Lol, franchement ce chapitre je l'ai écrit avec une vision façon One Piece, combats bordéliques. J'espère que vous allez kiffer.
Merci de me lire, commenter et voter. Love et chocobises !
***
Jimin ouvrit un œil puis deux. Il était dans le noir complet
- Ah bah, j'étais sûr que c'était le fil bleu qu'il fallait couper. Je suis pas mécano pour rien !
Plusieurs étages plus haut, Hoseok se tâtait le corps pour être bien sûr qu'il était en vie. Taehyung soupira et afficha un large sourire. Namjoon réagit au quart de tour quand il comprit que les circuits avaient été court-circuités. Et qu'il vit ses amis supposément morts, respirer à pleins poumons. Il voulut se libérer mais les liens étaient juste trop serrés et l'horreur, un groupe électrogène se mit en marche, prenant le relai, rallumant l'électricité et donc remettant l'exécution à l'ordre du jour.
Hoseok n'en pouvait plus de tous ces rebondissements. Il vit Jin balancer une fiole au sol et la pièce s'emplit aussitôt d'une fumée irritante qui prit la gorge de leurs ennemis. Yoongi disparut dans le fond de la pièce où il avait repéré des ordinateurs. Quant à JungKook, il se jeta sur Amanda pour l'empêcher d'activer le levier à nouveau.
- Relâchez l'agent X ! Beugla le général Jeong entre deux quintes de toux.
Jin se précipita vers ses amis pour les détacher minutieusement. Il libera Hoseok qui bondit de sa chaise.
- Na not today ! Chanta t il.
- Attrape-ça imbécile ! Lança JungKook.Et Hoseok vit fondre sur lui une petite fiole qu'il attrapa au vol, surpris. Il se figea et ouvrit de grands yeux quand il reconnut la fiole de poison.
- Euh... je comprends pas trop le principe, là, fit-il.
- C'est du sérum X concentré ! Expliqua Jin en détachant Namjoon. Contente toi de lécher le compte goutte, Sinon t'es parti pour une bonne nuit de sommeil.
Hoseok s'exécuta tandis de Namjoon retrouvait la liberté. Il embrassa Jin sur la bouche dans la folie de l'instant. Jin parut un peu sonné mais une tape de Yoongi dans son dos lui rappela qu'ils devaient déguerpir. Ils détachèrent Taehyung. Namjoon lui tendit la fiole qu'il venait de lécher et Taehyung fit de même avant de détaler. JungKook suivit ses amis hors de la pièce pour revenir dans un large couloir. Ils pouvaient entendre les soldats arriver de toutes parts.
- Et Jimin ? Demanda Hoseok.
- Ah nan, lui il est vraiment mort, dit Jin.
- La ferme abruti ! lança une voix familière
Et il virent Jimin remonter des escaliers avec ses cuisses musclées et un superbe sourire sur le visage tandis que Hoseok se remettait de sa crise cardiaque.
- On dit "de rien" ! Remarqua Jimin
- Hey ! Comment on sait que t'es pas l'agent X ? Fit Yoongi soupçonneux.
- Parce que je suis là, moi ! Fit une voix.Émergeant des escaliers surgit un jeune homme au teint irrégulier et aux cheveux bruns mais toujours ces mêmes yeux noirs.
- Mais... T'es un mec... ou une meuf ? Demanda spontanément Taehyung.
- Quand est-ce qu'elle trouve le temps de se changer ? Demanda Hoseok.
- Les mecs, c'est l'agent X et même si on a bu trois gouttes de ce sérum...c'est toujours le plus fort, rappela Jin.
- Courrez !!! Lança Namjoon.
Et le groupe se mit en course.
JungKook s'élança en jetant un regard vers X avec un petit sourire. "Dix minutes d'avance". Sûrement pas une de plus.Il n'y avait rien de plus redoutable que les BTS réunis. Ils rasèrent les escadrons sur leur passage et parvinrent enfin à la surface sur le toit du fort qui émergeait des eaux. Il pleuvait des cordes. Ils se retrouvèrent tous les sept au centre du toit. Au même moment, l'agent X regardait sa montre.
- Temps écoulé, dit-il.
- Retrouve-les-moi, jura Jeong dans son dos. Et tue-les !
- Oui maître.X s'élança au dehors pour le plus grand malheur de ses adversaires. Le jeune homme émergea des escaliers avec un flegme incroyable. Tel l'ange de la mort. En le voyant arriver, les BTS songèrent que leur mort était toujours au menu, ils en avaient juste repoussé l'heure...
- Cette fois c'est fini, dit X calmement.
- HALTE ! STOP ! J'AI DIT STOP ! SUSPENDEZ LES EXÉCUTIONS.
Tout le monde se figea et se tourna vers le petit bateau d'où émanait la voix. Un homme criait dans un haut-parleur à pleins poumons à leur adresse. X mit un discret coup de poing à JungKook près de lui malgré tout.
- J'AI DIT ARRÊTEZ TOUT ! répéta la voix alors que JungKook s'étouffait le souffle coupé
- C'est le Président, dit Jimin en souriant.Effectivement plus le bateau approchait, plus on pouvait distinguer la silhouette élégante. Jimin regarda ses amis les yeux brillants. Ils étaient sauvés.
***
Quelques heures plus tard, ils étaient tous assis dans le bureau du général Jeong où se trouvait également la malle et la clef. Les BTS étaient alignés sur deux canapés et X et Amanda se tenaient debout près d'eux. Tous portaient des marques de grande bataille, de grande fatigue. À l'exception d'Amanda, leurs yeux brillaient de la même lumière noire.
Le Président Moon entra avec classe suivit de deux gardes du corps et il prit place.
- Général Jeong, vous avez fait de l'excellent travail.
Le portable du général interrompit les félicitations. Jimin, le plus près du bureau où le téléphone vibrait vu apparaître le nom de Serena Jones. Il tiqua. Le général rejeta l'appel et mit son portable sur silencieux.
- Vous avez pris les devants et avez activé l'agent X sans mon consentement, mais avec le support des Etats-Unis...
Jeong rougit.
- Parce que vous croyiez que je n'étais pas capable d'arrêter BTS. Parce que vous ne saviez pas que BTS travaillait pour moi.
Silence lourd.
- Même si initialement, les agent BTS ont fait croire à Kim qu'ils étaient avec lui, c'était purement et uniquement dans l'intérêt de la Corée et pour pouvoir lui subtiliser cette malle et cette clef.
Les BTS approuvèrent.
- Ces jeunes hommes ont donc fait amis amis avec Kim, jusqu'à abuser de sa confiance et lui prendre son plus gros trésor. C'est avec ça qu'on le fait chanter depuis et c'est ce qui l'empêche vraiment de nous attaquer.
Le général suait à grosses gouttes.
Tout le monde regarda la mallette avide de savoir ce qui se trouvait à l'intérieur, mais le président poursuivit.
- La nouvelle ne vous est pas encore parvenue, mais il y a eu une nouvelle escalade du conflit entre Kim et Trump. Laissez moi vous dire, c'est la dernière avant la guerre et je suis certain que les BTS sauront se rendre utile.
Tout le monde le considéra gravement.
- Il est donc temps d'ouvrir cette malle et de découvrir ce qui fait tant trembler le Nord.Tout le monde échangea un regard. Le Président saisit la clef qui reposait sur le bureau. Le morceau de métal s'encastrait parfaitement dans un emplacement dédié. Il inspira un grand coup et ouvrit la malle.
VOUS LISEZ
Not Today ! | BTS en agents secrets infiltrés
Gizem / GerilimSur climat de tension entre la Corée du nord et la Corée du sud, la véritable identité des BTS se révèle. Ils sont les agents secrets les plus puissants au monde mandatés par Kim Jong Un pour faire sa propagande. L'agent X, un agent secret mystérieu...