PC administrateur devant lequel il s'installa. Il manqua de s'étouffer en voyant que les archives tournaient encore sous Windows XP, une honte pour l'armée sud coréenne et pour tous ceux qui payaient leurs impôts.
Découvrir les mots de passe serait donc un jeu d'enfant. Ce fut une affaire de quelques minutes. Il lança une recherche dans le système et sursauta quand un résultat apparut. Il lut:" Agent X, fait référence au fruit du programme X, top secret, lancé durant la guerre de Corée ayant pour objectif de créer des agents surdoués.
Statut: abandonné - Secteur: Ouest - X, Est - S"Yoongi se mordit la lèvre. Un agent surdoué ? Il interpella ses amis et leur donna les références des dossiers à trouver. Hoseok fut le premier à trouver en ouvrant un tiroir poussiéreux, il tomba sur un dossier à moitié brûlé, des traces de sang sur les côtés. Ses deux amis accoururent vers lui pour lire par-dessus ses épaules.
Les yeux d'Hoseok glissèrent sur les mots :
VOUS LISEZ
Not Today ! | BTS en agents secrets infiltrés
Mystery / ThrillerSur climat de tension entre la Corée du nord et la Corée du sud, la véritable identité des BTS se révèle. Ils sont les agents secrets les plus puissants au monde mandatés par Kim Jong Un pour faire sa propagande. L'agent X, un agent secret mystérieu...