6. Les yeux noirs - partie 1

107 9 1
                                    

Le lendemain matin, Amanda sortit du bureau du général et se retrouva face à un magnifique jeune homme au teint noir et aux dents incroyablement blanches. Son crâne chauve lui donnait un air absolument mature et sexy. Elle demeura subjuguée par l'individu qu'elle n'avait jamais vu dans le centre.

- Bonjour, Amanda.

Ses yeux s'agrandirent quand elle reconnut la voix douce et froide et les yeux noirs de l'agent X. L'individu sembla s'amuser de sa confusion et rit avant de disparaître dans le bureau.

Le général Jeong, chef des armées sud-coréennes et celui qui l'avait délivré par sa clémence de sa cellule, l'accueillit froidement.
- J'ai eu le rapport complet de ta mission de la semaine dernière et... Je sais que tu les a laissé vivre, lâcha-t-il.

X demeura parfaitement silencieux.

- Tu leur as laissé dix minutes de libre en faisant un détour ?

X haussa un sourcil.

- Et que sais-je de Séoul, mon général ? Je n'ai jamais connu que ma cellule.

Le ton n'était pas accusateur mais Jeong le prit comme tel.

- J'ai du attendre l'escadron A, retardé par des routes barrées. Je suppose que la conclusion est évidente. BTS à été prévenu de notre arrivée aussi impossible que cela puisse paraître et nous avons été mené en bateau pendant dix minutes.
Le général prit la nouvelle sportivement.

- Et lui, dit il en lui montrant la photo de Jeon JungKook. Pourquoi tu l'as laissé vivre ?

- Il semblerait que j'ai trouvé adversaire à ma taille, dit X en souriant méchamment.

- Je sais ce que tu te dis mon petit, dit Jeong. Que si tu prends ton temps, tu n'auras pas à retourner dans ta cellule, n'est-ce pas ?

X s'assombrit d'autant plus.
- Loin de là. Je sais que je n'ai pas d'autre destin, maître, répondit X. Je suis ici pour une seule chose, suivre vos ordres, détruire BTS et protéger la Corée du Sud.

- Bien, conclut le général rassuré. Alors que prévois-tu pour pallier à ce premier échec ?

X retrouva son air carnassier qui fit frissonner le général lui-même.
- J'ai trouvé une clef. Je veux savoir ce qu'elle ouvre. De plus, si la force ne marche pas, comme j'ai pu le constater avec mon combat contre l'acrobate, je passerai par la ruse.
- Parfait, tu me tiendras au courant de tes avancées. Tu peux disposer.

Et le grand noir se leva de sa chaise, un léger sourire docile sur le visage avant de disparaître. Le général Jeong regarda par la fenêtre et se félicita intérieurement d'avoir créé ce monstre qui n'en était qu'au stade de l'éveil et qui l'amènerait bientôt vers la gloire.

***

Yoongi achevait de coder tous leurs appareils. Il poussait des mises à jour sur les montres et les bracelets intelligents de chacun et leur appliquait pléthore de protections contre le hacking. Pendant ce temps, Hoseok achevait les costumes de Namjoon et Taeyhung. Le chef avait complètement changé de tête. Il avait pris dix ans et portait une moustache et des cheveux grisonnant. Le costume légèrement trop grand qu'on lui avait mis le faisait passer pour le dernier des abrutis.

- Encore une réussite de notre costumier, vanta Jin en agitant une fiole avant de la lui tendre. Ça c'est de l'acide. Tu le balance au visage du plus téméraire. Prêt ?

- Prêt, acquiesça t il. Jimin, Jungkook, Taehyung et moi, nous partons mettre ça en sécurité.

Il désigna une petite mallette on ne peut plus ordinaire.
- OK, dit Jin. Hoseok, Yoongi et moi...on s'occupe de découvrir qui est cet agent X.
- Parce qu'on ne peut lutter que contre ce qu'on connaît, récita JungKook en entrant dans la pièce.

Ses amis sourirent en le voyant remis. Il avait meilleure mine, même si la culpabilité d'avoir perdu la clef le rongeait. Il était également déguisé en homme d'affaire et portait un costume parfaitement ajusté.

- Si on échoue...
- On ne faillira pas petite tête, coupa Namjoon. Et si X se pointe, on lui fait comprendre que l'avenir de la Corée est plus important que nos propres vies. Pour le bien de la mission ?
- POUR LE BIEN DE LA MISSION ! Répondirent ils en cœur.

Et ils se séparèrent. Jimin prit la tête du cortège. Il n'était pas déguisé mais portait une combinaison de cuir solide. Monté sur une moto qui pouvait passer le mur du son et qu'il avait bricolé lui-même, il parti en trombe faire le tour du quartier. Quand il fut certain que la voie fut libre il prévint ses amis d'un simple bouton sur sa montre. Il vit leurs signaux lumineux se mettre en mouvement sur la visière futuriste de son casque. Namjoon et Taehyung déguisés en parfaits hommes de bureau un peu âgés prirent un bus sans fioriture. JungKook prit son chemin préféré, par les toits et gardait une vue panoramique.

Ils avaient rendez-vous au siège social de Samsung.

JungKook arriva le premier, achevant d'escalader le flan Est de la haute tour avec ses gants adhésifs, il parvint en haut du gratte-ciel et laissa le vent lui fouetter le visage quelques secondes, puis il positionna son sniper, équipa ses jumelles et visa l'entrée de la plateforme de l'héliport. Toute tentative de mise en échec arrivant par les airs serait ainsi sévèrement punie.
Jimin arriva au pas comme s'il n'avait qu'une petite course à faire. Il se gara près du bâtiment. Il fit mine d'ignorer ses deux camarades qui y entraient, cafés et mallettes à la main et prit la direction du bâtiment d'en face, un simple commissariat.

Namjoon était parfaitement dans son rôle, serrant sa malette du poing il se dirigea vers les portes d'accès. Et scanna son badge que Yoongi avait préparé pour l'occasion. L'homme de la sécurité hocha la tête d'un air approbateur, alors il fit signe à Taehyung de le suivre et tous deux gagnèrent l'ascenseur doré.
Les portes se refermaient quand soudain, on appuya sur le bouton pour les retenir.
La tension des deux jeunes hommes déguisés monta d'un cran puis redescendit quand ils virent entrer une charmante jeune européenne à la peau mate. Elle portait des talons rouges qui mettaient en valeur ses longues jambes fines et son tailleur pantalon cintré à la taille. Ils furent tous deux extrêmement distraits par la profondeur et la générosité de son décolleté qui laissait deviner deux gros seins avides de caresse.
Ils ne virent pas son regard profond les percer jusqu'à sonder leurs âmes.
Ce jour là, JungKook regretta de ne pas les avoir prévenu. De ne pas leur avoir dit que ce qui caractérisait X, ce monstre, c'était ses yeux. Noirs, sans fond et profondément cruels.

Not Today ! | BTS en agents secrets infiltrésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant