18. L'exécution - partie 1

61 7 8
                                    

Yo ! Big up à tous ceux qui sont encore là et qui arrive à suivre l'intrigue mdr. Pas eu le temps de poster ces derniers temps, mais là, j'ai écris tous mes prochains chapitres d'avance e après je poste tout ce weekend.

Merci de me lire, dites moi ce que vous en pensez et votez si vous kiffez ! <3

***

Quand Jimin - le vrai - arriva sur les lieux de la cachette dans la voiture blindée du président, il soupira de soulagement en voyant que tout avait l'air en ordre.

- Monsieur, dit Jimin. Je vous en supplie, délivrez mes amis. Moi, je protège votre trésor.

- Park Jimin, dit le Président. Quand je vous ai engagé, que vous ai je promis ?

Jimin s'assombrit.

- Rien du tout, répondit il.

- Exactement, confirma le Président. Car je n'agit toujours que pour le bien de notre nation. Il est possible que faire tuer BTS soit une bonne manière de calmer Kim Jong Un qui ne digère pas votre trahison....

Jimin accusa la sentence les larmes aux yeux.

- Récupérez le coffre et on se retrouve à la maison bleue. Conclut le Président.

Jimin sortit du véhicule et la garde présidentielle le laissa au beau milieu du carrefour abandonné à lui-même.

Il laissa quelques larmes rouler sur son visage. Il avait toujours la fiole de poison dans sa poche et était prêt à l'utiliser. Il ne se voyait pas vivre sans ses camarades avec qui il avait tout partagé... Mais avant, il remplirait la mission pour laquelle ils s'étaient tous tant battus !!! Fighting !!!!!


Il entra dans le commissariat qui pullulait à nouveau et se dirigea vers le même bureau comme la première fois. Quand il entra, le bureau était vide. Il poussa la table de bois, souleva la moquette, puis appuya sur les lattes de parquet dans un ordre très précis. Le sol coulissa sans bruit et il se félicita de la mécanique qu'il avait monté lui même. Le coffre se révéla à lui, c'était une grosse malle de cuir avec des détails en métal qui allait parfaitement avec sa tenue de motard. Il la posa sur la table et referma l'ouverture. Au moment de sortir, il rouvrit la porte et ressentit la même sensation qui avait envahit Namjoon quand il était tombé le matin même, nez à nez avec Amanda.

Mais cette fois, il avait son double devant lui. Habillé pareil, les cheveux de la même couleur et le même trait de crayon sous les yeux. C'était comme si on lui avait présenté un miroir, à l'exception de ses deux grands yeux noirs et sans fin.
Il ne douta pas un instant qu'il avait enfin l'honneur de rencontrer X.
- Salut, moi ! Dit X et Jimin constata qu'il avait même calqué sa voix. Mais la blague ne l'amusa pas.
- Yoongi m'a révélé la cachette, dit X avec le même sourire que Jimin. Et il n'a pas hésité une seule seconde à me dire combien il comptait sur toi pour les sauver.

Jimin serra le poing mais avait beaucoup de mal à haïr son propre reflet.

- Donne moi le coffre et suis-moi. Tu auras l'honneur de mourir avec tes amis et c'est le plus beau cadeau que je puisse faire à un ennemi qui fut un jour à ma hauteur.

Jimin savait que X ne mentait pas. Il pouvait l'anéantir d'un seul coup. La pensée de mourir avec ses amis le séduisit beaucoup alors il baissa la tête, lâcha la malette et les hommes de X le ligotèrent.

***

Quand le vrai Jimin parvint au cachot, déposé par le faux Jimin, les autres membres de BTS les dévisagèrent à travers les interstices des portes de leur cellule.
- What the...
- Le rêve des fans à été exaucé, on a dupliqué Jimin ! Fit Taehyung.
- Vous ferez moins les malins au lever du soleil, dit Jimin avant de jeter Jimin dans la cellule de Yoongi.
- Ah bah en fait nan, c'était X, soupira Taehyung.

X tourna les talons et s'en alla. Et d'un coup, il percuta.

- Merde ! Les gars c'était X !
- Oui, dit le vrai Jimin. Il a la clef, il a le coffre et le Président a refusé de nous sauver.

Un lourd silence se fit. Jin soupira.

- Jimin, t'as encore ta fiole de poison sur toi ?

Jimin se demanda s'il préférait mourir empoisonné ou électrocuté. Il tâta sa poche.

- Ouais, dit il.
- J'en ai marre d'attendre. Laisse-moi en boire. Une goutte suffira. Je préfère partir de moi-même plutôt que les laisser me descendre.

Jimin approuva.

- OK. Je bois et je fais passer. Aucune objection ?

Silence.

Alors Jimin ouvrit la poche de son pantalon et vit la petite fiole avec un liquide verdâtre dont le bouchon compte goutte sentait la mort à plein nez.

- À la vôtre !

Et il glissa quelques gouttes sous sa langue avant de passer la bouteille à Yoongi.

- Je vous aime les mecs ! Dit ce dernier.

Il grimaça au goût immonde du poison et se dirigea vers sa petite fenêtre par laquelle il passa le flacon à Jin. Jin fit la même chose et le passa à JungKook qui n'hésita pas à s'en prendre une bonne rasade pour mourir plus vite que les autres et s'épargner la douleur de voir ses amis succomber.

Il se tourna vers la cellule de Hoseok en face de la sienne. Il devait faire rouler le flacon jsqu'à lui. D'un geste habile, il l'envoya au sol mais celui-ci resta coincé entre les gros pavés.

- Nooooooooooooon ! Gémit Hoseok.

Namjoon se rua vers sa porte tentant d'y passer un bras mais c'était vain. Le flacon était coincé pile poile au milieu du couloir et personne ne pouvait y avoir accès.

- Putain ! ragea Taehyung. On va même pas pouvoir mourir ensemble. Attendez-nous pour les présentations avec Jésus, j'ai toujours rêvé de le rencontrer...

- Aller ciao les gars, je pars retrouver ma grand mère, dit Jimin.

Et Yoongi le vit commencer à se convulser sur le sol avant d'être pris de violents spasmes à son tour. Ils crièrent de douleur. Jin fut le suivant. On le vit se griffer et se taper le torse en poussant des grognements mais le pire, ce fut bien JungKook qui poussa un hurlement déchirant. Il ferma les yeux et toutes ses veines se firent visibles.
Hoseok, Namjoon et Taehyung gémissaient et hurlaient d'horreur en voyant leurs amis partir dans de telles conditions.
Enfin le supplice s'acheva et il n'y eut plus d'autre bruit que les sanglots des survivants.

Not Today ! | BTS en agents secrets infiltrésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant