Amanda avait cru sa vie sauvée quand les enregistrements avaient révélés que Jungkook était en grand danger. Taehyung et Namjoon devaient s'absenter en donc forcément la prendre avec eux.
Mais au lieu de cela, Namjoon et Taehyung étaient montés et Park Jimin les avait remplacé au pied levé. Amanda l'avait vu entrer vêtu d'une combinaison de cuir moulant à souhait. Il avait échangé quelques mots avec Namjoon puis avait refermé la porte derrière ses amis.
Ce qui frustrait le plus l'agent aux cheveux rouges, c'était le fait qu'ils étaient dans une annexe du parking, a quelques mètres seulement de l'escadron qui devait venir la chercher.
Elle resta silencieuse avec son nouveau bourreau, l'admirant secrètement par des regards en biais. Le cuir lui moulait particulièrement l'entrejambe qu'elle devinait fourni. Elle se lécha les lèvres, réflexe que Jimin surprit.Il s'approcha d'elle avec une démarche certaine et s'accroupit à son niveau comme elle était étendue et ligotée au sol.
- Tu as faim, otage ?
- Otage ? Balbutia Amanda. Je ne peux pas être votre otage.
- Jusqu'à ce que X soit parfaitement mort, c'est ce que tu es...Amanda ne put s'empêcher de rire.
- Parce que vous croyez que X en a quelque chose à fouetter de ma tête ? Dans ce cas, elle avait raison, vous êtes de piètre agents secrets.
Il y eut un silence. Jimin se releva et sourit doucement. Ses cheveux blonds lui tombait gracieusement sur le visage, mettant en valeur ses lèvres rose et pulpeuses.
- J'aime beaucoup ce que vous faites, dit Amanda maladroitement.Jimin sourit.
- Oui, Namjoon m'a fait comprendre...Amanda prit la pique sans broncher. Depuis que Namjoon l'avait reconnu, il n'y avait pas vraiment d'autre possibilité.
Amanda se machouillait les lèvres quand son téléphone portable personnel sonna dans sa poche intérieure. Elle sursauta. Jimin l'ignora.
Quand le téléphone se remit à sonner une deuxième puis une troisième fois, Jimin demanda à voir l'appareil.C'était un numéro inconnu.
- Tu vas répondre, lui dit il. Je vais le mettre en haut parleur. Ne t'avise même pas de tenter le diable que je suis. Je ferai sauter ta cervelle plus vite que le temps qu'il faut pour dire "à l'aide".
Amanda ne se le fit pas expliquer deux fois et quand Jimin décrocha, elle prit le ton le plus heureux qui soit.
- Bonjour, Amanda Wright à l'appareil. À qui ai je l'honneur ?
- Mademoiselle Wright. Je cherche désespérément à joindre le général Jeong, dit une voix haletante. Je...il...nous sommes en grand danger...Amanda et Jimin ressentirent tous les deux le stress et la panique de la femme qui parlait au bout du fil. Jimin lui fit signe de clarifier l'identité du contact.
- Qui êtes vous ? Insista Amanda
- Je suis... Je dois parler au général. Dites lui que quelqu'un qu'il a cherché à tuer voudrait lui parler de l'agent X.Jimin et Amanda échangèrent un regard intrigué.
- Puis je lui transmettre un message ?
- Dites lui que... Serena a trouvé le résultat de...La ligne coupa. Jimin ne put même pas reprocher à Amanda d'avoir prévu le coup, il tenait lui mémé le téléphone entre ses mains. Il haussa les épaules et s'en retourna à la mallette pour écouter le combat qui avait lieu là-haut. Taehyung avait placé l'émetteur microscopique entre les deux seins de la blonde. L'agent Taeyhung trouvait toujours un moyen d'allier travail et plaisir.
Jimin enfila les écouteurs et son regard passa de la curiosité à l'horreur puis à Amanda qui comprit rapidement.
- Comme ça doit être frustrant d'entendre ses amis se faire latter les couilles sans rien pouvoir faire.
Elle vit que c'était précisément ce que Jimin ressentait, mais soudain, le son coupa et Amanda vit les yeux de Jimin s'illuminer.
- C'est bon, X est mort, déclara-t-il.
Et il se releva sportivement, laissant Amanda incrédule.
- Je me casse et je te laisse pleurer. Je n'ai plus besoin de toi.
- Tu ne vas pas me tuer ? Demanda t elle.
- Pourquoi salir mon cuir ? Ton escadron viendra te récupérer. Namjoon a dit qu'il gardait ton petit secret si jamais tu nous laissais opérer en paix. Tu vois ? Pas de quoi faire de victimes...Sur ce, il tourna les talons, Amanda le regarda partir ou plutôt, regarda ses fesses bombées partir et soupira avant de se souvenir de l'appel qu'elle venait de recevoir.
Elle devait retrouver le général Jeong au plus vite.
VOUS LISEZ
Not Today ! | BTS en agents secrets infiltrés
Mystery / ThrillerSur climat de tension entre la Corée du nord et la Corée du sud, la véritable identité des BTS se révèle. Ils sont les agents secrets les plus puissants au monde mandatés par Kim Jong Un pour faire sa propagande. L'agent X, un agent secret mystérieu...