Bwhahahaha, alors qu'est-ce que vous pensez de ce petit retournement de situation ? Je sais pas comment j'ai eu l'inspiration, je me suis surprise moi-même XD. Avant-dernier chapitre, restez branchés !
***
Les BTS et X mirent plusieurs secondes à associer leur allié et chef avec leur pire ennemi. Mais d'eux tous, X était incontestablement la plus secouée.
- Maître ? Père ? Balbutia-t-elle.
- Tu es pile à l'heure mon enfant, pile à l'heure pour exécuter ta vraie mission.
Tout le monde échangea un regard choqué. X s'approcha de son père sans accorder la moindre importance à Kim Jong Un.
- Je veux dire que tu as été créé pour tuer, pour déclencher toi même la bombe H qui va partir sur Séoul, dit Jeong
- Q...Quoi ?
- C'est toi qui va déclencher la troisième guerre mondiale mon enfant. Parce que c'est cela qui nous amènera enfin à une Corée réunifiée. Tu comprends ? Il fallait que le Nord aie une excuse valable pour se réconcilier avec le Sud. Quoi de mieux qu'un agent X, totalement insensible, devenu fou à cause de son sérum et envoyé par les États-Unis ? Pour que les deux Corées puissent enfin exister, il fallait aussi détruire Séoul. Séoul est trop riche par rapport à Pyongyang. Sans Séoul, la réunification devient possible.
Tout le monde était choqué d'entendre le chef des armées sud-coréennes parler de la sorte.
- Quant aux BTS, ils n'étaient que les pions du Président Moon, complètement aveugles et contre une Corée réunifiée. Ils m'ont été utiles comme excuse parfaite pour réveiller enfin le monstre que j'avais créé... Toi Melinda. Toutes ces années où je venais te voir, te dire toutes ces choses, t'entraîner et t'empêcher de devenir un être humain, toutes ces années aboutissent enfin ici pour que toi, mon enfant, tu puisses enclencher le processus de réunification des deux Corées.
- Je le savais, dit Namjoon à Amanda. Je savais que tu bossais encore pour Kim.
- Contrairement à vous qui m'avez trahi, dit Kim Jong Un. Amanda m'est restée fidèle jusqu'au bout. L'espionnage détruit des couples et en crée d'autres.
Namjoon et Amanda échangèrent un regard tendu qui en disait long.
- Mais... Trump, la Chine ?
- Tous des alliés. Rien de mieux qu'une guerre et quelques innocents tués pour relancer l'économie. Par ailleurs, Trump et Xi Xinping ont déjà signé des accords pour faire du commerce avec la nouvelle Corée. Il n'y a que la Russie qui a tenté de nous mettre des bâtons dans les roues. Mais nous savions qu'il nous suffisait de manipuler son amante pour le manipuler lui.
- Serena, dit Jin.
- Exactement, dit Jeong crispé. Cette garce croyait m'échapper en allant se réfugier en Russie et en me remplaçant par Poutine ! Mais elle a juste gagné à participer à notre plan fantastique.
X tremblait légèrement.
- C'est à toi mon enfant maintenant, dit Jeong. Rends ton père fier ! Actionne cette bombe et réunifie la Corée !!!!- X ne fait pas ça ! Lança Jungkook soudainement
- Ah oui, j'oubliais, fit Jeong.
Et il s'approcha de Jungkook avant de lui mettre une droite violente. Le reste des BTS braqua son arme sur le général alors que Jungkook se massait la mâchoire.
- Tu as tenté de détourner le fruit de mon travail, je le sais... Amanda m'a tout raconté.
- Quoiqu'il en soit, elle vous a mentit. Il n'y a plus rien entre votre fille et moi.
X se retourna brusquement vers Jungkook et l'intensité du regard qu'ils échangèrent mit Jeong dans une colère noire. Il allait de nouveau lever la main sur lui quand Kim le freina.
- C'est inutile, dit le leader Nord Coréen. Personne n'est assez stupide pour s'enticher réellement d'un monstre. Ce garçon aura juste voulu goûter au fruit interdit. Et de toutes façons, X sera voué à retourner dans sa cellule, voire être exécutée comme responsable du lancement de la bombe à l'instant.
- Bien, dit Jeong. Mon enfant, tu comprends que personne à part moi ne t'aime vraiment. Actionne la bombe. Si tu ne le fais pas, elle s'actionnera d'elle-même dans quelques minutes. Et tu en porteras quand même la responsabilité...
X avait les larmes aux yeux et Jungkook tremblait de tous ses membres. C'est à ce moment-là que Yoongi brisa les rangs et poussa Kim qui s'étala par terre pour foncer vers le tableau de bord. Amanda dégaina aussitôt son arme mais Namjoon lui tira dans le bras et elle tomba à la renverse. Yoongi se mit à pianoter sur le tableau de bord et à désactiver toutes les commandes et à bloquer leurs systèmes informatiques. Amanda lui tira dessus malgré tout et il sentit une vive douleur dans l'épaule mais il poursuivit. Hoseok et Namjoon se précipitèrent sur Amanda pour la bloquer. Jungkook et Jimin immobilisèrent Kim au sol. Et Taeyhung se contenta de pointer son arme sur le général Jeong prêt à le descendre au moindre mouvement. Les affrontements durèrent quelques secondes. Elles suffirent à Yoongi pour désactiver toutes les protections du système et le mettre définitivement hors service. Dès qu'il eut finit, Jin balança des fioles dans la salle, brisant définitivement le matériel par un acide fumant.
Jeong regarda X qui paraissait paralysée au milieu de la pièce son arme à la main. Elle seule avait le pouvoir de faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre.
- X ! Appela Jeong. Cette bombe doit exploser. Il est encore possible de réunifier la Corée.
- L'acide !
L'acide que Jin venait de balancer sur le tableau de bord se montrait vorace et rongeait tout dans sa descente, menaçant de tous les faire fondre sur place.
- On se tire ! Lança Namjoon.
Et il se releva, entraînant Hoseok avec lui.
Taeyhung, Jimin et Yoongi quittèrent la salle. Jin allait filer quand il vit Jungkook hésiter et regarder X.
- Choisis mon enfant, lui dit le général. Choisis maintenant entre la vie et la mort qui t'attend face aux milliers de soldats derrière ces murs. N'oublie pas que je t'ai sauvé la vie. Tu me dois toute ton existence.
Le temps pressait et X était paralysée, incapable de bouger.
Jin prit alors la main de Jungkook et le tira juste avant que de l'acide ne l'éclabousse.
Ils laissèrent X derrière eux et s'enfuirent sans savoir si le plus grand danger se trouvait derrière eux ou devant...
VOUS LISEZ
Not Today ! | BTS en agents secrets infiltrés
Mystery / ThrillerSur climat de tension entre la Corée du nord et la Corée du sud, la véritable identité des BTS se révèle. Ils sont les agents secrets les plus puissants au monde mandatés par Kim Jong Un pour faire sa propagande. L'agent X, un agent secret mystérieu...