Début concret de l'ultime mission, j'enchaine les 2 chapitres pour vous mes amours. Merci de me le lire. Chocobises.
***
X aurait pu se douter que son équipe (elle, Jungkook, Taeyhung et Jin) n'était pas vraiment optimisée pour rester concentrée sur le sujet principal de la mission, mais X ne réfléchissait pas à ces choses là...
- Alors en vrai, tu t'appelles Melinda c'est ça ? Chuchota Taehyung alors qu'ils étaient cachés derrière un gros stock de pièces métalliques. Je trouve ça super beau comme prénom.
- Je préfère X, répondit froidement l'intéressée.
- Hum, fit Taeyhung en faisant une moue à croquer. C'est un peu court, non ?
- Comme ta bite ? Demanda Jungkook.
Jin vit que X allait demander "c'est quoi une bite" quand il la dissuada du regard en riant.
- Vous vous êtes crû au café du coin ou quoi ? Chuchota Jin ahuri. Ressaisissez-vous, faut repérer le bâtiment des missiles porteurs.
Tout le monde regarda sa montre intelligente qui analysait les propriétés thermiques des environs sauf Taeyhung qui dévisageait X avec insistance. Jin vit que cela rendait Jungkook fou.
- J'ai trouvé ! Dit-il soudain. Dans l'aile sud, il y a des émanations de chaleurs significatives. Mais pas autant que pourraient l'être un réacteur nucléaire.
- Bah c'est parti, fit Taeyhung.
Ils allaient se mettre en marche quand Taeyhung resta en retrait et se cacha à nouveau dans un coin de mur. Seul X le vit et retourna sur ses pas pour voir ce qu'il faisait. Elle le surpris les lèvres enroulées autour du bouchon d'une petite flasque qui sentait le whisky à plein nez.
- ... En fait, dit elle. Tu es vraiment un alcoolique ?
- Je te l'ai dit, je veux pas mourir sobre et l'alcool ça facilite la gâchette.
- Abruti ! Fit X en lui arrachant la fiole des mains. Ça détruit ton sérum X.
Elle rangea la fiole dans sa ceinture et le foudroya du regard alors il la prit par le poignet et la plaqua contre le mur. X leva les yeux au ciel, sachant à quelle vitesse elle pouvait le réduire en cendres.
- Taeyhung, dit-elle ennuyée. Qu'est-ce que tu veux ?
- J'ai envie d'attirer ton attention...
Taeyhung s'approcha de son visage en souriant et elle le repoussa au moment où Jungkook et Jin qui s'impatientait venaient les découvrir.
- Ma parole si le Président savait à qui il a vraiment filé cette mission, soupira Jin. Bougez-vous !
Taeyhung se mit à courir.
- Discrètement ! Idiot ! Fit Jin exaspéré.
Ils reprirent leur marche vers la destination identifiée. Leurs déguisements trompaient les caméras, mais ils ne sauraient être surpris par d'autres gardes sans leurs badges. Pour circuler sereinement, ils leur en faudrait rapidement.
X fut la première à identifier un groupe de quatre militaires qui tiraient au flanc derrière un des bâtiments. Taehyung en mit deux hors service avec son pistolet silencieux. Jungkook sauta sur le dos du troisième pour l'éliminer et X se chargea du dernier d'un simple coup de pied si puissant qu'il arrêta le cœur de la cible et la plongea dans un sommeil éternel.
À ce moment là, Jungkook et X échangèrent un regard intense. Jungkook détourna aussitôt les yeux et s'arracha à elle. Avant de tituber.
- Wow, fit Taeyhung. Ça va mec ? C'est moi qui suis bourré et c'est toi qui tiens plus debout.
VOUS LISEZ
Not Today ! | BTS en agents secrets infiltrés
Mystery / ThrillerSur climat de tension entre la Corée du nord et la Corée du sud, la véritable identité des BTS se révèle. Ils sont les agents secrets les plus puissants au monde mandatés par Kim Jong Un pour faire sa propagande. L'agent X, un agent secret mystérieu...