27. La solution

47 4 0
                                    

En vrai pour ce chapitre, j'ai fait des recherches de ouf !!!!! Si quelqu'un a envie de partir en Corée du Nord, qu'il me fasse signe, je le renseigne direct. lol.

***

JungKook suivit Jin, nu comme un vers dans la chambre d'a côté pour y remettre des vêtements et commencer à se préparer.

- Je suppose qu'il est inutile de te faire remarquer que tu as une excellente mine ce matin, vu que c'est sûrement dû à ce que tu as fait cette nuit... Tu sembles oublier que l'agent X n'est qu'un robot, incapable d'aimer formaté depuis qu'il est bébé.

- Jin, ... Écoute. C'est bon. J'arrête. J'arrête tout. Tu as raison, je me suis... Fourvoyé.

Jungkook avait les larmes aux yeux. Jin s'en sentit désolé.

- Tu étais dans la chambre pendant que Jeong reprogrammait X ? Demanda Jin.

JungKook hocha la tête et expliqua qu'il s'était caché sous le lit dès qu'il avait entendu Jeong et Amanda dans le salon et avant que X ne se réveille.

- Du coup, il lui a dit quoi pour la reprogrammer ?

JungKook haussa les épaules.

- C'est important! Essaye de te souvenir s'il n'y avait pas quelque chose sur lequel il insistait ou qu'il aurait répété plusieurs fois pour...

- J'en sais rien, fit JungKook visiblement blasé. Je m'en fous.

Et il acheva de mettre son équipement, prit son fusil et sortit.

Jin soupira et levant les yeux au ciel. Il semblait avoir hérité des responsabilités de mère de Serena, mais c'était très lourd à porter.

Il retourna dans la chambre de X qui sortait de la salle de bain tout équipé.
- Wow ! Fit Jin

X le dévisagea avec ses grands yeux noirs et un air interrogateur.

- Ça va mieux qu'hier soir on dirait ! C'est à croire qu'on t'a filé un shot de...sérum X pendant la nuit.

X le dévisagea et parut embarrassé un bref instant avant de se ressaisir.
- Oui, j'ai retrouvé la force et les capacités dont l'alcool m'avait privé.
- Super, on se retrouve en bas alors.

Jin sortit et c'est en descendant les escaliers qu'il croisa Taehyung qui montait en se massant les tempes.

- Oh, ça commence à aller mieux, mais je ne boirai plus jamais de toute ma vie...

Jin le regarda dans les yeux et sourit avant de redescendre en flèche vers le living Room. Le reste des garçons - toujours en caleçon - le regarda farfouiller dans les poubelles pour en sortir les bouteilles de champagne de la veille.

- J'ai trouvé l'antidote, dit Jin.

Et tout le monde le regarda scotché, intrigué par les bouteilles qu'il tenait.

- l'agent X a été blessé et affaibli juste après avoir bu une coupe de champagne cul sec. Idem pour Taehyung qui a retrouvé sa couleur d'yeux initiale après sa cuite. Il y a un truc qui fait que l'alcool inhibe la circulation du sérum X et je pense que c'est la clef du sérum Y !!!

Ses amis le dévisageaient attentivement.

- OK, fit Namjoon, Alors qu'est-ce que t'attends pour tous nous sauver?
Les autres rirent pendant que Jin disparaissait dans la cuisine en les traitant d'ingrats.


***

Une heure plus tard, tout le monde était prêt, y compris Jin qui leur promit l'antidote plus tard dans la soirée.

Not Today ! | BTS en agents secrets infiltrésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant