Au moment où l'alarme retentit dans l'enceinte, Namjoon, Jimin, Yoongi et Hoseok venaient à peine de localiser la salle des commandes.
- Putain d'agents secrets de merde, fait chier, sa mère la puuuuuute, Jura Namjoon.
Il jeta son pistolet à terre.
- Il fallait qu'ils se fasse griller, soupira Jimin. Ça va être super chaud.
- Ah oui je peux t'assurer qu'une bombe atomique dans la gueule effectivement c'est chaud bouillant ! Ragea Namjoon. On a perdu. C'est fini. Oubliez Séoul, oubliez vos familles...
- Attends, dit Yoongi. Juste parce qu'il y a une alarme, ça ne veut pas dire que Kim soit déjà au courant.
- Vite, faut qu'on les empêche de le prévenir, fit Hoseok.
Et à ces mots, Jimin se rua sur les fils électriques au dessus de leurs têtes et les arracha d'un coup. Les lumières s'éteignirent mais uniquement dans leur secteur.
- Ah bah bravo ! Fit Namjoon. Encore mieux, tu viens de dire à tout le monde où nous trouver...
- Ca courre de partout, paniqua Hoseok. On devrait pas courir nous aussi ?
- On a pas le choix, fit Yoongi. Faut taper dans la salle des commandes maintenant. On fonce dans le tas, on mitraille tout ce qui bouge.
Ils se regardèrent et acquiescèrent. Alors Hoseok attira leur attention sur l'opposé de la forteresse d'où montaient de belles flammes rouge, orange et bleues.
- C'est au moins ça de pris, dit-il en souriant.
Et ils tournèrent les talons et foncèrent vers le bâtiment des commandes le cœur battant. Si leurs déguisements leur accordaient un peu de répit, leurs comportements étranges pouvaient éveiller les soupçons. Alors ils restaient à l'écart des soldats. Ils finirent par arriver à l'entrée du bâtiment principal que des soldats verrouillaient par de multiples codes. Au pied du building, des soldats ne bougeaient pas. Ils étaient là pour garder les lieux et tirer sur la moindre source d'inquiétude.
Ils envisagèrent de monter et de passer par le toit mais l'escalade se révélait trop compliquée.
- C'est de moi dont vous rêvez ? Dit la voix de Jungkook dans leur dos.
Hoseok sursauta et couina de peur. X se précipita sur lui pour le faire taire avant qu'ils ne soient découverts.
- Bonne nouvelle, on a rempli la première partie de la mission, fit Jin. La mauvaise c'est que...
Le bruit d'une balle siffla et tout le monde comprit qu'ils avaient la totalité de l'armée nord coréenne à leur trousse.
Namjoon échangea un regard avec Jungkook qui commença aussitôt son escalade. Quelques secondes plus tard, il était sur le toit du bâtiment des commandes avec une vue effrayante sur la forteresse. Il pouvait voir partout des masses et des tâches noires représentant des groupes de soldats à leur recherche.
Ses amis plus bas durent répondre aux premiers assauts. Jungkook les vit se faire tirer dessus et retint son souffle en voyant Jimin tomber en se tenant la tête, la seule partie qu'ils n'avaient pas de protégée.
Il devait se dépêcher. Il courut vers les circuits d'aération et s'y glissa sans mal. Il descendit en priant pour qu'il arrive à temps, faisant le moins de bruits possibles pour ne pas révéler sa présence. Mais de manière générale, le bâtiment était vide. Tous les soldats étaient montés au portail pour en protéger l' entrée. Jungkook parvint finalement au rez-de-chaussée de chaussée et depuis la grille d'aération, il tira sur les gardes qui lui faisaient dos. La voie libre, il trouva la manivelle interne pour faire lever la grille d'entrée.Dès que ses amis virent la voie s'ouvrir, ils battirent en retraite et entrèrent dans le bâtiment dont Jungkook verrouilla la manivelle.
Ils se regardèrent, essoufflés. Jimin l'avait échappé belle. Il saignait de la tempe là où une balle l'avait effleuré.
- On a pas beaucoup de temps avant qu'ils n'entrent, constata Jin.- Aller les gars, faut trouver cette foutue salle des commandes ! Dit Namjoon.
