14. La véritable torture - partie 2

56 8 0
                                    

Sorry pour le retard, voici la suite hehe.

***

Dès qu'Amanda eut fermé la porte derrière elle, X reporta son attention sur JungKook. Elle prit le temps de regarder son corps, se permettant de passer ses longs doigts dessus.

JungKook ne pouvait se mentir. Si Amanda l'avait excité jusqu'à présent, ce n'était que parce qu'il avait l'image ou plutôt l'essence de X en tête. Il était surexcité par cet agent mi ange, mi démon, mi masculin, mi féminin. Quelque chose de très fort l'attirait à elle et il devenait fou à l'idée qu'elle puisse prendre le relai et continuer à le torturer comme Amanda l'avait fait.

Mais au lieu de ça, elle se contenta de le détacher. Elle lui libéra, les pieds puis il reprit possession de ses mains.

- Tu es libre, dit elle simplement.

JungKook nu, la dévisagea intrigué.

- Tu as ce que tu voulais, tu me laisses partir ?

- Je dois torturer Jimin à présent, il me dira où se trouve cette arme. Toi, tu peux rejoindre tes petits copains jusqu'à notre prochaine rencontre. Je te laisse la vie sauve car tu as sauvé la mienne et que... Je ne peux avoir deux sauveurs.

JungKook ne prêta pas attention à cette phrase aussi frustré qu'il l'était.

- Tu ne comprends pas, dit JungKook en se massant les poignets. Et surtout tu n'as pas le droit de me laisser comme ça.

JungKook se sentait sale et honteux d'avoir avoué certaines choses. La colère se mêla à l'excitation. Et brusquement il se leva du lit et fondit sur elle pour l'encadrer contre le mur de ses deux bras puissants.
X se contenta de rire, puis s'arrêta quand Jungkook la regarda dans les yeux et s'approcha d'elle doucement.
Il posa ses lèvres sur les siennes. X se raidit, puis se détendit dans la chaleur du baiser. Jungkook ouvrit la bouche pour sentir son souffle enivrant et toucher sa langue empoisonnée. Il savait qu'il prenait des risques considérables. Mais, l'instant d'après, quand il s'arracha à ses lèvres, revit le même éclat d'humanité qu'il avait vu après l'avoir sauvé. Cela ne dura qu'une seconde à peine.

- Jeon JungKook, prononça-t-elle alors fortement. Ma faiblesse n'est pas la tienne ! Je suis insensible aux sentiments et au sexe.

JungKook sourit.

- Prouve-le-moi.

- Tes amis seront là d'une minute à l'autre. Tu devrais préparer une explication pour expliquer à Jimin pourquoi je vais le capturer et comment collaborer lui laissera une infime chance de survie.
Mais JungKook était dans un autre monde. La séance de torture et ce baiser échangé avait réveillé en lui quelque chose d'étrange, de puissant et de presque malsain. Il posa un doigt sur les lèvres de l'ennemi.

- Je t'ai sauvé la vie, n'est-ce pas ?

À nouveau, la cruauté disparut du visage de la jeune femme. Elle hocha la tête. Il prit ses cheveux dans ses mains et la poussa à descendre avec un sourire en coin.

- Alors... suce !

X leva les yeux sur lui. La minute d'après, il était au septième ciel. Il y avait quelque chose d'intensément excitant à voir son adversaire principale avoir la bouche remplie de son sexe. Il aimait la voir soumise, elle qui lui était pourtant supérieure en tant de points. Il gémit quand elle lui attrapa les fesses. Elle malaxa ses testicules, les lécha et les aspira doucement  dans sa bouche avant de reprendre son sexe dans sa gorge profonde. C'était à croire qu'elle aimait vraiment ça. Elle avait un talent certain qui propulsa JungKook nirvana quand il croisa son regard. Il éjacula dans sa bouche et son sperme ruissela sur sa joue. Elle lécha de sa langue son pénis gonflé avec une gourmandise qu'il n'aurait pas soupçonnée.
Il brûlait d'envie de la prendre dans toutes les positions possibles, de remplir chacun de ses trous. Fille ou garçon, quelque soit son sexe, quelque chose d'intangible le liait désormais à l'agent X.
Il se demanda s'il pourrait jamais oublier ce moment.

Not Today ! | BTS en agents secrets infiltrésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant