MDR, je vous avais pas prévenu pour le lemon, j'espère que vous en êtes remis. Aller, la suite. Merci de me suivre. Chocobises.
***
Il était quatre heures du matin quand Jin se fit violemment secouer. Il se réveilla en sursaut sur son tabouret du labo. En face de lui, Serena enfilait une cape et remplissait son sac de fioles en tout genre.
- Jin, dit elle. Je dois m'en aller. Le général Jeong... Mon ex mari, le père de X sait que je suis ici. Écoute moi bien c'est très important.
Jin était totalement paniqué de voir sa partenaire de chimie qui détenait la clef de leur antidote les quitter mais il se concentra sur ses paroles.
- Ne le laisse pas seul avec Mélinda.
- Mélinda ? Demanda Jin.
- L'agent X ! Jeong va essayer de le reprogrammer pour lui faire oublier sa mère et les doutes qu'on a semé dans son esprit. Une seule phrase lui permet de garder X sous ses ordres...une seule...ne lui permet pas de la prononcer.Elle tassa ses dernières affaires dans son sac et balaya la pièce d'un regard pour être sûre de n'avoir rien oublié.
- Je suis sûre que tu trouveras l'antidote.
Elle l'embrassa sur le front et allait quitter les lieux quand elle ajouta.
- Et n'oublie pas de t'occuper de JungKook pour moi...
Jin hocha la tête résolument, se souvenant d'une de leur conversation secrète, et la regarda quitter les lieux non sans un pincement au cœur. Il était désormais seul dans son labo, toujours aussi loin d'un remède à leur mal.
Une heure plus tard, le général Jeong posait son pouce sur la porte du QG, Amanda dans son dos. Jin, le seul encore affairé au rez de chaussée, les accueillit par un gros nuage de fumée...juste pour les faire chier.
Amanda et Jeong toussèrent suffisamment fort pour que les agents endormis se réveillent malgré eux, à l'exception de Jungkook et X encore épuisés de leur nuit et de Taehyung, épuisé de sa cuite.
- Mais enfin que se passe-t-il ici ? Gronda Jeong.
- J'aime travailler la nuit, dit Jin. Tout comme vous, il semblerait. Que nous vaut cette visite surprise ? Il est 5h du mat' !Jeong le scruta du regard comme pour deviner ce qu'il savait alors que la fumée s'allégeait.
- J'ai réagit dès que j'ai appris que le contact nous avait trompé et que l'Amérique était désormais contre nous... Après avoir échangé avec le Président Moon, nous vous recommandons de passer...
Namjoon descendit les escaliers uniquement vêtu d'un petit boxer moulant. Les yeux d'Amanda brillèrent. Namjoon sourit quand il vit qu'elle le violait du regard. Il salua le général Jeong de la même façon que s'il avait porté un uniforme.
- Vous passerez par la Chine qui reste non pas un allié, mais neutre, acheva Jeong. Vous prendrez le ferry d'Incheon et rencontrerez le Contact au port de Dandong. Il vous fera traverser le Pont de l'Amitié en bus et vous entrerez en Corée du Nord. Arrivés à la douane, vous leur montrerez ces identités.
Amanda leur tendit un lot de faux papiers que Namjoon réceptionna en la regardant fixement. Elle baissa les yeux.
Hoseok, Jimin et Yoongi qui avaient entendus des voix, descendirent à leur tour, toujours en petite tenue à l'exception de Yoongi qui dormait dans un pyjama aux couleurs de star Wars.
Ils achevèrent de prendre les ordres ensemble. La stratégie était claire. Si les Etats Unis les lâchaient, ils s'appuieraient sur leurs rivaux du moment. Les Chinois.
VOUS LISEZ
Not Today ! | BTS en agents secrets infiltrés
Mystery / ThrillerSur climat de tension entre la Corée du nord et la Corée du sud, la véritable identité des BTS se révèle. Ils sont les agents secrets les plus puissants au monde mandatés par Kim Jong Un pour faire sa propagande. L'agent X, un agent secret mystérieu...