- Je sais où elle est dit Jungkook qui venait de parcourir les entrailles du bâtiment. Mais je sais aussi qu'on y arrivera pas tous vivants.
- Arrête de dire ça, Kookie, dit Hoseok
- Ils nous attendent, précisa Jungkook.
Tout le monde déglutit avec difficulté. Et puis Namjoon se mit à rire. Yoongi le suivit et Hoseok oscilla entre sanglots et éclats de rire. Chacun sortit sa fiole de Sérum X concentré donnée par Poutine et un à un, ils avalèrent le contenu, sachant très bien qu'aucune dose d'alcool ne pourrait les faire échapper à la mort.
Bientôt, l'intégralité du groupe se mit à rire. X Les rejoignit dans un fou rire sûrement dû à la nervosité et au stress du moment présent. Ils sentirent leurs veines battre d'un sang nouveau. Leurs capacités décuplèrent.
- Putain les mecs, fit Namjoon. On y est, c'est la dernière escale. Je me souviens encore de la première fois où on s'est rencontré dans le bureau du président... Je voulais vous dire que... J'ai adoré bosser avec vous...
- Stop! Fit yoongi. Aller go go go !
Et Namjoon les vit tous refuser les adieux trop précoces et sortir de leur cachette, les yeux d'un noir profonds, Taeyhung monta les marches qui menaient au premier étage et ouvrit le feu de sa mitraillette une pluie de balle traversa les opposants. La première ligne tomba ainsi bêtement. La deuxième dut gérer les attaques féroces de Jimin, X et Hoseok. Ils montèrent les étages en terrassant ainsi tous leurs ennemis. Arrivés au dernier étage. Ils repérèrent une double porte massive derrière un énorme escadron de soldats. Aucun ne douta qu'il s'agissait de la salle des commandes.
- Pour Séoul ! Fit Namjoon.
Il vida son chargeur sur les soldats et une balle lui fendit la cuisse. Il tomba sur un genou et continua à tirer. Jimin alternait entre fusil à pompe et coup de poing violent. Le sang sur sa tempe trompait ses ennemis qui croyaient toujours l'avoir tué et le voyait renaître de ses cendres. Yoongi se battait avec la nonchalance d'un type à l'intelligence supérieure et se contentait d'appuyer sur les points vitaux comme il aurait appuyé sur le bouton off d'un robot. Hoseok tapait sur tout ce qui s'approchait de lui, y compris ses alliés qui comprirent vite qu'ils devaient rester à l'écart. Jungkook faisait preuve d'une souplesse incroyable et n'hésitait pas à utiliser les murs pour mieux bondir sur ses ennemis. X avait les yeux toujours aussi noirs et dansait de son art martial unique. Jin saupoudrait le tout de nuages toxiques et brouillards avant de jeter l'équivalent d'une grenade sur les doubles portes de verre qui explosèrent d'un seul coup. De petites flammes naquirent au sol, dégageant une épaisse fumée noire. Les ennemis furent débordés par la force et la fureur des agents BTS. Le noir de leur yeux les rendaient surpuissants. X envoya valser cinq à six soldats d'une seule main concluant la fin de ce premier combat.
Les portes leur étaient désormais ouvertes. Ils étaient tous blessés plus ou moins gravement et s'approchèrent des doubles portes que les flammes et la fumée masquaient.
Mais alors qu'ils allaient pouvoir sauver Séoul, ils distinguèrent 3 silhouettes singulières derrière les volutes de fumée.
X et Namjoon furent les premiers à passer les flammes et entrer dans la pièce mais l'horreur accueillit.- Enfin on se rencontre à nouveau mes amis, dit une voix légère.
Ils avaient le leader Nord Coréen, l'authentique Kim Jong Un sous les yeux. Mais ce qui leur coupa réellement le souffle fut de trouver derrière lui le général Jeong et Amanda Wright.
- Bienvenue à la cérémonie de destruction de Séoul ! Que le spectacle commence !
VOUS LISEZ
Not Today ! | BTS en agents secrets infiltrés
Mystery / ThrillerSur climat de tension entre la Corée du nord et la Corée du sud, la véritable identité des BTS se révèle. Ils sont les agents secrets les plus puissants au monde mandatés par Kim Jong Un pour faire sa propagande. L'agent X, un agent secret mystérieu...