Jungkook crut mourir quand il vit un ange entrer dans le grand bureau.
- Holy shit, Jura t il
Il dévisagea X de la tête aux pieds et son regard sembla vouloir imprimer les formes qu'on devinait sous la longue robe blanche.
X était absolument époustouflante, tant et si bien que Vladimir Poutine se leva de sa chaise de Tsar et marcha vers elle dans un costume impeccable avant de lui prendre la main aussi délicatement qu'il était possible pour un homme comme lui de le faire.
- Et vous devez être, Melinda.
X le dévisagea comme si c'était lui le plus bizarre des deux. Mais le prénom lui disait vaguement quelque chose et lui rappela des souvenirs atroces qu'elle s'empressa de bloquer.
- Tout le monde m'appelle X.
- Mais alors t'es une fille ! S'écria Taeyhung avec la tête de quelqu'un qui avait toujours cru au père Noël et qui maintenant découvrait qu'il n'existait pas.
- Je croyais que t'étais un bonhomme, dit Namjoon
- Et moi je croyais que t'étais un trav', fit Jimin. Ou genre... Hermaphrodite...Tout le monde était choqué à part Jungkook ce que Jin remarqua.
- Tu pourrais au moins faire semblant d'être surpris, lui chuchota Jin.
Jungkook rougit et l'échange n'échappa pas à Poutine.
- Bien, je vois que le mystère de l'agent X est resté entier jusqu'au bout.
- Pas si vous en avez connaissance, répondit X aussitôt, toujours aussi surprise que le président sache autant de choses sur elle.Poutine rit.
- Il me semble que le moment est mal venu pour me faire des reproches ma jolie, dit Il. Vous avez besoin de moi pour entrer en Corée du Nord. Il ne vous reste plus que 48h avant que Kim le malade ne raye Séoul de la carte.
Tout le monde échangea des regards surpris qu'il en sache autant.
- Par conséquent, je vais vous aider à passer la frontière la plus fermée de notre monde.
- Mais, fit Yoongi perdu, si vous nous avez capturé c'était pas... Pour nous tuer ?
- Explique-moi ce que je gagne à vous tuer ? Demanda Poutine très calmement. Et tout le monde vit le stratège manipulateur qu'il était. Je vous ai capturé pour que vous échappiez au bataillon américain et chinois qui vous pistaient dans la toundra. J'ai du déployer la moitié d'une armée pour vous saisir... vous êtes à la hauteur de votre réputation. Pardonnez donc ma rudesse. Vous êtes à présent mes honorés invités jusqu'à demain matin ou vous nous quitterez pour Pyongyang.
Les BTS et X avaient du mal à croire à cet allié inattendu et à faire confiance à un type qui avait annexé la Crimée l'avant-veille.
- Si on meurt, dit Namjoon. Séoul meurt et vous gagnez en puissance en Asie... Alors...?
- Si vous réussissez, dit Poutine, alors Séoul me doit une énorme faveur et en plus, j'ai une arme de chantage massive contre Trump. Je ne gagne pas seulement puissance en Asie, je gagne en puissance dans le monde entier.
Il y eut un court silence et tout le monde réalisa que la stratégie de Poutine était en effet plus intelligente.
- Bien, dit Poutine. Je rassemble les éléments nécessaires à votre mission. Pendant ce temps, je vous invite à descendre au gala que j'organise pour une de mes plus belles amies, vous sustenter et récupérer des forces.
VOUS LISEZ
Not Today ! | BTS en agents secrets infiltrés
Mystery / ThrillerSur climat de tension entre la Corée du nord et la Corée du sud, la véritable identité des BTS se révèle. Ils sont les agents secrets les plus puissants au monde mandatés par Kim Jong Un pour faire sa propagande. L'agent X, un agent secret mystérieu...