29. L'homme De Vladivostok

45 4 0
                                    

Aller ! On embraye ! Jungkook, connaît les mots magiques pour se faire respecter par X. Haha, cette histoire me fait vraiment délirer. C'est un plaisir de l'écrire et de la partager avec vous. Merci de me lire.

***

X sentit le doute qui s'était construit en elle ces derniers jours prendre une ampleur conséquente. Elle recula, tremblante.

- Je t'ai sauvé la vie, dit-il malicieusement. Sérieusement, tu me dois la vie.

X secoua la tête, sentant que quelque chose d'anormal se produisait en elle.

- Oserais-tu le nier ? Demanda Jungkook, et oublier cette main que je t'ai tendu à l'époque où tu essayais déjà de me choper tellement tu étais obsédée par moi ?

- non... Maître.

- attends là ... Comment tu m'as appelé ?

X soupira et Jungkook éclata de rire trop heureux de la tournure des événements.

- Donc, je récapitule, on est perdu dans un immense parc naturel au fin fond de la Russie, il doit faire moins 450 degrés et je suis ton maître. Hum... Comment comptes-tu me réchauffer ?

- Enfoiré, chuchota-t-elle

- Pardon?

- Rien, maître.

Il s'approcha d'elle avec son petit sourire narquois et leurs nez s'effleurèrent. Il posa ses lèvres sur les siennes avant de la regarder dans les yeux.

- C'est désagréable n'est-ce pas ? Dit-il soudain. D'exécuter les ordres sans queue ni tête d'un maître autoritaire et tyrannique qui utilise la ruse pour te manipuler.

X soupira et son regard lui lançait des éclairs.
- Et bien c'est pourtant ce que te fait le général Jeong depuis des années.

X sentit les larmes lui monter aux yeux quand elle réalisa soudain la situation vue de l'extérieur.

- Et l'amour, tu voulais savoir ce que c'était ? C'est quand un mec découvre qu'il peut manipuler sa petite amie et lui faire faire ce qu'il veut, mais qu'il la laisse vivre sa vie et prendre ses propres décisions.

X était aux bords des larmes.

- Alors... Tu ne vas pas essayer de me manipuler ?

- Ouais je sais je suis vraiment en gentleman... Je te laisse vivre libre jusqu'à la fin.

Et il commença à s'éloigner.

- Ou jusqu'à ce que je retourne dans ma cellule, souffla X.

Cette fois Jungkook se figea et se retourna brusquement avant de foncer sur elle. Il prit sa tête entre ses mains et posant son front contre le sien il la regarda dans les yeux.

- Écoute moi bien, X, jamais tu retourneras dans cette cellule, tu m'entends ? Pas tant que je suis vivant. Jamais je les laisserais te remettre dans ce truc.

X était hypnotisée par la passion qu'elle lisait dans ses yeux même si elle ne la comprenait pas totalement. Elle ne voyait pas à quel point Jungkook était fou d'elle.

- Mais mon père m'a dit que...

- Non ! Coupa-t-il en lui secouant la tête vivement. Ils peuvent m'envoyer des nord coréens, des américains, des chinois et des russes, j'en ai rien à fouttre. Je te le promets, sur ma vie. A la fin de l'histoire tu rentres avec moi.

Il était essoufflé par l'intensité de sa tirade puis il rit.

- En plus j'ai besoin de quelqu'un pour me chouchouter et me faire ma lessive en vrai...

Not Today ! | BTS en agents secrets infiltrésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant