Aller j'enchaîne, on va rentrer dans le partie finale de l'histoire. J'espère que vous avez survécu à tous les rebondissements car il en y a encore en stock ! chocobises ;)
***
Tout le monde resta bouche bée devant le contenu de la malle. Même X qui pourtant n'avait pas l'habitude des émotions fortes, se sentit profondément choqué.
Le Président referma la malle. Il hurla d'un seul coup, reprit son souffle et la rouvrit, tout le monde se rapprocha pour voir l'horreur de ses propres yeux. Il y avait une série de photos sur lesquelles on voyait clairement le leader Nord Coréen la bouche remplie du sexe de Donald Trump.
À cette vue, Jungkook chercha le regard de X. Il le trouva et sourit. L'échange n'échappa pas à Jeong.
- Oh putain ! Lâcha Namjoon.
Tout le monde était sidéré. À côté des photos, on pouvait voir un calendrier clair qui partait de l'élaboration de la bombe H à une date devant laquelle était inscrite "dernier jour pour Séoul, lancement de la bombe H ". Un silence de mort tomba. La date était dans 10 jours.Le Président Moon se prit la tête dans les mains. Personne ne s'attendait à ça. On avait espéré découvrir une arme, un outil de manipulation et de chantage. Au lieu de cela, on avait trouvé une mise à mort.
- Voila, dit Moon à Jeong. On a été manipulé. Non seulement le Nord va attaquer, mais les États Unis n'ont jamais eut l'intention de nous aider. Leur seul but dans cette manœuvre est de déstabiliser la zone pour y établir leur hégémonie... Kim n'est qu'un pion abject dans cette stratégie...
Tout le monde était bouche bée.
- Votre honneur, dit le général Jeong. Je ne peux le croire...
- Et pourtant il le faut. Il faut attaquer. On n'a plus le choix. Il faut interrompre l'attaque nucléaire de Kim sans compter sur l'aide des États-Unis, sinon... Séoul se verra rayer de la carte.X fixait le vide sans comprendre vraiment la gravité de la situation. Derrière lui, les BTS étaient crispés à s'en blanchir les phalanges.
- Il faut infiltrer le Nord, soupira Moon. Trouver d'où s'opère ce programme et le réduire à néant.
- Mais... comment ? Demanda Jeong encore sous le choc.Le président lui fit un signe de tête en direction des huit agents. Le général Jeong secoua la tête aussitôt.
- Monsieur, vous n'y pensez pas, l'agent X a été créé spécialement pour détruire BTS. Il ne peut pas travailler avec eux...ce n'est pas...Le cœur de Jungkook se mit à tanguer dans sa poitrine quand il comprit l'idée du président.
- C'est le seul moyen d'infiltrer les forces nord coréennes et de désactiver leur bombe H. Kim ne connaît pas X et n'a aucune idée de son existence. C'est un avantage inestimable que les BTS sauront maximiser.
- Monsieur, insista Jeong. Si vous le permettez, nous n'avons plus beaucoup de temps avant que le sérum ne...
- Alors marché conclut, coupa le président. BTS vous avez rempli votre mission avec succès, vous avez subtilisé, caché, protégé et livré cette malle au gouvernement sud Coréen. Félicitations. J'aurais aimé vous envoyer en vacances mais vous comprendrez l'urgence... Votre nouvelle mission sera de collaborer avec l'agent X pour infiltrer les labos nord-coréens et désactiver leur bombe nucléaire. Elle prend effet dès à présent.
L'agent X se figea et regarda à nouveau JungKook qui souriait à présent toutes dents dehors.
Mais le général Jeong le surprit et le foudroya du regard.
- Bien, vous disposerez d'un nouveau QG, dit le président, connu uniquement de vous. L'agent X est autorisé à révéler sa véritable identité aux membres de BTS.
- Hahaha, fit Taehyung. On va enfin savoir si...
VOUS LISEZ
Not Today ! | BTS en agents secrets infiltrés
Mystery / ThrillerSur climat de tension entre la Corée du nord et la Corée du sud, la véritable identité des BTS se révèle. Ils sont les agents secrets les plus puissants au monde mandatés par Kim Jong Un pour faire sa propagande. L'agent X, un agent secret mystérieu...