Je me suis vraiment marrée à écrire ce chapitre. J'espère qu'il vous plaira. Même si j'écris avant tout par passion et pour moi, ça me fait plaisir de sentir des intérêts partagés. Dites-moi ce que vous en pensez que je puisse m'améliorer ! :)
***
Jungkook sentit une part de lui tomber dans le vide avec l'agent X. Il gémit de surprise et de douleur à la fois, comme il avait mis toutes ses forces dans la bataille. Namjoon était à bout de force et rampait, quant à Taehyung, il tentait de se traîner pour se mettre à l'abri des balles qui pleuvaient toujours.
JungKook se précipita vers le bord du bâtiment et il vit que X n'était pas mort. La blonde flottait dans le vide, accrochée à un simple bout de métal a quelques centimètres de lui. JungKook croisa son regard et un doute profond l'envahit. Namjoon qui le regardait ne comprit pas tout de suite pourquoi son cadet se penchait dans le vide et tendait la main. Et il crut être en proie à une hallucination quand il vit la blonde remonter sportivement sur le toit, fraîche comme la rosée.
JungKook la dévisagea longuement. Ce fut la première fois qu'il décela une once d'humanité dans ces grands yeux noirs. X tremblait et le regardait d'une manière nouvelle parce qu'elle lui devait la vie.
Taehyung qui avait trouvé un abri sous l'héliport les regardait estomaqué
- WHAT THE...
- Ils sont là ! Descendez les !L'hélicoptère était finalement au dessus d'eux et une dizaine d'hommes armés sauta à terre et se mit à faire feu. Jungkook oublia X et fonça sur Namjoon pour l'aider à s'abriter.
X se tenait debout comme si elle n'avait rien à craindre des tirs. Elle esquivait toutes les balles et terrassait leurs expéditeurs un à un. Au bout du cinquième homme à terre, elle vit qu'il portait l'insigne de la Corée du Nord et fronça les sourcils en voyant Taehyung se faire pourchasser par l'un de leurs soldats.
Aussitôt elle lança sa chaussure à talons avec une force phénoménale de sorte que le talon aiguille se planta dans le dos du soldat. Il tomba mort sur le coup dans sa propre flaque de sang.
Taehyung ne comprit pas pourquoi X lui avait sauvé la vie, mais en la voyant s'approcher de lui pieds nus avec un air menaçant, il se dit qu'il n'avait pas vraiment envie de savoir.- Pourquoi est-ce que les forces nord-coréennes ont pour ordre de vous descendre ? Dit-elle en l'attrapant par la gorge comme elle aimait tant le faire de ses proies.
Taehyung n'avait aucune idée de ce qu'elle racontait et tentait de se débattre quand il vit d'autres hélicoptères apparaître dans leur giron.
- Je répète, tête de noeud, dit X agacée, pourquoi est-ce que vos amis les nords coréens se retournent contre vous ?
- Peut être parce que ce ne sont pas vraiment nos amis, répondit Taehyung en toussotant.
X le laissa tomber par terre comme un détritus avec un air de dégoût. JungKook achevait de descendre les derniers soldats nord-coréens avec son sniper retrouvé.
Elle le regarda avec un air qui disait "tu vas regretter de m'avoir sauvé".
Les hélicoptères en approche, JungKook réalisa qu'il était seul avec X pour charger les bandits, mais à la différence des précédents, ils ne les mitraillaient pas depuis les airs. X avait un air triomphant qui ne lui plaisait pas du tout. Namjoon était étendu dans ses bras sans connaissance du fait du sang qu'il perdait et Taehyung rampait vers la sortie en lui criant des choses que le vacarme des hélicos l'empêchait d'entendre.
X se dirigea vers lui résolument et l'attrapa par les cheveux au moment où il tentait de la mettre en joue.
- Au final, dit-elle toute joyeuse, tu l'as prise ma main...
JungKook se débattit à bout de force quand elle le traîna par le col de sa veste déchirée sur le sol. L'hélicoptère se posa tout près et cette fois, des hommes à l'uniforme totalement différents mais bien familiers s'approchèrent de lui et le saisirent. Il se débattit mais on lui planta une aiguille dans la cuisse et il sentit sa vision s'obscurcir jusqu'à sombrer dans un sommeil sans rêve.
Ainsi, quand Jimin arriva enfin sur le toit, il trouva un Namjoon inconscient, un Taehyung en larmes et un hélicoptère au loin dans le ciel.
****
Kookie off. Qu'est-ce que X va bien pouvoir faire de lui ? Je me le demande... hahahaha
VOUS LISEZ
Not Today ! | BTS en agents secrets infiltrés
Mystère / ThrillerSur climat de tension entre la Corée du nord et la Corée du sud, la véritable identité des BTS se révèle. Ils sont les agents secrets les plus puissants au monde mandatés par Kim Jong Un pour faire sa propagande. L'agent X, un agent secret mystérieu...